Forums faire Construire

Page 259 / 433
Résultats 7741 - 7770 de 12985
somme
01/09/09 08:48
je donne de la terre dans la somme environ 100 m3 vous pouvez envoyer un message
Forum: Faire construire
somme
01/09/09 08:45
j'ai de disponible de la terre dans la somme
fatih
01/09/09 02:29
bonjour entreprise kupcuk maçonnerie général nous sommes a votre disposition en tant que constructeur sur le bat nous faisons tout et nous avons des forfait dont des petit bricole au-faire avec
Olivier D
31/08/09 23:00
Bonsoir à tous, Pour Virginie&Mika, félicitations pour votre vente dans un temps record ! Effectivement nous avons dû nous croiser à la signature du terrain ;-) Quelles difficultés rencon
Forum: Les lotissements
Elonna80
31/08/09 22:36
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de faire construire. D'apres le constructeur et le document cerfa à l'appui d'ouverture de chantier, le début des travaux a été effectué le 5 aout 2
lelillois
31/08/09 21:55
Bonsoir, oui j'ai vu hier aprés vous avoir envoye le message, que vous étiez jeunes sur l'autre site. Moi c'est pareil j'ai eu mon premier enfant à 24 ans. C'est vrai que pour un credit immo il f
nina1980
31/08/09 21:03
bonsoir à tous nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 con
nina1980
31/08/09 20:57
bonsoir à tous nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 con
nina1980
31/08/09 20:56
nina1980
31/08/09 20:55
bonsoir à tous nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 cons
SEBSAB62
31/08/09 18:18
Bonjour à tous, nous sommes d'heureux propriétaires d'une DDN qui date de 2004. Malheureusement cette dernière se fait petite........ ENV 145 m2 hab, garage 1 voiture, 3 chamb, bureau, Salle de je
buket
31/08/09 17:04
bonjour je me permets d intervenir sur voptre post car nous sommes la recherche dun terrain et j ai doncpris contactavec la mairie et le promoteur et j aimerai savoir un peu les tarifs concernant les
sudinvest
31/08/09 16:41
Bonjour, je tenais à vous faire part de la situation actuelle en tant qu'aménageur foncier (nous réalisons et vendons uniquement les terrains à bâtir en lotissement) depuis environ 1ans 1/2 le ma
melie76
31/08/09 15:40
Bonjour, Je viens de lire votre message et nous sommes en negociation avec les residence hautes normandie de rouen pour faire construire. Apparement il s agit du constructeur par lequel vous etes pass
karamba182
31/08/09 12:29
Bonjour, nous sommes intéressés par ce lotissement. Nous connaissons un peu Armentières, car nous avons habité pas loin de la gare. Quelles sont les prestations ? Pour avoir eu des problèmes
titanne76
31/08/09 12:09
Bonjour Nous nous faisons construire une maison via Gueudry et nous en sommes pour l'instant pleinement satisfait. Ils sont présents joignables à tous moments et très réactifs face a nos interr
gin44
31/08/09 10:15
bonjour ,tout à fait réalisable votre projet ! Nous sommes sur le point (nous espérons) de signer pour une maison de plain pied de 88 m2, 3 chambreS... Avez vous déjà pris des contacts av
ludi81
31/08/09 09:35
Bonjour, tous est dans le titre, nous nous sommes desidé pour le constructeur Les maisons de Manon ds le sud c'est une filiére de france confort, nous ne seront engager que apres reception de mon re
Lilithevache
31/08/09 06:56
Bonjour futur voisin ! Nous faisons construire une maison avec combles aménagées. Nous avons réservé fin juillet, avons signé le CCMI avec Maisons familiales de Lens la semaine dernière et atte
damedepic67
31/08/09 04:31
bjr j'ai construis 2 fois avec artcad sans probleme.. et je prevois une 3eme fois en 2012... j'ai mon idee... suis allee sur google et j'ai fait photo plan de maison americaine ca donne des
yboos
30/08/09 15:19
Bonjour Dana, je parle des raccordements entre la bord du terrain qui vont a la maison! j ai une notice descriptive de chez CTVL qui indique le prix de la construction puis travaux a la cha
Virginie§Mika
30/08/09 09:20
yoyoK
29/08/09 19:08
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et content d’y trouver ce que je cherchais ;-). Comme nous ne sommes pas parvenus à trouver une maison correcte à un prix correcte dans l'ancien, on commenc
Seb76
29/08/09 13:45
La question de prendre l'option de base ou l'option HP/HC, se pose si vous avez un chauffe eau à accumulation (cumulus) après tout ce que vous pouvez faire fonctionner la nuit lave linge, sèche lin
Forum: Energie, chauffage et isolation
MoRiBonD
28/08/09 21:36
Bonsoir, Nous sommes Tout électrique et c'est vrai qu'avec les heures creuse c'est pas évident. Il faut attendre 22H pour mettre le lave-vaisselle, machine à laver ou sèche-linge en route. Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
shaad
28/08/09 20:39
bonsoir, Et nous aussi nous sommes vos voisins (parcelle 17) et on souhaite aussi vous rencontrer! nous sommes en conges jusquau 10 septembre donc cest quand ca vous arrange! Cordialement In
bane
28/08/09 20:35
Bonjour à bertrand et sophie, Nous sommes vos voisins (parcelle n° 19), bienvenue à vous dans le lotissement. Pourions nous se rencontrer sur le terrain. Bonne soirée et à bientôt. Del
jacques340
28/08/09 19:08
comme jal96 je demanderai des devis et suivrais ma construction en permanence bien sur ça prend du temps mais le m o vous prend un bon prix plus la dommage ouvrage cette somme je préfèr
cienfuegos
28/08/09 01:51
bonjour nous sommes sur un projet de construction sur le 87 et recherchons des infos sur des poseur de tadelakt pour une salle de bains pas trop loin dans la region pour avoir surtout des avis et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fafane18
27/08/09 22:28
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous tous. Nous avons vu divers constructeurs : -Phenix -Demeures régionales de france (DMT) Vendredi 28 aout -Bruno petit Mardi 1 septembre -Co
charte d'utilisation du forum