Forums faire Construire

Page 257 / 433
Résultats 7681 - 7710 de 12985
Seb76
13/09/09 10:20
Ou en êtes-vous avec votre construction ? As tu trouvé un expert pour t'aider dans ta construction ? Pour nous, nous sommes dans la phases des finitions mais des malfaçons signalées en juillet
Forum: Faire construire
ziboune59
12/09/09 15:24
Bonjour à tous, j'ai pu lire toute la discussion concernant ce lotissement clos des saules à Saint-Saulve, nous sommes actuellement en train de faire bâtir sur le domaine de la calèche, parcelle
Forum: Les lotissements
fofi et vince
12/09/09 14:36
bonjour, d abord je tiens a remercier bidy pour l accueil chaleureux qu il nous a tenue!!! c est tres apreciable de suivre ce forum car cela nous tiens informés de toutes les arnaques!! nous ne
laly
12/09/09 14:22
Bonjour, Nous aussi nous sommes en zone ABF, nous avions donc un délai de 6 mois également, mais nous n'avons pas attendu aussi longtemps, la DDE a retourné le dossier accepté à la mairie dès
cridup62
12/09/09 12:06
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
mbfb11
12/09/09 11:45
Bonjour, J'ai déposé un permis le 10/08. La DDE m'a informé le 31/08 que le délai d'instruction était porté à 6 mois (jusqu'au 10/02)car je me trouve dans une zone ABF(batiment de France). Ju
olivier85
12/09/09 11:13
Bonjour Nous sommes en recherche de terrain dans la vendée proche de la Mothe achards, et nous avons vue un terrain à Saint Julien des landes au lotissement "DOMAINES DE LA RAINETTE". Nous souha
nik
12/09/09 11:00
bonjour à tous, nous avons réservé la parcelle n°11 et signons l'acte de réservation vendredi 18 septembre. Juste un petit commentaire sur le terrain, je ne suis pas expert bien sûr mais lors
Fred_Danton
12/09/09 09:12
Bonjour, Pour répondre à Bidy, nous avons versé une provision de 6,8% au notaire. Dans notre compromis, il était bien mis 5.09% mais la provision demandée par le notaire est toujours supérieu
louisimon
11/09/09 14:26
nous sommes actuellement dans la recherche d'un constructeur sur aubenas, nous avons démarcher kmbc,adis et tradibati.Pour le moment nous sommes convaincus par tradibati,qu'en pensez vous?De la quali
jérôme27
11/09/09 09:13
Bonjour à toutes et à tous, Nous faisons construire dans le 27. Les travaux touchent à leur fin. Nous sommes passé par le constructeur Les Maisons Enec. Nous sommes très satisfait de leur pres
karamba182
10/09/09 16:38
Oui mon amie est d'Armentières, et nous avons habité ensemble pas loin de la gare en 2006-2007. En 2007 nous avons déménagé à La Chapelle (achat dans l'ancien), puis nous avons fait construire
Nobodz17
10/09/09 16:04
Bonjour à tous, Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony. Nous avons visité un terrain sur
7694. 56 ICBOIS
cvrine56
10/09/09 15:59
bonjour, A ce jour nous attendons le SAV ( RDV le 23/09) mais nous ne sommes pas au courant de quoi que ce soit concernant IC BOIS !!... Des "ont dit" que _______ à été racheté mais pas de con
yboos
10/09/09 15:51
bonjour louna-3110, je me suis renseigné auprès du CF en effet le montant des racordements sont compté dans le pret maintenant ce qui m inquiete c est que dans le contrat il est precisé que c
MALINE 59
10/09/09 14:15
Bonjour, j'ai fait construire rés. Les Jardins de Pollux,parcelle No 2 ,avec Maison d'en France Début des travaux:30/10/08 construction terninée avec ses défauts depuis mai 09:réclamations en R
KRYSLO138
09/09/09 17:52
Bjr à tous je suis nouveau sur le forum. Comme beaucoup de personnes qui se trouve sur ce forum nous sommes entrain de réaliser notre projet de construction. Et bien sur, comme nous ne sommes pas tr
sudinvest
09/09/09 15:43
Bonjour, nous sommes aménageur foncier (nous réalisons les travaux de viabilisation afin de rendre les terrains constructibles) et nous vendons en direct et sans commisions nos terrains à bâtir ma
7699. Vacances ?
clh14
09/09/09 14:20
Effectivement les congés dans le bâtiment ... c'est août. De plus il arrive fréquement que les ouvriers soient d'origine étrangère (sans discrimination bien sur) et prennent 4 semaines (voire 5
celineetjoel
09/09/09 13:54
Bonjour, nous faisons construire une maison par un constructeur. Le chantier n'a pas évolué depuis mi-juillet. On se demandait s'il était courant de stopper les travaux pendant l'été alors qu'i
BACHY59
09/09/09 12:57
Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!! nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves je tiens à alerter tous ceux qui on
Fred_Danton
09/09/09 09:31
Bonjour, Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
ArchessNey
08/09/09 15:51
Bonjour Un lotisseur à Orange à mis a la vente une parcelle de terrain sur laquelle nous nous sommes apperçu qu'il ya de nombreux constructeurs qui la propose par annonce pour leur maisons clés
belesp
08/09/09 14:39
Bonjour pomme, Nous venons d'être livré d'une maison de chez résidences inter, au début tout allé bien, le début de chantier a pris un peu de retard mais ça allé et tout est devenu scénario
EMI
07/09/09 21:30
merci pour ta reponse notre macon nous dit que ce n'est pas la peine de mettre un drain car notre terrain est tres en pente et qu'au vu de l'implantation de la maison ( point le plus haut du terrai
Olivier D
07/09/09 19:59
Bonjour, De notre côté nous sommes en phase de décision pour le projet (sur mesure ou eco Piraino), les 2 projets sont quasi finalisés. Reste à faire les bons choix pour avoir le meilleur rap
jeconnaisrienaufoot
07/09/09 15:42
merci de ta réponse rapide samira ,on revient de crepy où nous sommes allés voir le lotissement et c vrai qu'il est sympa , ben nous croisons les doigts nous verrons bien!! sinon j'ai repé
Nicoleo
07/09/09 15:37
fredjero a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous optons pour une cuve pour un récupération > d'eau de pluie. Avez-vous des infos là dessus. Bonjour Jérôme
clh14
07/09/09 13:56
Bonjour, un petit retour d'experience sur ce que nous avons fait en aout. le terrassement avait été fait en mars donc depuis les mauvaises herbes avaient proliferés, le desherbant chimique fo
Forum: Aménagement extérieur
ADOLPHE
06/09/09 18:46
OU EN ETES VOUS DANS VOTRE PROJET? NOUS SOMMES AU DEUXIEME RDV BEAU PROJET A VOIR LE PRIX...
charte d'utilisation du forum