Forums faire Construire

Page 202 / 433
Résultats 6031 - 6060 de 12985
maxime59
09/09/10 20:07
TILO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à > côté d'une maison TRADINORD. > Venons de réception
Forum: Les lotissements
badine59
09/09/10 15:50
Coucou tous le monde !! Nous avons craqué pour Maison Delassus de Gravelines, Un plain-pied de 120m² avec garage, vitre aquarium en alu, big baie vitrée en alu, volé roulant électrique, brique b
Forum: Faire construire
ceno59
09/09/10 08:55
jeromeetgwen a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > nous vous confirmons que le chantier va bien > débuter demain .... ou jeudi > > Hé oui
pepette60250
09/09/10 00:56
slt a tous nous somme passe a balagny et aparament sa bien avance et felicitation pour ce ki son deja dan leur maison nous sa a bien avance nous avons rdv le 21sept chez l notaire et le 27sept pour l
thomnico
08/09/10 19:01
salut contente pour nik , audrey , sam et les autres que je ne connais pas qui viennent de commencer pour les rangs de vide sanitaire je crois que nous avons garder la tete de trois rangs nous som
Virginie§Mika
08/09/10 12:23
jeromeetgwen a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > nous vous confirmons que le chantier va bien > débuter demain .... ou jeudi > > Hé oui
jewel62
08/09/10 11:12
bonjour nous pensions avoir trouvé un contact pour du ternaire mais il s'avère que c du schiste soit noir soit rouge par un transporteur. pour du ternaire il nous a dit de contacter directement les
GADITANA
07/09/10 22:00
Bienvenue à zaza! Ptit crunch, renseignez-vous pour les crédits d'impot en ce qui concerne la cuve de récupération des eaux car d'autres personnes m'ont dit que l'on n'était pas obligés de pass
nik
07/09/10 21:04
ça y est ! Notre constructeur démarre demain ! aujourd'hui, nous avons eu la réunion de démarrage de chantier avec notre conducteur de chantier. Au programme définition de l'élévation de la m
6040. 
TILO
07/09/10 20:41
Bonsoir, Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à côté d'une maison TRADINORD. Venons de réceptionner le PC à la mairie de Jenlain ce jour : une excellente nouvelle, après tant de
jeromeetgwen
07/09/10 13:00
Bonjour à tous, nous vous confirmons que le chantier va bien débuter demain .... ou jeudi Hé oui nous passons par un constructeur belge, qui nous confirme le début du chantier pour le mercr
ZAZA1977
07/09/10 12:59
Bonjour à tous, Nous sommes les nouveaux acquéreur de la parcelle neuf. Notre permis de construire est accépter, nous attendons que la mairie veuille bien nous le renvoyer pour programmer not
bichous
06/09/10 17:03
Bonjour Crevette, Nous avons également signé avec Européan Homes en décembre dans le lotissement "les allées de la Roche". Jusqu'à aujourd'hui tout ce passe bien avec eux (M. Imbard). Né
karineludo
06/09/10 12:52
Bonjour Sebisa, Un grand merci pour la terre, nous avons passé le week end à la transporter à la brouette!!! et oui nous nous étions rapprochés d'un ouvrier pour qu'il vienne avec sa pelle la
bbft59
05/09/10 18:32
bjr Sam et Pascale, Nous sommes bien contents de constater que votre projet avance!!! Pour notre part, nous avons rdv pour le choix des materiaux Vendredi avec Maisonneuve. A bientôt...
pticrunch
05/09/10 17:39
Bonjour , Nous avons pris la Sté Landru mais on se demande si on s'est fait avoir . Notre devis est de 3130 euros pour une tranchée drainante regard de contôle raccordement des eaux usées et wc
YASHAN
05/09/10 16:44
Bonjour, Votre témoignage m'intéresse en effet, nous sommes dans la même situation. Comment s'est passé votre construction? Merci, YASHAN
jeromeetgwen
05/09/10 16:21
Bonjour à Tous, nous essaierons d'être présent à la réunion du 22/09/2010 au Studio 4. Profitons de cette bonne initiative de la mairie pour poser les questions qui nous taraudent !!! Conc
Plusquecontent
05/09/10 12:12
Bonjour, Connaissant les affres du choix d'un constructeur et les inquiétudes qu'engendre la construction, ceci est simplement un partage d'expérience destiné aussi bien à ceux qui vont se lanc
sabrinou17
05/09/10 11:32
Bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous , seulement nous savons pas si le projet va aboutir dans notre cas car nous avons un pass foncier qui n'existera plus debut 2011. Etes vous dans la meme
GADITANA
05/09/10 11:01
Bonjour ciacia, Effectivement, nous pouvons bénéficier de crédits d'impôts, et ce, jusqu'au 31 décembre 2010. Ensuite, soit ils disparaissent, soit ils diminuent (on parle de 15 % au lieu de 25)
jeanluc51
04/09/10 16:20
bonjour a tous .il y a deux ans nous nous sommes renseignés pour faire construire.nous avons fais le tour des constructeurs de chalons et reims .nous nous sommes fais avoir par mikit .voila a peine q
zarcoo
04/09/10 10:15
Bonjour à tous, tout est dans le titre ! nous avons deux projets avec ces deux constructeurs et nous nous y perdons un peu, les projets sont "semblables" mais les coûts diffèrent ... avec g
Virginie§Mika
03/09/10 19:28
Merci pour l'info!!!!! youpiiiiiiiiiiiiii nous sommes du coup allés les voir et ils commencent à couvrir mardi!!! belle surprise.
sevolivan
03/09/10 17:50
Bonjour, Nous réfléchissons en ce moment à acquérir un terrain à la commune. La mairie a acheté 3 terrains, les a réunis et met en vente 2 parcelles. Elle les a acheté à des particuliers
zulcat
02/09/10 21:10
Bonjour , j ai besoin de votre aide pour tenter de résilier un contrat de construction , vous etes mon dernier recours , je ne sais plus quoi faire . Mon conjoint et moi meme avons sign
fredvir
02/09/10 20:53
Pour info si certains sont intéressés par une cuve de récupération d'eau de pluie,nous sommes passés par FM services. Pour une cuve posée et raccordée(du coup pas de problème pour la réductio
dav.it
02/09/10 15:37
bienvenue fredvir pour nous aussi nous sommes avec mdf béthune, lot n°15 mais pas encore commencé, nous avons signé en nov 2009, obtenu les prêts en janv 2010, propriétaire du terrain en m
pimp13
02/09/10 11:18
Bonjour, moi et mon mari sommes en train de faire construire par l'agence Maisons Avenir Tradition d'Aubagne, les deux commerciaux se sont parfaitement occupés de nous, tarif très concurenciel, i
dam-steph72
01/09/10 22:36
bonjour a tous et a toutes!! voici ma question ; nous sommes entrain d'acheter un terrain pour y faire construire notre maison, ce terrain n'est pas viabiliser nous en sommes au stade des devis.
charte d'utilisation du forum