bonjour, nous sommes intéressé pour la cloture sur le prix que vous avez indiqué, par contre le tarif indiqué est TTC ou HT?, merci de nous tenir au courant, nous sommes sur la parcelle 56
à bie
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous avons mis une option sur le lot 11
nous souhaitons également faire construire une maison BBC. Nous sommes comme toi, jp230675, tracassés par la loi de finance et le remaniement des
bonsoir
un constructeur interessant est MAISON D EN FRANCE NORD groupe Procivis
5% a la commande et 95% a la livraison
materiaux energetiques
Apres des visites sur des maisons déja effectuées,
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous construisons actuellement avec TRECOBAT Quimper (Finistère). Pour l'instant nous sommes entièrement satisfaits de leur prestation.
Il nous est proposé de parrainer des personnes i
Bonjour à tous
Nous venons de découvrir le site et en profitons pour nous présenter, Laëtitia et Sébastien nous sommes sur la parcelle 56, une construction phénix, qui se déroule relativemen
Comme je m'y attendais, la société Seddiki Frères a été déclarée en liquidation judiciaire le 20 Septembre 2010. Je me demande "que fait la justice" ?
Je reste toujours aussi combative et je
Bonjour
Nous sommes à la recherche de terre pour mettre à niveau notre terrain.
Si vous en avez en trop, n'hésitez pas à me faire un mail
Parcelle 70
Bonjour ,
Nous voudrions cloturer assez vite et nous sommes ok pour participer au regroupement Si quelqu'un a des autres offres n'hésitez pas à proposer ! Plus on sera nombreux , plus le prix se
Bonjour,
oui il faut vérifier si le sous bassement en béton est prévu mais je ne pense pas car de mémoire, avec le sous bassement, le prix était plutot de l'ordre de 45/50€ le ML.
Egaleme
Nous nous sommes au stade du permis de construire nous attendons l'acceptations et jeudi RDV chez le notaire pour signer pour le terrain et vous ?
Bonsoir à tous !
J'ai laissé un message sur le blog proposant de se grouper pour obtenir un prix compétitif.
Si nous sommes assez nombreux je peux obtenir 29,10 € le mètre posé (1,5m noir rig
Et bien c'est du rapide chez vous pour hervetou0 , nous ça devrait etre pour le printemps et en effet nous sommes tres presser d'emmenager!!!! nous avons appris cette semaine que la maison en face d
bonjour
merci pour votre réponse , oui apparement c'est possible d'adapter , nous sommes en cours d'avoir des propositions , on avance ,,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je pense cponou qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus incompétent que Bessin. Je me rappel que quand nous nous sommes inscrit sur ce forum en 2007, il n'y avait aucun post sur Bessin et quand nou
bonjour
nous sommes passee par ce probleme
l adduction telephonique nous a coute 1600 euros pour 10 metre
pour le tout a l egout on en a eu pour 1700 euros et la commune a payée la moitie
nous
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix d'une maison entre 80 et 100 m2 dans la somme ?
J'ai pas du tout d'idée du prix !!!!! Pouvez vous m'aider ca m'aidera pour avoir une idée du credit que je
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
Bonjour,
Pour info, les patrons sont Mickaël et Nathalie Mizielski et le siège (une entreprise a toujours un siège) est à Mortagne. Il est difficile de monter plus haut que les patrons en perso
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
Tiens te revoilà ou en est ta construction vu que tu as réussi à avoir un prêt des plus interessants (et sans D.O.) et que tu t'apprêtais à ne faire confiance qu'à des artisans. Tiens nous au c
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
Bonjour,
Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier.
Nous avons enfin signé le terrain
Bonjour à tous,
Je suis de retour après un long moment d'absence: rentrée oblige!!Ah ces chères petites têtes blondes...
Pour l'assainissement, nous pensons le faire par un professionnel car, t
Bonjour à tous,
Suite à la construction de la maison, il me reste environ 400m3 de terre de remblais à débarrasser.
Nous sommes prêts à payer toute personne intéressée pour nous en débarr
Bonjour Hervé & Pascale,
Nous sommes vos voisins juste derrière chez vous. La maison Bernard Lannoy en parpaings blancs. Bienvenus sur le forum et bonne construction. Comme vous avez du le voir,