On vient juste de receptionner avec les maisons SIC et pour nous , ça s'est super bien passé, ils ont été super, toujours là pour une question, plein de réunions de chantier.... du gateau.
L'ag
Forum: Faire construire
Bonjour Laurent et Coralie...
pour la construction félicitations, nous sommes passés voir le chantier le we dernier et la maison avance bien, elle sera tres belle également.
pour les roms c'e
Forum: Les lotissements
nous sommes du 76, mais bon les prix ne varient pas du simple au double non plus d'un département à l'autre :
donc nous pour 40m² :
- 22 ml de bordures (pour tenir l'enrobé)
- décaissage
bonjour,
nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE.
nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
Bon nous sommes allées faire une petite visite hier soir. ca annonce un demarrage puisque ce matin en partant, il y avait un camion avec des bloc de beton pour les canalisations un truc dans le genre
Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
Bonjour je vient de faire un pass foncier et tout comme vous on sait pas grand chose ! nous sommes dans le néan et lorsqu'on pose des questions ils ne savent pas trop. désolé je pourrai pas en dire
bonsoir,
pour nous (avec un peu de chance), il n'y a pas eu de révision de prix (tout dépend des indices bt 01 qui changent chaque mois et nous ils ont augmenté au départ puis régressé et o
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire.
Comme indiqué par plusieurs membres du foru
Bonjour,
Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih.
Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch
Bonjour,
Nous allons faire construire et faire nous même les vrd. Le problème qu'il se pose c'est que nous avons des infos sur les pentes à respecter mais pas sur le matériel à prendre.
Es
souda,ton mari est allé a la ferté dimanche ?
mayoyo,nous sommes allés a la ferté dimanche,et la propriétaire de la maison bourgeoise et venue nous parler de ce problème de toilettes manquants.
Bonjour,
Emi : "Il faut etre tres vigilant sur tout ces petits termes qui semblent anodin et qui ne le sont pas en fait.il est important de s'assurer que toutes les procedures administratives soien
Bonjour à tous,
Concernant internet, nous espérons vraiment que numericable mette le paquet pour câbler la zone, c'est dingue, y a un super potentiel client, je ne comprends pas qu'il ne réagis
Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment ont évolué vos recherche de constructeur, car j'habite aussi Falaise, et j'ai aussi été démarchée par Socoren. Nous sommes aussi allés voir Copanor, nous
bonjour a tous, nous sommes au bois clement de la ferte gauche ,notre constructeur est delmas,les travaux prennent le bon chemin cool
Pour ISABE59, comme l'a écrit ceno59 tout dépend si tu choisis l'option dégroupée ou non.
Sinon, il faut compter 2 à 3 semaines entre la demande et l'utilisation effective de ta ligne.
Fre
Bonjour Moccino tu à trés bien reagi mais rare sont les particuliers qui réagisse comme toi soit par peur ou ignorance de la loi.
Nous aussi nous avons subi la pression de notre constructeur ,nous
bjr fredjero,
ton taux et avec ou hors assurance...?
nous avons un taux inférieur sur 25 ans mais on ne peut pas comparer car je travaille au CMNE (mais je ne suis pas banquier, nous sommes ts le
Bonjour à tous
Merci pour tous ces précieux renseignements.
Pour ce qui nous concerne , nous avons RDV le mercredi pour la signature du prêt. Nous signons chez LCL immobilier. Le taux est à 4.
bonjour a tous, en ce qui nous concerne nous sommes très satisfait des demeures du lac, sans eux notre projet serait tombé a l'eau, maintenant je pense que ce qui compte c'est le résultat final, s
salut Isa,
c'est une tres bonne nouvelle que le carreleur soit au rdv... nous sommes tres contents pour vous!!
sinon pour le téléphone, bobby te renseignera surement peut etre plus sur les off
bonjour phinette
Bienvenue dans le lotissement, Nous sommes aussi de carvin et nous allons construire , nous avons la parcelle n°16. Vous êtes dasn quel coin de carvin?? nOus , nous habitons pas
Bonsoir,
nous sommes a la recherche d'un terrain sur douai ou environs proches, dans les 60 000 € pour 600 m² idéalement en lotissement (2 enfants en bas âge ) ...Si vous entendez parler d'un
Bonjour,
Nous sommes en projet de construction sur Estevelles ou Billy-Bercleau.
Nous avons cherché cette am le futur lotissement mais n'avons pas trouvé.
Sauriez-vous le prix du m2 ?
Merc
Salut Nicoleo,
enfin internet!!!
Par contre niveau débit c'est plutôt du 1.5/2 Mo maxi. Normal, nous sommes tous sur le répartiteur situés à environ 6km5.
Alors que Numéricable fournit la
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt