Oui Espadon nous avons un terrain (signature la semaine prochaine) yesssss-:), sinon nous avons déjà un avant projet avec Thalès; on attend le chiffrage. (ainsi que Leblanc Marut et Vesqual)
Th
Forum: Faire construire
Bonjour
nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Espadon quel materiau avez-vous utilisé pour votre construction svp? Nous sommes interessés par construction brique. Et solutions chauffages?
En effet on va demander des visites de chantiers c'est
bonjour
Voici quelques adresses de chantier ou réalisations faites avec la brique Trafalgar la Madeleine: briques rouges:
-avec joints blancs: (en cours de réalisation):43 rue du marais à Vicq
Bonjour roland,
Je suis assez d' accord avec les intervenants précédents.
Cependant dans tous les cas négocie de manière assez fine et évite de te mettre le constructeur à dos.
Dans no
bonjour
nous sommes sur le point de signer un compromis de vente pour le terrain qui nous plait , nous cherchons un constructeur . Nous avons eu contact avec demeures calladoises et ACMI , et il es
Bonjour et merci pour vos réponses ;
@ Espadon :
Finalement c'est très difficile de faire le tri-:); mais bon pour faire court disons que nous avons eu un très bon feeling avec Thales et Leblan
bonjour cponou,
ce superbe constructeur c est maison castor du groupe geoxia voila il vont certainement encore une fois me menacer de diflamation mais au point ou nous en sommes a pres tout
bonsoir nounounat56
Lorsque nous arrivons sur un site, comment le savoir que je me répète. Vous me dites celà, mais je suis une nouvelle internaute donc je ne connais pas grand chose la dessus..
Oui j'ai signé un CCMI.
CST : Maison France Confort.
Pour être plus précis : Cout du radier moins la sommes prévue initialement (5 rangs de parpaing) = 8000 euros, le constructeur prend 4000
Bonsoir, nous sommes sur le point de signer un contrat avec habitat concept pour la construction d'une maison plein-pied avec sous-sol et j'aimerais savoir de quels cadeaux vous avez pu bénéficier
merci mille fois pour les photos ma petite famille et moi sommes ravi de voir évoluer notre maison. en ce moment mon mari passe ses dernieres heures de conduite en attendant de fixer une date pour pa
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur le forum
nous avons fait une réservation du lot n°24 en avril 2009
le passage chez le notaire était prévu pour juillet puis pour septembre et pour fini
Nous sommes dans la famille à Boulogne cet après-midi, donc nous ne pourrons pas être présents non plus. Ce sera pour une autre fois. Pour l'assainissement, nous allons faire faire un devis par un
bonjour nous aussi avons reserve un terrain mais vu la lenteur des travaux nous ne sommes pas pret d avoir nos terrain avant debut 2011
j ai pris contact avec nexite mr FOURRE en particulier pour avo
Bonjour
nous sommes en construction et nous avons reçu un peu plus de 2 mois apres la reception du permis de construire cette taxe.
dessus il etait bien noté qu en cas de pret a taux zero de les
bonjour,
nous allons chercher notre PC en mairie ce matin et profiterons pour passer ensuite sur le terrain!!
ii m'est impossible d'y passer cet après midi car nous sommes en plein déménagement e
Bonsoir,
Nous habitons sur Villeneuve d'ascq, pas très loin de Tressin. Nous sommes disponible ce week-end et les soirs de la semaine prochaine après 18h.
On attend vos propositions de dates e
nous avons choisi SOREL SA comme constructeur et grand mal nous a pris !!!! : très cher eu égard à la qualité du produit, des prestations et surtout au relationnel
Quand sorel vous facture 100
Bonsoir,
Notre permis de construire a été envoyé en mairie le 3 octobre et notre constructeur est Maison d'en Flandres (même groupe que Maison d'en France). Le fait de se regrouper pour bénéf
Nous sommes en fin de phase de la maçonnerie avec Archivim, maison contemporaine de 165m2 avec toit terrasse. Mon retour est positif à cejour.
- La rencontre commerciale s'est bien passée, les con
Bonjour à tous !
Qui veut bien nous éclairer ?
Nous finalisons la préparation de notre cuisine équipée et nous sommes complétement perdus sur les marques d'électroménager.
Quelqu'un a
Rebonjour à tous.
Nous étions parti pour un plain-pied mais compte tenu que notre terrain présente une forte pente, on nous conseille plutôt un demi sous-sol ou un sous-sol complet.
Nous vou
gypsie34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Noumeanat,
>
> Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils
> viennent d'ouvrir une agence dans notre com
Enduit , nous sommes réalistes ( le sur cout brique va de 3000 à 10 000 suivant que cela soit de la mécanique ou de la moulée main).
merci pour ces infos dana et fcc - nous sommes sur la région d'arras, connaissez vous un expert de confiance ? vous pouvez me répondre en message privé -
nous allons demander aussi les tarifs pour
Bonjour Espadon,
J'ai vu dans un autre sujet que tu faisais construire pas très loin de notre future maison (commune de Maltot). Nous avons déposé notre permis début août et sommes toujours en
Bonjour,
Nous sommes en plein montage du dossier pass foncier. Après avoir négocié avec plusieurs banques, nous avons retenu tout simplement le crédit agricole. Ils nous proposent un taux fixe de
Tout dépend de ce que tu souhaites, et de ton budget...
j'avais contacté un pro du dressing pour un devis, ça revient cher même pour des meubles hypers simples!
Du coup, nous sommes allés c
Forum: Travaux intérieurs et décoration