bonjour,
A travers notre blog, nous faisons partagé notre projet de construction de notre maison sur la commune d'estevelles.
nous sommes passé par des artisans de la région et pour l'instant
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Après avoir lu tous vos messages, je peux vous conseiller de source sûre un constructeur hors pair et avec lequel vous n'aurez vraiment aucun problème, c'est la société ISM en Vendée,
Nous sommes aussi intéressé par une poêle à pellets mais dans la région havraise les revendeurs se font très rares. Nous avons des prix allant de 4000€ à 7000€ pose comprise hors crédit d'
Bonjour,
alors pour 144000€ c'est un plancher béton, , menuiseries alu, chauffage électrique (j'avoue nous n'avons pas pensez chauffage sol!)vide sanitaire bonne question?, 5 rangs parpaings.
Forum: Les lotissements
Merci de nous répondre si vite
Le problème c'est qu'il sembalit nous laisser entendre que c'est lui qui n'allait plus avancer dans les travaux, c'est leur habitude de ne plus avancer si pas de paie
Bonjour,
Les travaux ont débuté mi novembre 2008 par un constructeur connu dans notre département. Nous en sommes au stade des cloisons, elles viennent d'être posées, nous avons pu faire le to
Bonjour à tous,
Nous sommes entrain de faire construire notre maison, elle est hors d'eau hors d'air.
Nous avons demandé à notre plombier de faire un devis pour mettre 2 attentes de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes pour le moment en train de prendre contact avec plusieurs professionnels au sujet de l'assainissement.
Apres qques réponses reçus, je constate deja beaucoup de différence e
Bonjour ISABE59
Tout d'abord félicitations pour votre emmenagement,
nous nous sommes finalement fixé sur le lot 52 qui est à peu près en face du 38 enfin d'après les plans mais je sais qu'il
bonjour
nous sommes dans le 78 nous faisons construire (construction traditionnelle ) dans un lotissement ou 2 maisons en bois sont en fin de construction
elle sont totalement differenres dans l
bon voilà nous voilà à l'échéance nous devons libérer la maison la semaine prochaine; bilan: tjours pas de consuel, l'electricité non terminée , plomberie non faite... et des finitions à droi
Ils font des livraisons clés en mains ?
Possibilités de maisons plus contemporaines ?
Le style "chalet" ne nous convenant pas tellement ... nous sommes plus dans des styles "le corbusier" ...
Bonsoir, nous avons choisi CDR, effectivement par rapport au prix car geudry est un peu plus cher. De plus nous avions entendu du bien de CDR. Je ne sais pas si cela augmente beaucoup le prix mais che
Bonjour Virginie et Mika,
Nous avons fait construire par MDF et sommes satisfaits. Dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé. Nous habitons dans notre nouvelle maison depuis le 24 juillet : 8 rue
Bonsoir à tous
Nous nous lançons dans la construction sur Arras, dans le lotissement du domaine du golf. Nous aimerions pouvoir échanger avec d'autres personnes construisant dans le secteur. Il s
Bonsoir tout le monde,
Vos chantiers, paperasseries etc avancent bien ?
Nous attendons la date notaire pour le terrain et le plan de la maison est partie "au dessin".
Nous sommes passés ce soir
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable.
Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
Bonjour Samira,
Pour répondre à ta question, nous avons acheté le lot 40, dans la rue derriere la tienne.
Sinon, nous sommes dans le 77 pour le moment, pres de roissy, comme Céline il me sembl
Niveau prix, je peux pas vraiment comparer avec eaxctitude!!
Nous sommes passés par des artisans, la maison nous revient plus cher, mais rien n'est comparable: l'architecture est pls travaillée,
Bonjour géliclown
Nous avons pris nous aussi CDR, sommes presque à la fin du chantier, n'en pouvons plus car sommes allés de déception en déception, manque de suivi du chantier, manque de soin,
Bonjour à tous,
J'ai une question pour Patou&tom, maintenant votre maison doit être finie et aménagée, avez-vous toujours un avis si positif de CELIA Création ?
Car nous aussi nous sommes en
Bonjour à tous,
Je sais pas si vous êtes encore en vacances, comme nous ne sommes pas partis, nous essayons d'avancer sur notre projet.
L'étude de sol va bientôt être faite. Quels sont finaleme
donc pour ma part, je pense qu'il y a un prob avec les assurances car nous sommes à 0.18 et 0.28 pour les assurances à 100 % sur les 2 têtes.
je croyais que le TEG c'était le taux + les assurance
Nous, nous faisons construire avec les maisons CDR, nous en sommes à la toiture. Les débuts ont un peu mal commencé mais nous nous sommes montrés... Nous ne sommes pas des clients facile et nous s
bonjour Céline
tout d abord pour répondre a ta question oui il me semble bien que le gaz est prévu dans ce lotissement en tout cas il y a les boitiers .
j espéré que tu pourras te lancer ass
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un partenaire banquaire pour notre prêt immobilier. Quels sont les banques les plus intéressantes actuellement? Pouvez-vous m'indiquer
bonjour
faire confiance totalement je reste septique
rien ne vaut une bonne visite a l'improviste pour voir comment bossent les ouvriers et le conducteur de travaux. apres rien ne t'empeche de pre
bonjour
nous sommes en train de faire construire à 70 km de mon domicile actuel et nous ne pouvons nous rendre tout les jours sur notre chantier pour voir l évolution de notre construction, alor