Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison.
Les menuiseries sont fournies par le constructeur (K-LINE alu gris RAL 7016 avec volets roulants
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens de lire votre message et je ne sais pas si vous avez fait votre choix de constructeur.
Pour nous, la construction avec F Ghetti s'achève ce soir (remise des clés après 11 mo
Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette réponse, je reprend espoir pour trouver qq chose de plus compétitif. Nous sommes prêts à investir 170000 euros pour cette maison, vous pensez que le construc
bonjour a tous suis toute nouvelle sur ce forum
nous sommes en location et nous avons un projet de construction voulais savoir si il y avait des personnes qui avait fait construire avec maison d en
Bonjour,
Notre constructeur a pu joindre le géomètre expert pour connaître le périmètre de sa prestation. Il semblerait que celui-ci fasse bien l'implantation complète des maisons (pose des
Forum: Les lotissements
Bonjour , heureuse d'avoir trouvé un forum sur le sujet que nous aurons en commun " faire construire dans la résidence les Vochaux " . Nous voici , aux portes de l'aventure ( enfin presque car no
salut
nous sommes en plein projet de construction maison autour evreux et nous sommes en contact avec cdr qui nous a proposé un devis que trouve un peu cher et des methodes commerciales un peu just
Contente pour vous manon
Pour nous ca y est le grand jour arrive, cette semaine bcp de monde sur le chantier: plaquiste, plombier, electricien, carreleur pour les finitions...ET REMISE DES CLES MAR
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un terrain et avons été voir cet après-midi le clos des dames. Savez-vous si il reste des terrains dispos et si oui quels sont à peu près les prix et les
voilà notre aventure touche à sa fin ,
la réception de notre maison est prévue ce mardi 29 septembre 2009 ,aujourd'hui comme tout les samedis,
nous sommes allés sur le terrain pour s'occuper d
bonjour,
MP?
quel démarche suivre, merci de m'expliquer,
cordialement,
par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
Bonjour
Nous aussi nous avons fait un pass foncier pour construire
Pour repondre a votre question nous sommes passes pas astria aussi et cela a ete assez rapide en 15 jours on avait l accord de
coucou eh oui un jardin cest top, ici on est en maison depuis 5 ans , et cest clair quils vont tous les jours au jardin
ah vi vous passez deux fois par semaine, wahooo nous nous n y sommes pas allés
bonsoir, j ai eu des nouvelles aupres de nexity, voiries ne commenceraient qu'en mars 2010, donc livraison des terrains pas avant sept oct 2010, donc dans un an, sommes un peu demoralises, car maison
Bonjour,
je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses...
la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
Bah ! pour ma part, j'ai eu simplement envie de redresser la barre, vu les commentaires négatifs ! .... qui datent d'ailleurs !..... c'est sympa de direquand on est satisfaits aussi ! ..... Nous n'en
Nous avons eu le PC ce matin. Notre constructeur est pret à démarrer, toutefois , nous sommes bloqués car la DRIRE n'a toujours pas donné sur accord sur le nouveau plan d'occupation des sols, donc
Bonjour,
Peut etre que si vous n'avez pas de réponse c'est parce qu'il n'y a pas de titre a votre post ???
Il faut réagir vite ! En tout premier lieux, débrancher leur tuyaux (s'ils ont eu la
si je peux vous donner un conseil : prenez des photos au fur et à mesure, faites des courriers recommandés en signalant les malfaçons, exigez des rendez vous sur le chantier pour faire le point aut
Nous allons construire et recherchons une entreprise de menuiserie pour l'achat de fenêtres, porte-fenêtres et baies coulissantes en BOIS CLAIR. C'est très difficile à trouver! La plupart sont exo
Bonjour, nous sommes dans le pas de calais et pour tout vous dire je regrette d'avoir fait confiance à ce constructeur, les conducteurs de travaux n'y connaissent rien, aujourd'hui nous avons pleins
Bonjour,
nouvelle sur ce site, vos messages ne me rassurent pas du tout.
En effet j'avais l'intention de signer avec maison aquarelle, pour l'instant ça démarre très très mal, car ça fait 2
Bonjour à tous...
Nous sommes de retour apres un peu de vacances...
Comme certains l'auront remarqué le permis est affiché chez nous, les menuiseries, les briques et les tuiles sont choisies.
Nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet de construction et sommes sur le point de déposer le permis de construire mais n'avons pas encore signé de contrat avec notre constructe
bonjour,
on est également à la recherche d'un constructeur sérieux sur Aubenas et on galère.
On en a contacté 2 autres : pour le même plan, un nous fait le vide sanitaire à 11 000 €
bonjour à tous
fanou:
je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet.
je reprend une de tes phrases moralisatr