Bonjour
je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons payé le notre 57€/m² viabilisé en lotissement dans une petite commune avec toutes commodités dans les ardennes. Nous sommes à côté de sedan, à 20min de charleville, 1h
Forum: Faire construire
Bonjour protehus,
Je vous avez dit que je vous ferai part de l'évolution de notre maison avec CDR. Nous avons eu notre charpente et après il a fallu trois semaines en les appelant très régulière
demande a steven
mon expertise est effectuee , nous sommes en negociation pour casser le contrat ou entamer une procedure financiere a long terme
si possible , infos a transmettre a SJJ.FREE@fr
Bonjour à toutes les personnes qui ont fait construire par GBL CONSTRUCION NOUS NOUS JOIgnons a vous sur ce fOrum
Notre Choix s'est égalemnt arrété à GBL par rapport à la qualité des matériau
Idem que CUBEPIEGE ! Aucun reproche à leur faire ! Tout nous parait net et clair ! ... Au début, après un premier rendez vous de chantier aveec le conducteur de travaux qui a duré 3 heures, nous
bonjour tibere
nous sommes passes sur le chantier lundi, le plaquiste etait la pour enduire les murs, nous avons pu voir le travail fait dans la maison, les prises de courant, prises de radiateurs
bonjour nous nous sommes engagé avec le constructeur le pavillon francais du groupe cofidim pour l instant tout se passe tres bien quelqu un a déja construit avec eux .Merci pour vos témoignages(bo
Bonjour felicien
Perso, CUISINE + à proscrire !!!
Nous sommes très déçus du relationnel (de plus négociation avec le directeur de magasin), de la façon dont c'est déroulée la vente... sa
Bonsoir,
Je confirme et me joint au message de l'auteur Leroux,car nous avons eu la meme équipe.
Nous avons réceptionné notre maison la semaine dernière et le délai a été ultra rapide.
Notre
Duwck41 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> je suis actuellement comme vous tous à chercher
> quelle est la meilleure solution pour se chauf
Ma théorie ou votre pratique ?
Je vous accorde volontiers que votre consommation est telle que vous la décrivez et que me semblez être un consommateur vorace en électricité; toujours est-il qu
le mieux est que tu ailles voir directement dans les magasins, et voir le feeling que tu as avec le vendeur!
Nous sommes passés par Ixina, et pour le moment ( pose prévue fin septembre) , nous en
Ca c'est la théorie....La pratique c'est qu'entre 18 h et 22 h (tarif plein) un ménage consomme beaucoup de son électricité....(four, plaque, lumière etc...). Alors même si on fait marcher la nu
esony a écrit:
-------------------------------------------------------
> nous somme entain de contruire et nous optons le
> chauffage à la pompe d'eau pouvez vous nou dire si
> c'est le meilleur
Bonjour,
nous sommes en train de faire construire par l'intermédiaire d'un maitre d'oeuvre, et pour le moment, tout se passe bien.
Nous avons choisi nous même les artisans avec qui travailler.
Bonjour. Nous en sommes au stade des finitions intérieurs (les joints des placos seront finis cette semaine ; il restera la chape avant carrelage et tout ce qui est finitions électriques, plomberie
Y a pas de réponse exacte à ta question!!
Je pense que tout dépend de ton mode de vie, de ce que tu comptes faire de ton terrain: juste un coin terrasse et poser le barbecue, ou bien alors une c
rebonjour nous on a le lot 14 on sera pas loin dit donc nous sommes passer voir aurore aujourd hui aussi et tt a l air correcte !! il me semblai que les travaux commencer fin septembre bah tant mieu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous sommes tous nouveaux sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis et conseils sur notre projet .
Nous avons acquis un terrain de 1500m² en Sarthe et souhaitons construire une maiso
Bonsoir
Notre maison a enfin commencé le 16 juin 2009 après 6 mois de retard, pas mal quand même!
quelques détails au niveau du vide sanitaire restent à corriger mais rien de méchant.
Ils o
BONJOUR ISABE,
Nous sommes hors d'air. Ton accés est sur quel coté ? J'ai demandé au maçon en son temps mais il ne l'a pas fait.
Pour l'aération : je n'ai rien...qui est ce maçon prév
bonjour a tous,
Le début des travaux pour notre maison commence début septembre donc en ce moment nous sommes en pleins devis de tout corps de métier. Par contre je ne comprend pas pourquoi les
Bonjour à vous,
Concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de grilles d'aération du VS. Alors que
Pour JM et les autres : merci pour les conseils de JM, concernant le vide sanitaire, MDF n a pas fait de trappe (malgré ma demande orale/ nous avons 5 rangs de parpaing). Il n'y a pas non plus de gri
bonjour mamarina
j ai moi aussi visité un terain dans le lotissemnt le clos des charmes et la j ai eu un gros coup de coeur pour cet environnement conclusion nous avons acheté un terrain à nexity
Bonjour,
Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
bonjour
nous sommes en pleine construction avec 1 terrain viabilisé nous aussi pr le compteur d eau nous avons payé 353€ l' installation sachant que nous avons choisi le 1er prix (et oui pr ça