Forums faire Construire

Page 248 / 433
Résultats 7411 - 7440 de 12985
cambrai
28/10/09 21:29
Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur le secteur de CAMBRAI. Après avoir écouté l'avis de plusieurs personnes, nous avons choisi d'étudier notre projet avec : - La maison du Comp
Forum: Faire construire
sandolive
28/10/09 19:08
Bonsoir, Nous avons rencontré notre Maitre d'oeuvre et les travaux commencent dans 15 jours, ouffff !!!!!!! Pour nous, c'est Maison Familiale qui nous a trouvé le terrain donc nous aussi nous av
Forum: Les lotissements
clapzag28
28/10/09 13:49
de toute facon dans le notaire ou l'endroit ou tu as acheter le terrain normalement dans le contrat il doit y avoir formulez le fait de rembourser la somme sous certaines conditions.Epluche bien ton c
seve34
28/10/09 07:27
Sans vouloir faire d'histoire, je trouve vraiment mesquin ce genre de remarques, nous ne sommes pas là pour se faire juger sur notre façon de composer.... nous ne sommes pas en cours de français...
chabine74
27/10/09 23:32
Bonsoir à tous. J'ai fait construire récemment et j'ai pu trouver de la terre de remblais gratuite à la place de mon terrassier pour combler les énormes trous qu'il a laissé en plan durant plusie
Forum: Aménagement extérieur
ISABE59
27/10/09 22:33
Nous ont a fait construire avec MDF Lille et sommes trés content de la réalisation . Nous y habitons depuis le 24 juillet. Malheureusement quelquesoit le constructeur ont est sur de rien . Le cdt
les 5 T 972
27/10/09 21:03
bonsoir à tous , concernant la reprise des chantiers pour les maisons delmas c'est l'info que m'avait donné le cdt lors de la mise au point definitive ; mais nous sommes le 27 octobre et les chan
grobelix
27/10/09 18:09
Bonsoir, Si il n'est pas trop tard nous ont fais construire par maison castor, la maison est terminé depuis mi juillet et le délai de livraison est passé mais il y a tellement de malfaçon qu'il
naoum
27/10/09 10:01
Bonjour, Il semble qu'il y a un problème sur la ligne et que les messages que nous recevons ne sont pas destinés à notre Forum. Cependant, comme pour tout achat nous ne sommes pas à l'abri de p
tatalo1
26/10/09 21:38
Bonsoir, Nous nous avons fait construire et terminé notre maison par Tradi-caux situé sur Yvetot. Nous sommes ravis de se constructeur bon matériaux belles prestations. La maison est fini des rés
luciole0220
26/10/09 20:05
Bonjour, Nous aussi sommes Normands et avons un projet de construction en cours en Pass Foncier. C'est notre première fois aussi. Nous avons trouver un terrain sur la commune de Marolles (910 m²
Essa
26/10/09 09:03
Bonjour, Voilà nous sommes décidés et nous voulons faire construire notre 1ère maison ! Mais voilà, je viens de le dire c'est notre 1ère construction, nous avons peu de gens autour de nous p
Essa
26/10/09 08:57
Bonjour Laetitia et autres Normands, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constrcuteur et nous aimerions avoir quelques conseils, avis, bonnes ou mauvaises expériences ! C'est notre 1èr
gipsy
25/10/09 21:00
salut a tous, nous sommes passés sur le lotissement , nous avons vu des coffrets et une avance dans les travaux j'espère que cela va avancé, nous aimerions avoir notre terrain avant mars mais bon
sebisa
25/10/09 20:04
Bonjour, Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous sommes propriétaire du lot n°30 dans le lotissement de TRESSIN. Bonjour à tous,
ROCKIN
25/10/09 18:53
Bonsoir à tous, Nous sommes nouveaux sur ce site. Notre lot est le n°15. Le lotissement commence à prendre forme!! Nous sommes très impatient d'y être pour de bon!Notre maison avance très c
Fred_Danton
25/10/09 12:19
Bonjour, Nous sommes allés ce matin à une porte ouverte Maisonneuve : c'est la 3ème maison BBC que Maisonneuve achève : ils ont deux maisons d'exposition et cette première vendue à un client
olerice
24/10/09 22:03
Bonjour, Nous sommes en train de finaliser des plans de construction et nous voulons une douche italienne à l'étage. Les 2 constructeurs que nous envisageons nous proposent 2 solutions différent
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dragonlys
24/10/09 16:52
Bonjour, je connais ce constructeur, mon ex belle soeur avait fait construire par Kit Tradi Plus un pavillon traditionnelle debut des années 2000. Le pavillon a été démolie 2x en cours de contruc
MIKEB
24/10/09 10:02
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en négociation avec un maitre d'œuvre EC3S situé à Villedieu les poeles dans la manche. Nous avons un terrain situé prés de Caen et nous sommes éton
pset
23/10/09 23:09
Rendez-vous Lundi avec le constructeur qui doit nous faire de nouvelles proposition de plans, il y a eu les premiers retours de la mairie sur PC, il ne doit pas y avoir d’ouverture sur les murs donn
sandolive
23/10/09 22:47
bonsoir aux futurs tressinois, Nous sommes de retour sur le forum. Félicitations à mamou !!!!! Pour nous aussi ça avance. Nous avons rendez vous avec notre maitre d'oeuvre mardi 27/10 après
nounounat56
23/10/09 14:16
nous sommes entrain de construire avec eux (maisons de l 'avenir vannes) ,on as pue changer pas mal de chose sur la maison type que l 'on voulait, on as ait anlever des murs on as cahnger la porte des
7434. 44 Cusiniste
sylviejassie44
23/10/09 11:32
Bonjour, nous sommes passés par Mobalpa pour acheter notre cuisine et nous ne sommes pas déçus !!! Pour à peine 500 € de moins que chez Ikéa, nous allons avoir une cuisine avec des meubles d'an
7435. 38 Cusiniste
manou38
22/10/09 23:31
Je viens de repérer une expérience similaire en tout point à la notre ici: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?3,40312. Nous sommes nous aussi passés chez Cuisinella avec le devis de Ix
7436. 38 Cusiniste
manou38
22/10/09 23:27
Bonsoir, Nous avons rechercher un cuisiniste sur l'est lyonnais. Au final nous avons retenu IXINA complètement par hasard en tournant la tête au bon moment. ATTENTION ! Pour nous, la cuisine n'en
Calys
22/10/09 21:39
Nous avons réceptionné notre maison cet été, après 9 mois de construction. Nous sommes globalement satisfaits de MDF Lille. http://calys.canalblog.com/
nounounat56
22/10/09 20:05
bonsoir nous sommes entrain de construire avec maison de l 'avenir vannes , tous c 'est bien passé entre eux le commercial et nous il as été très à l 'écoute de ce qu' on voulait ( c 'est vra
lifou
22/10/09 17:09
Bonjour, Je suis discussion avec maisons de l'avenir pour construire au sud de nantes et je souhaiterais avoir des témoignage sur ce constructeur. Ils nous on trouvé un terrain à 82000€, il n
sylviejassie44
22/10/09 15:46
Bonjour, Nous faisons construire dans le sud de Nantes également (à Vertou) et nous avons choisi Domeus Constructions pour notre maison. Nous n'avions pas un gros budget (220 000 en tout, tout frai
charte d'utilisation du forum