Bonjour
Nous sommes en cours d'acquisition d'un terrain à bâtir. Une ligne aérienne ERDF, traverse ce terrain du bas vers le haut. C'est une moyenne tension, il y a 2 pylônes, genre petite tour
Forum: Faire construire
Bonjour monexpérience
Je suis très intéressé par ton avis au sujet des MAISONS VICTORIA.
En effet nous sommes en train de construire avec eux.
Pourrais-tu nous donner plus de détails sur l
Bonsoir Kidamei,
cela faisait bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et en revenant faire un petit pint ici je me rends compte de votre message..
je suis Bibouded, celui qui a lancé
Bonsoir!
A 3 semaines de la réception, je peux dire que nous aussi nous sommes satisfaits de notre constructeur.
Je dirais juste qu'il est bon et même nécessaire de passer très souvent sur son
bonjour,
nous nous sommes passés par transparance courtage qui a des bureaux sur valenciennes et roubaix
nous en avons ete tres content rapidité etbon conseil tout en maitrisant votre pret.
si
krisying a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
> Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour
> afficher notre PC et en cliquant sur le lien
>
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai lu avec attention les 4 premières pages de ce forum, et après 2h00 de lecture me voici direct à la dernière page.
Nous faisons construire un pavillon DTT à q
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe
bonjour,
j'ai contacté l'aamoi par telephone dans un premier temps et par courrier dans un second temps, c'est vrai un peu tartivement il y a environ 15 jours, le souci, c'est que j'ai donné mon p
Bonjour a tous,
Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour afficher notre PC et en cliquant sur le lien ci-dessous vous trouverez de nombreuses photos qui vont vous interresser.
Bon Week End
Bonjour à tous,
Ca y est, nous avons notre nouvelle maison depuis hier et sommes super contents. Le mari de Lily a été le 1er visiteur, ensuite Sylvie et Fabrice et après Mme MOERMAN. La famill
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
Bonjour,
Je souhaite construire dans le 95 et nous sommes à la recherche d'un constructeur.
Aussi je souhaite avoir vos avis.
Nous avons vu ce matin JPL à Eaubonne, mais je les trouve tres ch
Bonjour,
J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a eu un problème lors de la reception nous avions quelques réserves on nous a
bjr qu 'es ce qu e t 'appelle frais de mutations , je sais que lorsque l 'on vas acheter le terrrain on repera le notaire et il faut savoir que la somme que solendi ou autres oprganismes vous donne c
JOUR J :
Nous sommes donc OK, tous chez Hervé et Isa à 19h00, comme prévu ?!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bonne journée à tous et spécialement à eux ainsi qu'a Gabriel.
bonjour
Pour nous nous sommes tombés sur un conducteur de travaux "intérimaire" si on peut dire (une espèce de vendeur de fenêtre dans toute sa splendeur). Le titulaire s'était blessé. Aujourd'
bonjour
nous avons signé pour un CCMI en région parisienne (yvelines) avec un constructeur dont le siege social est dans le 72
pour le moment on ne peut pas dire que nous sommes satisfait
nou
SALUT A TOUS,
Et, oui J-1. Nous ne connaissons pas encore l'heure de remise des clés et attendons des nouvelles du CDT. Ce sera certainement vers 16h ou 17h.
La maison est une vraie fourmiliè
Bonjour tout le monde,
Nous voyons que les projets de chacun commencent à se concrétiser.
Pour notre part c'est sur la bonne voie. Nous allons travailler avec Maison d'en Flandres.
Nous avons eu
bonjour
voici notre l'arrangement trouvé :
l'aménagement extérieur sera fait de façon a avoir l'allée parralèle au garage
nous gagnons donc un bout de terrain devant
la somme des frais
nous allons bientot faire construire et notre constructeur lui nous a proposer comme moyen de chauffage "la gaz" (en citerne ) par chauffage centrale car pas de gaz de ville ou nous allons habitez il
Forum: Energie, chauffage et isolation
Alain Charles a écrit:
-------------------------------------------------------
> PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
>
>
> A tous mes Voisins,
>
>
> Permettez-moi de me présenter à vous tous
Bonjour à tous,
Et, oui comme Nicoleo le dit si bien, nous sommes Full busy. Mais tout se déroule comme prévu pour l'instant.
Dernier rdv chantier ce matin. Les sous-traitants attendent touj
Bonjour, nous, on a fait construire dans le 65, on est passé par Maisons sic , nous avons pensé à tout ensemble et aucune mauvaise surprise à la sortie, nous sommes trés content de notre maison.
Bonjour Niko,
Pour nous le 18 juillet cest ok, nous sommes en repos. tiens nous informés de la suite
Cordialement
Ingrid et kévin
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple entre 25 et 30 ans à la recherche d'un couple ou d'une famille dans la meme situation que nous afin de nous regrouper pour la construction de 2 maison jummell
Bonjour,
Mon ami et moi avons le projret de faire construire et nous sommes intéréssés par un projet Top Duo.
Serait t-il possible d'être en contact? car nous ne sommes pas rassur&s avec toute