Forums faire Construire

Page 252 / 433
Résultats 7531 - 7560 de 12985
bidy
12/10/09 19:47
A Naoum, Etes vous passés chez le Notaire pour l'achat du terrain ? car il semblerait que vous faites partie aussi de la 2 ème tranche Nous sommes au lot 52, et nous devions signer l'acte d'
Forum: Les lotissements
cocos
12/10/09 18:31
bonjour nous cherchons un maçon pour cloturer notre terrain nous sommes dans le 78 merci de prendre contact au 06.45.82.30.39 pour plus de rensignements l
Forum: Faire construire
mikaetmillie
12/10/09 15:26
Bonjour à tous. Nous sommes nouveaux ici et nous nous plongeons tout récemment dan sla construction immobilière. Nous en sommes vraiment au tout début, nous avons juste signé le compromis p
gkys6976
12/10/09 14:57
bonjour jeff, nous sommes la société yoruk construction et si tu est toujour à la recherche d'un constructeur je peut te proposer nos services, je t'invite à nous appeler au 04 68 32 18 26 pour co
martin62
12/10/09 14:06
exigez un rdv avec le patron local, au dessus de votre chef de travaux... et surtout prenez des photos, des vidéos, pour avoir des traces... et encore, ne vous découragez pas, ne baissez pas les bra
hans&heidi
12/10/09 13:22
Bonjour! merci pour l'info! en effet après 5 appels à France Tel (dur dur d'obtenir des réponses!) ils m'ont confirmé ce que mon conjoint m'avait dit: il y a déjà un regard sur notre terrain
mamou
12/10/09 12:25
oui, nous sommes dans la même situation ! terrain réservé en avril 2008!!! cela nous semble interminable!! bonne journée et bon courage
stéphanie 60
11/10/09 18:53
bonjour a tous nous avons réservé le lot 7 donc je suis ravi de vs avoir comme nouveau voisin,enfin apres avoir passé 7 ans dans l oise ns rentrons a la maison moi je suis de goeulzin et ma femme
val-benji62
11/10/09 14:48
justement clh14 nous voudriont aussi se modèle nous avons regardé votre site comme nous sommes que 2 une maison comme celle la nous suffiras et puis plus tard si la famille s'agrandit nous auront le
yanines
11/10/09 09:45
bonjour tout le monde Félicitations à tout ceux à qui la maison prend forme, quelle chance !! nous on attend tjs de signer chez le notaire, normalement ça devrait plus tarder vu que tout est
eveetmanu
10/10/09 21:25
bonjour Nous sommes les futurs propriétaires d'une maison osature bois avec eligo.Nous attendons notre maison pour fin octobre, notre dalle est coulée. Nous devrions y habiter pour la fin de l'ann
eveetmanu
10/10/09 21:20
coucou tout le monde! Sylvie, je vois que malgré les intempéries tu as eu le courage de faire ta belle cloture lol mais est-elle bien aux normes? lol.Et tes murs sont-ils lisses? ET ton crépi il
gipsy
10/10/09 19:24
salut biquette, quelle parcelle as tu ? nous on est sur la 12 soit dans la deuxième tranche, nous sommes allés chez le notaire a jenlain vendredi pour signer, il nous a annoncer que le délai de li
coleni25
10/10/09 14:49
thomasp59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Nous sommes en train de construire notre future > maison. > > J'effectue depuis quelques tem
Forum: Energie, chauffage et isolation
geebss
10/10/09 13:12
Voilà une information du 10/07/2009 Constructeur LTA 3000 Bonjour, J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a e
huma
10/10/09 11:00
bonjour a tous, Pour en revenir a l'architecte, petite rectification: pour notre dossier il a mis 1 mois 1/2, notre constructeur lui a transmis les plans debut Août pour les récupérer le 21 sep
Carolette
10/10/09 01:00
Bonjour, Nous aussi nous sommes en contact avec les bastides lauragaises, et le courant est bien passé. Notre choix définitif n'est pas encore fixé mais uls me paraissent très séireux. Bon
Tibere62
09/10/09 20:34
Bonjour, nous on fait construire avec Maison d'en france , la construction n'est pas terminé pour l'instant tout va bien , a part que quelques fois il y a certaine longueur !!! Je saurai en dire
minicaro70
09/10/09 12:23
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement avec un projet de construction d'une maison de 155 m2 avec isolation type THPE, nous nous posons la question sur les avantages et inconvénients entre un cha
gipsy
09/10/09 09:28
salut a vous, qques nouvelles pour nous, aujourd'hui signature a nouveau pour notre parcelle 12, livraison normalement prévue pour le premier trimestre 2010 au max. Voilà c'est parti pour nous, et
naoum
09/10/09 09:03
Bonjour, Oui nous avons eu un geste commercial c'est la moindre des chose et nous sommes très satisfait de notre nouvelle parcelle qui est plus grande et mieux exposer. Pour votre information j'ai
MALINE 59
08/10/09 15:40
bonjour a tous, nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
maras33
08/10/09 14:12
desabuse a écrit: ------------------------------------------------------- > Alpha-constructions : cherchez dores et déjà les > coordonnées d'un expert et d'un avocat, vous en > aurez vite beso
cocos
08/10/09 14:07
bonjour je viens a vous pour une question technique notre maison est en cour de construction . Le constructeur traine a revenir apres la couverture . ouverture du chantier en janvier et nous e
maras33
08/10/09 14:05
nous somme passe par alpha construction ce sont des escro nous sommes en grand litige avec ue et d ailleur nous cherchons des personnes qui peuvent nous aidez car nous avons plus de solutions pour nou
samira
08/10/09 14:03
SALUT A TOUS Sylvie je suis franchement désolée pour toi c' est vrai que c' est long pour les raccordements au réseau électrique, nous sommes au stade hors d' air et mon conducteur de tra
Seb76
08/10/09 10:59
Mes calculs ont déjà été revus ! Je parle de panneaux solaires non intégré, ce n’était pas précisé dans le message. Prix rachat EDF : Tarif de base : 0,32823 €/kWh ; Tarif intégré : 0,
dhalleine_p29
08/10/09 10:03
Bonjour, Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux. C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins. Nous avons un blog où nous y
MAMAISON62119
08/10/09 05:34
bonjour trackers62 notre construction a commencé le 9 juin avec le vide sanitaire la maconnerie a été soignée,la ou cela s'est gâté c'est a la pose de la charpente et de la couverture entra
will74
07/10/09 19:14
Bonjour Vivi, Comme tous le monde, je ne peux que compatir et espère sincèrement que vous allez régler assé vite votre soucis. Nous sommes entrain de faire construire sur un terrain légèreme
charte d'utilisation du forum