Forums faire Construire

Page 204 / 433
Résultats 6091 - 6120 de 12985
GADITANA
22/08/10 21:36
Bonjour à tous, Informée de la création de ce forum par nos futurs voisins, me voici inscrite afin de faire connaissance avec toutes les personnes qui résideront bientôt dans ce lotissement. Nou
Forum: Les lotissements
nellymathieu
22/08/10 19:17
Bonjour mon mari et moi voulons faire construire, on a fait plusieurs devis chez différents constructeurs comme: - Maison du grand soleil mais c'est une maitre d'œuvre donc on a ABANDONNE - MCA, B
Forum: Faire construire
azuk34
21/08/10 22:52
Bonsoir, nous venons d'être livres, nous sommes passes par 2 avillas! Dans l'ensemble ils sont corrects, par contre il ne faut pasbles lâcher, qu'ils sentent que vous suivez tout de pres. Nous avons
baplen
21/08/10 22:00
Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur ce constructeur nous avons signe et sommes encore ds les 7 jours de rétractation toute info m intéresse les concernant!!! Merci beaucoup
baplen
21/08/10 18:37
Bonjour, je vois que vous parlez de villas 2a à Lattes nous sommes en train de signer pour une construction avec eux sur la commune de poussan, ne connaissant pas ce constructeur nous nous demandons
Olivier D
18/08/10 17:36
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants ! Avant tout désolé pour la boue répandue ce jour sur les voiries, en principe un camion balai devrait nettoyer tout ça (si ce n'est pas déj
soledad
18/08/10 16:42
Bonjour, nous sommes le parcelle 59.
morena
18/08/10 16:05
Bonjour, Nous sommes au jardin d'anette, et nous sommes aussi à la recherche de remblais. @Syljud2003, nous avons démarré le chantier le 26 juillet sur la 2ème tranche, les fondations sont
ISABE59
18/08/10 15:30
Bonjour a tous, Pour Jérome et Gwen nous sommes les parents du petit Gabriel. Pour info avant toutes constructions clotures ou chalet informez vous a la mairie sur la conformité par rapport au
Thimy
18/08/10 12:05
Bonjour Madame, Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je
jeroso
17/08/10 23:41
Bonjour, J'ai rencontré aussi ces deux constructeurs mais j'ai choisis Maison Laure à Chambray les Tours et ma maison est pratiquement finit et nous en sommes très satisfait. voila si ca peut vou
jeroso
17/08/10 23:18
Bonjour, Ma maison avec Maison Laure est pratiquement fnie et j'en suis super satisfait. Il faut suivre, il y a eu des petites choses ais par rapport à ce que j'entend ou vois sur internet, vraimen
Mich85
17/08/10 21:24
Bonjour à tous, Nous sommes entrain de construire notre projet de maison. Nous avons consulté 3 constructeurs (Milcendeau, maisons d'en france et les pavillons du bocage) si vous avez un avis su
zetman
17/08/10 20:08
Bonjour, nous sommes en train de faire construire en sarthe par le constructeur maison robert brouca et nous avons egalement affaire a mr portier comme conducteur de travaux , nous ne l'avons pas j
zetman
17/08/10 20:08
Bonjour, nous sommes en train de faire construire en sarthe par le constructeur maison robert brouca et nous avons egalement affaire a mr portier comme conducteur de travaux , nous ne l'avons pas j
dea
17/08/10 14:06
Nous sommes 2 familles et nous construisons 2 maisons mitoyennes de 80 m2 habitables chacune Devons nous passer par un archi ? Combien faut il prevoir ? Merci Dea
LONIEGO
17/08/10 10:31
Bonjour bigfoot, Pour le clos des saules la mairie a ordonné à la SOFIM de budgetter la somme nécessaire à la viabilisation finale du clos. Cela nous a même occasionné un retard dans la livra
JMMARTINE34
16/08/10 12:08
Bonjour, Nous sommes actuellement au stade de l'établissement du devis pour notre projet avec Mas Occitan et avons RDV le 26/08 pour le devis+notice descriptive. Pouvez vous nous faire part des pr
6109. 54
chris541
16/08/10 07:51
bjr voila ns sommes en projet construction avec maison familiale et je cherche des personnes qui vont construire a trieux ds le 54 , la ns sommes en attente du permis de construire et bientot les trav
angeldu18
15/08/10 11:34
Bonjour Emile, Non c'est vrai que l'on a pas comparé autant de choses chez Bruno Petit mais disons que nous sommes tellement dessus de CER qu'on a du mal a leur trouver des points positifs. Nous a
lolosysy
14/08/10 23:27
Bonsoir, Pour nous ca sera une maison combles aménagées avec trois chambres, crépi.. En ce qui concerne le permis de constuire lorsqu'il réclame des pièces manquantes au dossier saviez-vou
xenaxav
14/08/10 19:15
nous en sommes passés par là, je comprends ce que vous ressentez, en plus pour si peu de chose. Je ne suis même pas sure que nous avons dessiné ces fameux arbres. Nous aussi, nous avons trouvé qu
Parcelle10
14/08/10 14:07
Bonjour, Notre permis vient d'être refusé. Je suis allée chercher le recommandé ce matin à la poste est là: Surprise!!! Le permis est refusé car nous n'avons mis sur le plan que 5 arbres au li
sylvain18
13/08/10 23:46
Bonsoir à tous, Je me permets ce post au milieu de votre discussion car nous envisageons sérieusement de faire construire chez CER ST Douchard. Il s'agit de notre première acquisition et nous so
titine28
12/08/10 11:45
Nous avons signé un bail à construction en juin 2009, nous étions dans les premiers en eure et loir et on ne nous a pas proposé le système de prêt (qui n'existait peut être pas encore). Pas
LAETITIA14
11/08/10 21:11
Oui c'est vrai que la terre n'est vraiment pas terrible, mais de votre côté c'est pire que nous qui sommes en haut, car notre voisin et nous même n'avions pas trop à nous plaindre, c'est vous qui
charlylily
11/08/10 16:42
je me suis renseigné pr la cuve pr une 10000L l'eau n'a pas le temps de stagner si vous avez les wc et la machine a laver dessus pr une famille de 2 adultes et un enfant et il faut savoir que cette c
Nat34
11/08/10 16:16
bonjour à tous, Et bien voilà, 1 an après je reviens pour vous dire que je suis ravie de ma construction! Nous avions donc choisi le Mas Occitan sur notre terrain du Crès, cela fait maintenant
Desmo14
11/08/10 15:46
Salut girondins33. Le prix de ta DO représente combien en % par rapport au prix de ta construction. Pour nous nous sommes à 2.6%. Je te demandes ça car je trouve qu'elle n'est pas trop cher.
cocooo
11/08/10 13:33
Bonjour Chris541, Je ne comprend pas vous avez écrit : Nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer.... Si vous etes en train de co
charte d'utilisation du forum