Bonjour à tous!
je m'introduis dans votre discution un peu mouvementée, mais ce n'est pas pour apporter ma science, car je n'ai pas beaucoup de connaissance trs spécifiques!!
Cela dit, mon comp
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
un petit message pour donner quelques nouvelles!!
hier nos ouvriers ont finir de poser les tuiles de la maison (hé oui déjà!!)
Il est certain qu'elle paye pas de mine avec ses
bonjour à tous,
juste un petit message pour vous dire que notre maison pousse comme un champignon!!
Mes chers voisins ont certainement pû le remarquer! certains forums disent " pas étonnant c
coucou artilier et moi meme avons acheté une mason coopatois
nous sommes au fond du lotissiement
pour l ecole je sais pas si ils prendront en cours d année a estevelles?j espere quils comptent ouv
Forum: Les lotissements
En fait le boitier EDF qui est en bordure de votre parcelle ne contient pas le compteur.
Donc :
1/ la viabilisation est réalisée (coffret EDF en bordure du terrain)
2/ votre electricien réalis
Bonjour,
Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m.
Nous avons pour projet de construire une ma
bonjour,
en ce qui me concerne, nous construisons une maison et nous sommes un couple sans enfant..
nous faisons egalement installer une cuve de récup d'eau de pluie de 10000 litres et notre vend
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, et merci pour ta réponse.
En fait, pour l'instant, je prospecte, nous sommes de la buisse( entre voreppe et voiron), et nous aimerions rester dans ce coin.
Je regarde donc la buisse, st
reponse a sylie 41
nous sommes dans le 78
nous faisons construire avec un constructeur serieux , nous sommes pourtant plusieurs proprietaires a etre insatisfait , alors que d'autre le loue en exemp
Bonjour
nous sommes en train d'acquérir un terrain avec ma femme.
Nous avons un budget limité à 110 000€ et nous ne voulons/pouvons pas le dépasser.
Initialement nous voulions faire absolum
Sur ma facture il est marqué "estimation", je sais également qu'ils n'ont pas consommé ce qu'il y a sur ma facture (5m3 au lieu de 1m3)... ce sera régularisé après.
Bonjour à tous,
Voici ma question :
Nous avons rendez vous au Crédit Foncier en fin de semaine prochaine pour établir un plan de financement.
Nous n'avons pas de "gros crédit" en cours ju
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain ce midi, apparemment l'étude de sol pour le lot n°2 a été faite. Va t'on enfin avoir des voisins ?!!!
@+
Laurent & Coralie
Bonjour Amandine
nous sommes tous sans le même cas sauf peut-être Deldu pour qui ça avance bien, peut-être du fait qu'il bâtisse un plein pied??
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles A
Bonjour Vincent,
Si cela peut vous rassurer, nous sommes dans le même cas que vous. La maçonnerie a été terminé le 17 juin, la charpente a commencé une semaine plus tard pour se terminer le 3
Bonjour, Vincent
je vais laisser les chiffres parler!!!
Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14
Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42
Pour la charpente
Bonjour a tous,
Moi je ne comprends pas, dans ma famille nous en sommes à la 5 ème construction avec Cleverte BOOS dont 2 ème pour moi en cours et tous c'est toujours bien passé.
Les delais so
Bonsoir à tous,
Nous sommes enfin sortis de l'impasse....après plus de 16 mois d'attente...parcelle réservée en mars 2008;
Nous allons également bientôt poster notre permis de construire pou
Bonjour,
Pour nous, il n'y a aucun changement, le chantier reste desert.
Nous sommes de plus en plus déçus de constater que les phases d'attente sont plus longues que les phases de travail. Toutes
Bonjour,
Nous avons justement reçu pour la deuxième fois la commerciale d'Ericlor Chinon hier soir, nous sommes casiment décidé à faire construire avec eux... En effet, MTT a omis de nous parler
Nous sommes trés content des Maisons SIC, nous avons fait construire à côté de Tarbes, ils ont bien répondu à nos attentes, ils ont trouvé notre terrain, nous ont aidé pour les prêts, et surt
Pouvez-vous me dire comment çà ce passe lors de la remise des clés.
Le chef de chantier refuse que l'entreprise que nous avons choisi pour les raccordements du chauffage, électricité, vienne fai
Effectivement ... le délai annoncé dans le courrier est le délais légal qu'ils ont pour répondre mais ca ne veut pas forcement dire qu'ils vont prendre tout leur temps.
La durée dépend beaucou
bon courage, pour moi cela dure depuis près de trois ans et une partie des travaux extérieurs doivent être démolis pour être refaits, est la somme sera conséquente
alors patience, calme et co
Bonjour ISA59133
nous venons de rencontrer le commercial de Maison Familiale montauban cette semaine pour un premier RDV. Nous n'en sommes qu'au tout début de notre projet ..mais comme toi je pré
Bonjour à tous,
Voilà ma construction est terminée et je suis satisfaite du travail. J'ai fait construire avec maison familiale, la construction s'est assez bien passée et a été plutôt rapid
Bonjour, nous sommes en train de faire construire avec Beaumont construction.
C'est notre première maison. Il y a des hauts et des bas mais difficile de comparer.
Si certains sont intéressés pour
Bonjour à tous,
De fait, Nicoleo a raison, ce sera dimanche 26 juillet 2009.
Nous sommes super occupés en ce moment. La cuisine est arrivée avec une semaine d'avance, nous l'avons su ce lundi.
Bonjour
Nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain à bâtir. Une ligne aérienne ERDF, traverse ce terrain du bas vers le haut. C'est une moyenne tension, il y a 2 pylônes, genre petite tour