Forums faire Construire

Page 203 / 433
Résultats 6061 - 6090 de 12985
petanque
01/09/10 19:57
je pense que nous n avons pas fini de nous poser des questions on ne sait pas a l heure actuelle le bout qui va devant nous sommes dans un tunnel le tout est de pouvoir en sortir depuis le temps que c
Forum: Les lotissements
Samase
01/09/10 10:58
Bonjour a Toutes et à tous. Bienvenu chez ESCAUT HABITAT. En ce qui me concerne, je ne suis pas acquéreur à HENIN. Nous avons acheté une maison ESCAUT qui nous a été livrée il y a mai
Lily59
31/08/10 21:58
Bonsoir à tous, De retour .... et du mal avec le temps du Nord , bruhhhh surtout quand on a eu la trentaine de degrés pendant 3 semaines - enfin nous avons tenté ramener du soleil, pourvu qu'il
sam et pascale
31/08/10 21:49
bonjour a tous aujourd hui nous somme allé chez phénix signée le bilan financier a bientôt
jenlain
31/08/10 11:03
Bonjour Daniel & Marie, Effectivement,c'est une mauvaise nouvelle. De notre coté,nous sommes sur le terrain tous les WE,ca devrait limiter les allées et venues. J'ai déjà reperé plusieur
Valou35
31/08/10 09:45
Salut Cet J Alors quoi de neuf de votre côté ?? nous on a fait la reunion technique, maintenant nous en sommes au choix des tapisseries, moquettes, et il faut que l'on prenne RDV avec le carrele
marthy62
30/08/10 22:17
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec maison d'en france béthune. Nous recherchons d'autres personnes dans le méme cas que nous pour en discuter.
Forum: Faire construire
mamannab
30/08/10 09:17
Je suis allée cette semaine chez ikea: il faut monter sa cuisine soi-même, certes, mais ils ont des cuisines garanties 25 ans et on divise le prix But par 2; Ce ne sont pas des cuisines en chêne ma
LILI14
29/08/10 22:48
bonjour, je viens donner quelques nouvelles : nous devrions recevoir nos offres de prêt cette semaine, le constructeur veut déjà planifier une date pour le rdv technique; c'est là je crois qu'i
bidy
29/08/10 15:54
Bonjour Sebisa, Nous sommes interessés par la terre, mais nous cherchons un moyen de la transporter jusqu'à notre terrain " lot 52". Nous ne nous voyons pas faire cela avec des brouettes surto
dav.it
29/08/10 10:47
nous sommes dans le même cas, et l'économie annoncée est de 15000 euros environ mais à nous de poser le plancher bois, l'isolation complète de l'étage, poser les placos, les gaines électriques
speedy
28/08/10 11:22
bonjour l'entreprise caby passe par des artisants pour la main d'oeuvre. pour labourse c'est soleaire a Auchel. Caby ne fourni que la cuve beton. je vais me renseigner auprés de soleaire. par cont
dav.it
28/08/10 06:57
bonjour matyves, Nous sommes vos voisins. Lot n°15. Nous faisons construire avec Maisons d'en France mais cela ne démarre pas avant fin septembre. La forme de votre dalle de maison est bien avec
dav.it
28/08/10 06:57
bonjour matyves, Nous sommes vos voisins. Lot n°15. Nous faisons construire avec Maisons d'en France mais cela ne démarre pas avant fin septembre. La forme de votre dalle de maison est bien avec
matyves
27/08/10 21:56
bonjour à tous nous sommes le lot 16 n°32 rue Sampiéri nous faisons construire avec maison de style à lens
stb
27/08/10 13:14
Bonjour jewel62 Nous sommes interesses par le terner
6077. 62
lu442
26/08/10 19:25
bonjour nous sommes dans le lotissement de bois en ardres, nous cherchons des infos sur les cuves théro en belgique, pour une cuve 10 000 litres quel est le prix, si jamais des personnes sont intere
mimipetitesouris
26/08/10 16:58
Bonjour, Le fabricant est la société Pyram. Pour tous ceux qui n'ont pas été livrés de leur cuisine comme nous et qui ont perdu le prix de celle-ci, il convient d'aller déposer une plaint
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pticrunch
26/08/10 11:04
bonjour Svet, Nous sommes également en train de rechercher un mode de chauffage bois ou granulés mais nous ne connaissons pas de magasin proche .Pouvez vous nous renseigner sur le magasin et sur le
sebisa
25/08/10 16:23
Bonjour à tous nos futurs voisins , Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30). Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
sebisa
25/08/10 16:22
Bonjour à tous nos futurs voisins , Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30). Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il pe
sebisa
25/08/10 16:21
Bonjour à tous nos futurs voisins, Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30). Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peu
sebisa
25/08/10 16:18
Bonjour à tous nos futurs voisins, Nous sommes les propriétaires de la maison au n°49 (lot n°30). Je voulais vous dire que si quelqu'un a besoin de terre pour remblayer son terrain, il peut
svet62113
25/08/10 11:51
Bonjour nous nous sommes la parcelle 7 est nous allons acheter un poelle à granulés .Nous avons rencontré le commercial , ses poelles ont un trés bon rapport qualité prix si sa intéresse quelqu'
alice0107
24/08/10 22:16
Bonjour Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur, nous aimons beaucoup les réalisations de inovah. J'ai lu que vous avez travaillé avec eux, en êtes vous content? Le chantier s'e
speedy
24/08/10 22:11
bonjour tout le monde. j'ai pris contact avec l'entreprise ets caby pour l'assainissement et l'installation d'une cuve de récupération d'eau. Un collègue est passé par eux et il en est content
soledad
24/08/10 15:53
Bonjour à tous, nous sommes à la recherche d'un compteur de chantier pour notre construction sur le jardin d'annnette. Nous avons également la possibilité de ceder de la terre pour ramblai
ProjetAnnezin
23/08/10 19:25
Bonjour et bienvenue sur ce Forum, Nous sommes les heureux acquéreurs de la parcelle 22, nous avons signé avec Habitat Concept Béthune, c'est le centre de travaux de Lens qui s'occuppe de la const
ISABE59
23/08/10 18:25
Bonjour à tous, Merci à Laurent et Coralie pour la revue du presse VDN. Nous sommes clients à l'île aux fleurs : très bon rapport qualité/prix. Moins loin que les compagnons des 4 saisons et
GEFC
23/08/10 09:22
Bonjour à tous, Pouvez-vous nous donner quelques renseignements svp : Nous devons faire notre branchement téléphonique afin de choisir notre fournisseur Internet : Mais avant cela, nous vo
charte d'utilisation du forum