Forums faire Construire

Page 258 / 433
Résultats 7711 - 7740 de 12985
somme
06/09/09 18:15
donne terre 100 m3 environ
Forum: Faire construire
ludi81
06/09/09 14:20
Bonjour, je ne sais pas ou me renseigner, je m 'explique nous somme en train d' acheter un terrain constructible ds un lotissement de 12 pavillons, et sur notre terrain il y a des arbres, (peuplier de
maisongalere
06/09/09 14:06
Bonjour, Si vous cherchez un construction région centre surtout pas ARCHAMBAULT dénommé "archambète" Pas de communication, retard chantier, suivi quasi nul , une question...pas de réponse...
artilier
05/09/09 22:59
salut, oui on compte les laisser a carvin, nous sommes tres satisfaits de cette ecole,et g mes amies aussi que je vois, puis ce n'est pas trop loin carvin. et vos cloisons ?elles sont mises. bye
Forum: Les lotissements
cocos
05/09/09 19:54
bjr nous n'en sommes qu'au hors d'eau ,mais nous nous posons beaucoup de question sur l'amenagement extérieur qu'est-ce que la bidim? qu'elle sont les divers possibilite pour l'acces voiture
Forum: Aménagement extérieur
Casanova
04/09/09 20:46
Bonsoir Stef62, Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage. On a juste un chauffe-eau thermodynamique. Plus tard on mettra du solaire. Sinon,
marlene
02/09/09 23:57
Désolé que vous le preniez comme ça mais non nous sommes client dommage!!! Moi je ne suis pas déçu par les personnes que j'ai rencontré jusqu'à présent pour nous la construction est quelque c
azertydu51
02/09/09 22:28
Bonsoir, Tout est dans le titre. Nous sommes sur le point d'acheter une maison dont le terrain est sur deux niveaux: le niveau de la maison avec environ une dizaine de mètres de terrasse vient ens
Forum: Aménagement extérieur
7719. 76
mira
02/09/09 20:06
Bonjour, Nous faisons construire une maison avec maison d'en france et cela prend du temps. De plus, il n' y a aucune communication avec le maitre des travaux et si nous ne contactons pas le maitre de
sanfaitil
02/09/09 19:52
bonjour, la construction de ma maison a commencé en avril 2008 ( 162m² ), la charpente est traditionnelle. lors de la reception de cette maison, j'ai émis une réserve car une panne intermédiair
louna-3110
02/09/09 15:56
Bonjour, Je travaille chez un constructeur, Dans la notice descriptive, nous sommes obligés de vous chiffrer les montants des raccordements. Après c'est à vous de choisir de les faire par vous-
melie76
02/09/09 14:04
Merci de votre reponse vous me rassurer. Nous avons signer le contrat de construction avec les residence haute normandie et reserver le terrain nous sommes dans l attente de l accord du permis de cons
noisettexad
02/09/09 13:54
Bonjour, apparemment nous avons des assurances bien plus chères que les votre. Nous avons une offre de prêt avec la CE à 4.50% sur 25 ans hors assurances. Mais un TEG de 6.30%. En effet mon conjoi
stitch27
02/09/09 12:44
bonjour, Je viens de lire vos questions et vos réponses, suis très étonné. Nous avons receptionné notre maison "résidence haute normandie" cette année et elle est conforme à notre projet
ISABE59
02/09/09 12:14
Bonjour à tous, Ayant rencontré déjà Virginie et Mika, nous sommes contents pour vous. Gabriel aura un petit copain de plus dans la rue ! Sinon, les chantiers redémarrent tranquillement. Le
marlene
02/09/09 11:12
Bonjour au mois d'octobre dernier nous avons rencontrer Mr Alain M. de l'agence Cléverte avec lui nous avons préparé nos futurs plan de maison tout c'est très bien passé, à l'écoute de nos at
cocos
02/09/09 07:35
bonjour nous preparons notre dossier pour la réunion de ce matin reponse a C&S 27 nous sommes en lotissement mais la place de parking nous appartient et nous avons déja envoyé un recomma
clh14
02/09/09 00:15
Salut popo, Le lotissement est viabilisé ... c'est déja un grand pas en avant ca ! (quand je pense qu'il y a un an, nous avions a peine notre PC et nous sommes déja dans la maison depuis plusie
Bounch
01/09/09 21:58
Bonjour Morena, avant tout je n'ai pas d'accent sur mon clavier donc desolee pour ca. Nous venons de signer pour un terrain du lotissement des Jardins d'annette. Nous ne savons pas encore ce que
nina1980
01/09/09 21:49
Bonsoir, Nous sommes sur le point de signer avec Habitat Concept (agence de Boos près de Rouen),si quelqu'un à déjà fais construire avec eux,pouvez-vous nous donner votre avis qu'il soit bon ou m
Nat34
01/09/09 21:34
merci morena, en fait nous sommes aussi passé par GGL en direct, effectivement nous avons eu nos 400 m2 au prix de 159 000 euros! depuis samedi nous avons fait du porte à porte pour rencontrer les g
Lily59
01/09/09 20:05
Bonsoir à tous, Bienvenue aux nouveaux sur le site, que de nouveautés et lectures depuis fin juillet. De retour depuis une semaine mais rien à vous raconter de spécial : - les travaux r
C&S27
01/09/09 19:34
bonjour, il serait peut être préférable de rendre les choses "officielles" pour cela un recommandé avec photos, entreprise incriminée, et si vous avez eu une réponse demain lors de votre réuni
boudou
01/09/09 16:49
Bonjour Sauf erreur de ma part, le doublement du pret à taux zéro qui vous permet d'emprunter 50 000 € à taux zéro n'est valable que jusque fin 2009. Il faut donc se dépecher ... Bon co
popo
01/09/09 15:53
Bonjour Espadon, Nous avons déposé notre permis de construire le 07/08 (sur la commune de Maltot). Nous sommes aussi en BF. Nous avons reçu un document de la mairie précisant que nous étions e
melie76
01/09/09 12:17
Bonjour, Nous sommes en négociation avec le constructeur RESIDENCES HAUTES NORMANDIE à rouen. Quelqu'un à t'il des infos ou et t'il deja passé par eux merci de vos réponses
deldu
01/09/09 10:53
manon, je suis passee au terrain hier, du sable et des plaques ont ete livres, mais personne sur le chantier, je pense que c est pour la chape car les carrelages doivent etre poses cette semaine
corie
01/09/09 09:53
Nous aussi nous sommes dans l'attente de vendre notre maison. Elle est en vente chez notre notaire depuis février 2009, a ce jour 0 appel, 0 visite. Depuis avril elle est dans 3 agences mais rien. E
SEBSAB62
01/09/09 09:22
Merci pour l'info, nous sommes en phase de re-découverte et cherchons des constructeurs sérieux... donc ça vas bien nous aider
melie76
01/09/09 08:51
Bonjour, Merci de votre réponse. Par qui êtes vous passé ? Pour le moment nous avons juste signé la reservation du terrainen juillet et le permis de construire a été demandé. Vous me faites peu
charte d'utilisation du forum