Forums faire Construire

Page 260 / 433
Résultats 7771 - 7800 de 12985
C&S27
27/08/09 19:18
Bonjour, je connais des gens qui ont fait construire par Coudrelle et ils en sont très satisfaits (maison réceptionnée il y a environ 1an) Nous on fait construire par Cléverte: nous sommes gl
Forum: Faire construire
wxcvbn
26/08/09 22:46
Bonjour, Nous sommes actuellement en construction et le commercial nous a jamais proposé cette option de sous toiture pendant l'étude de nos plans de maisons. Après discussion avec beaucoup de p
Passepartout
26/08/09 21:15
Petit message pour YODO et pour tout les autres qui s'imagine qu'il suffira d'aller au tribunal pour que le méchant constructeur ne puisse plus faire de bétise Juste pour vous dire que nous l'ouv
memento
26/08/09 18:51
Bonjour à tous Isalaulo , je voudrais savoir si votre maison et vos galères sont enfin terminées pour vous , car il me semble que votre délai pour construire votre maison était de un an (i
sebb69
26/08/09 16:43
le parrainage ne fait pas gagner que celui qui presente un futur client mais aussi le client lui meme qui recoit la meme somme si il s'agit d'argent .voila alors si vous faite construire par tradibat
famille73
26/08/09 15:18
Merci pour l'info! En fait entre temps j'ai appelé le service urbanisme des impôts qui m'a dit combien nous devrons payé et quand... en revanche ils m'ont annoncé 18 et 36 mois mais à compter de
peach59
26/08/09 14:18
Bonjour LONIEGO, Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain. Esperons que pour la sofim les
Forum: Les lotissements
famille73
26/08/09 13:29
Bonjour, Nous nous lançons dans cet immence projet qu'est la construction et nous avons énormement de questions... Pour faire un petit résumé de la situation : Nous achetons le terrain par un
cienfuegos
26/08/09 00:44
bonjour nou sommes aussi a la recherche d'info nous avons pris contact avec batidur, jb et marcel millot. Perso pour eurofrance j'ai vu une maison temoin à eymouthier(87) et je n'ai pas été e
tofaud
25/08/09 10:58
Bonjour, Effectivement, la première chose à faire est de vous munir de votre plan de cuisine. Ensuite trouver le style qui vous convient et pour ça, rien de tel qu'un coup d'oeil sur internet..
AS
24/08/09 09:05
Cuisine plus : à fuir absolument! Nous les avons pris pour notre maison actuelle, ce sont de vrais voleurs! Les mesures ont été mal prises, nous avons donc du modifier l'implantation le jour de l
gypsie34
23/08/09 17:56
Bonjour Noumeanat, Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils viennent d'ouvrir une agence dans notre commune (Villevieille à coté de Sommières) et le commercial que nous avons est vraimen
rouliete59
23/08/09 17:03
Bonjour, D'abord un petit coucou a tous pour ceux qui sont rentrés, j'espére que les vacances ont étaient de tout repos avant de se remettre au travaille, au passage j'en profite pour faire genti
sofi59
22/08/09 09:42
Bonjour à tous Nous sommes nouveau nous faisons construire aussi à Sepmeries et nous c'est le lot N° 20 sur la colline notre construction c'est TRADI NORD bertrand et sofi a bientot
MoRiBonD
21/08/09 21:14
Bonsoir, Nous avons fait construire avec Bessin Pavillons. Nous sommes satisfait de leur travail. Il y a plein de poste déjà pour la basse normandie. Il serait peut être bien de faire une reche
7786. 24
ZORA
20/08/09 22:12
JMDANN a écrit: ------------------------------------------------------- > Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures > occitanes ? > > Merci d'avance pour les renseignements que vous > p
valoche
20/08/09 19:05
rt2005 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > je n' ai pas eu le temps de lire toutes les > réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je > peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
gadget60
20/08/09 17:09
bonjour, Nous sommes actuellement sur un terrain de ce lotissement ! Nous n'avons pas encore signé, donc je garderai secret mon numéro de lot pour le moment :D. Si vous avez signé quel lot prenez
microsol
20/08/09 14:46
Rebonjour, Concernant les devis de micropieux, j'ai oublié de préciser qu'il peuvent être du simple au double pour de nombreuses raisons : taille de l'entreprise, poste inclus ou non,matériaux
vanico
19/08/09 14:53
bonjour, nous sommes en pleine recherche et nous allons certainement faire construire par phenix car je n'arrive pas à trouver un maitre d'oeuvre ou un artisan sérieux et n'ayant pas des prix exo
phinette
19/08/09 10:12
coucou ici pas parti en vacances juste parti quelques jour sur la cote mais cetait courant juin je me demande si les maisons coopartois sont a nouveau en activités? car ces dernieres temps il n y a
chico01
18/08/09 18:45
Bonjour Sylvie, Il y a deja le compteur sur le terrain? il faut que je les appelle pour l'ouverture du compteur alors. Il vaut mieux le faire maintenant car s'ils commencent les travaux début septem
Tibere62
18/08/09 13:38
Bonjour a tous , tout est relatif a chacun. Nos besoins évoluent souvent en fonction de notre situation et je crois aussi que nous somme capable d'apprécier bien des choses qui équivaux a nos b
noeh
17/08/09 22:57
Bonsoir, bientôt je vais vous donner le détail des opérations. Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais je peux vous dire que monsieur BILDSTEIN toujours au top, il répond même aux Mails durant
steffy
17/08/09 13:37
bonjour a tous.pour quand devez vous donner la demande de pret au notaire?moi c est pour septembre mais sans savoir pour le radié nous sommes bloqué.
moccino
17/08/09 10:36
Je vous donne un peux de news: Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves. Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
samira
16/08/09 18:18
bonjour Sylvie Nous nous sommes rendu sur le chantier hier et oui ils ont déjà posé les tuiles il manque juste une petite partie devant ce qui était prévu le reste sera fini pour fin du moi
epifau
16/08/09 14:58
Bonjour, Pour notre part nous sommes aussi en pleine constructeur et nous avons un conducteur de travaux super. Il a toujours répondu à toutes nos question, toujours été très patients avec no
epifau
16/08/09 14:43
Bonjour à tous C'est super cool, je vois que nous sommes de plus en plus nombreux. C'est génial Samira, j'ai vu qu'ils avaient posé les tuiles. Audrey, le compteur est déjà sur ton terrain
ISABE59
16/08/09 14:25
Salut Virginie et Mika, Le chauffage sol permet de libérer de l'espace sur les murs pour les meubles. Bien sûr, c'est un peu plus cher. chez MDF, la plus value est de 3000 €. MP = message pr
charte d'utilisation du forum