Forums faire Construire

Page 251 / 433
Résultats 7501 - 7530 de 12985
gipsy
15/10/09 07:53
bonsoir a tous, pour les tuiles noires le maire de jenlain nous a dit qu'il n'était pas contre maintenant ce n'est pas marqué noir sur blanc dans le cahier des charges, peut être qq problèmes lor
Forum: Faire construire
nico01
15/10/09 07:47
Bonjour, MOe ou constructeur, tout est question de feeling je pense.. La réponse exacte n'existe pas. Nous avons démarché pas mal de constructeurs ( pour en retenir un seul au final avec qui
cmr
15/10/09 01:59
Bonsoir, Merci naoum pour votre réponse. Concernant l'assainisseur, j'ai eu 2 devis de MDF.Coût élevé mais dans le même fourchette. De ce fait j'avais demandé au commercial MDF si il étai
Forum: Les lotissements
Manolo29
15/10/09 00:00
Bonjour, le chantier est lancé depuis le lundi 05/10 : terrassement, fouilles et semelles dès la première semaine. L'entreprise a attaqué le vide sanitaire le samedi suivant et terminé mardi d
stef-29
14/10/09 21:52
Bonjour, Merci pour l'information, qui sera utile à beaucoup. Pour être tout à fait précis, et le plus honnete possible, je dois dire que l'entreprise Le May m'a confié d'une clé pour visiter
biquette
14/10/09 21:38
Bonsoir C'est sympa ce forum on en apprend des choses comme cette histoire de fenêtres. Je n'ai pas vu ça dans le règlement du lotissement ni dans celui d'urbanisme de la commune. Je vais pouvoir
espadon
14/10/09 20:24
Bonjour Ns passons aussi par le MO Thales construction et ns avions aussi été en contact avec Vesqual. Pourquoi avons ns choisi Thales: Une maison orienté vers des techniques écologiques
willguena
14/10/09 13:48
Bonjour, Finalement nous sommes passés par différents artisans. Le coût est moins important même si nous ne bénéficions pas de la garantie dommage ouvrage. La maison est en cours de construc
mariaba
14/10/09 12:58
Qui sont les suivants? De notre côté, nous sommes très proches du but!
mariaba
14/10/09 12:57
Bienvenu au club! POur ma part, pas de nouvelle! donc OUT!!! Je ne m encombre plus d incompétents!!!! Nous y sommes presque!!! Un très bon constructeur= prestilogis à lens (pour notre par
epifau
14/10/09 12:45
Bonjour a tous, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai plus internet.... donc j'en profite sur mon heure de déjeuner au boulot. La livraison est prévue pour vendredi c'est
Petit Panda
14/10/09 12:30
Bonjour à tous; nous sommes en projet avancé avec le M.O. Thalès. Pourriez vous s'il vous plaît nous faire part de vos expériences concernant ce M. O.? Nous avons par ailleurs pris contact avec V
crista
14/10/09 10:39
Bjr, Votre message étant ancien, finalement quel constructeur avez vous choisi ? Nous aussi nous sommes en Dordogne, nous avons démarché OMEGA, AURA, MCA (le moins cher) et comme vous nous avon
huma
14/10/09 10:30
bonjour à tous, nous sommes allé faire notre petit tour sur notre terrain dimanche. les maisons poussent comme des champignons et sont toutes très belles. j'ai hate que la notre commence, le p
cocos
14/10/09 10:23
bonjour nous sommes a aulnay sur mauldre
naoum
14/10/09 07:13
Bonjour, J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 € et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
gipsy
13/10/09 23:11
marmina
13/10/09 22:24
Bonsoir à tous, Salut ALex, voici quelques nouvelles.. Nous avons réceptionné la maison lundi et nous sommes en attente des clés prévu vendredi. J'étais sur la Ferté aujourd'hui pour les
Elonna80
13/10/09 21:15
Bonjour, je dois réceptionner ma maison demain et aprés tous les soucis rencontrés durant deux ans avec le constructeur, c'est le voisin qui menace de nous envoyer devant les tribunaux pour faire
violette56
13/10/09 18:29
Bonjour nounounat56 Pourquoi dire cela, je dis simplement que je suis contente de ce constructeur, tout simplement. Nous sommes ici pour dire du bien comme du mal, donc pourquoi devrais je faire co
jenlain
13/10/09 15:20
jenlain
13/10/09 13:19
Bonjour, Nous avons la date pour le sondage,il sera réalisé vendredi dans la journée et nous saurons si le terrain est bon la semaine suivante. Pour la maison,nous avons recu une offre de Cab
samira
13/10/09 11:18
salut à tous nous sommes à la dernière ligne droite de notre construction et tres franchement c est la plus stressante trop de détails à régler en meme temps,mais bon la joie de pouvoir bie
gakaor
13/10/09 10:56
Bonjour Péji, Oui, nous sommes passés par Prestilogis pour la construction de notre maison. Nous l'avons réceptionnée fin juillet. Et on est très satisfait du travail (même si quelques points
rizzo
12/10/09 22:01
Bonsoir, Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
7526. 35
rizzo
12/10/09 22:00
Bonsoir, Nous avons signé un VEFA (contrat préliminaire) sous passfoncier. Notre dossier a été accepté mais nous n'avons encore signé aucun prêt. A l'heure actuelle, nous nous rendons comp
AS
12/10/09 21:03
Bonsoir! Je suppose que nous serons concernés aussi par cette clause puisque nous avons acheté dans la 2ème tranche et ne sommes pas encore passés chez le notaire. C'est lié au fait que la shon
s3b59
12/10/09 20:27
Bonjour à tous, Le notaire nous a également parler de cette nouvelle clause résolutoire :( Le notaire doit nous appeler dans la semaine pour nous tenir informé sur cette clause. Pour infos
naoum
12/10/09 20:18
Bonsoir Bidy, Nous sommes passés au Notaire et nous avons signé au mois d'août, de plus, nous avons reçu un avis favorable pour notre permis de construire mi-septembre. Courage les amis serte n
MOMO25
12/10/09 19:56
Comment peut-on encore avoir envie de constuire avec des gens de la sorte. Je vous signale que ces gens sont passés dans l'émission sans aucun doute pour avoir laisser je ne sais combien de couples
charte d'utilisation du forum