bonjour phinette
d'abord bienvenue à toi et ta petitte famille, il y a bien une école à Estevelles comme tu le sais ,mais qui pour l'instant n'est pas a l'ordre du jour d'être refaite.Par contre
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé!
J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
Forum: Faire construire
bonjour
nous nous lançons dans un projet de construction à fontaine etoupefour(proche caen). nous ne connaissons pas la region mais nous avons deja fait construire avant . Nous nous lançons donc
Bonjour et félicitations à tous et à toutes pour vos projets.
Pour fredjero, nous sommes passées par le cuisiniste Eggo à Courtrai et nous sommes très content du résultat sachant que les meu
Bonjour à tous,
La mairie d'Estevelles nous a dit qu'il restait encore des parcelles dans votre lotissement mais elle n'avait pas les coordonnées.
Serait-il possible de nous les communiquer svp
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et
Bonjour Emi,
Nous sommes en train de négocier avec les clôtures SANIEZ le prix quant à présent est de 41,5 Euros TTC le métre linéaire.
Pour les clôtures du douaisis nous avons également
bonjour
nous nous sommes mis en contact avec la société Marine Concept , il s'agit d'un entrepreneur (pas un maitre d'oeuvre) pour la construction de notre future maison. La personne semble fiabl
bonjour niko
hier j'ai recu un representant des clotures du douaisis chez moi et quand je lui ai parlé de la residence de sepmerie il m'a dit qu'a sa connaissance il n' y avait pas de devis en cou
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry,
Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 !
Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
Bonjour,
nous avons eu le malheurs de les choisir aussi ...
Parlons du gros oeuvre, mauvais féraillage des fondations (2 tores de 12 mm même pas ligaturé ...), les parpaings brisés et monté d
Bonsoir à tous,
bienvenue à fredjero...
décidemment Piraino a du succès... sur quelle base de maison partez vous...?
à priori nos maisons se feront en meme tps... le pc a été déposé qd..
Bonjour à tous
Nous y sommes enfin. Nous avons aussi un projet sur le ZAC du touquet. Je pense qu'on sera les voisins de Nicoléo. Notre lot est le 60. Nous avons choisi comme constructeur Pairaino
Bonjour,
Pour notre part,le meilleur rapport qualité/prix que nous ayions trouvé : Maisonneuve...
Nous sommes en fin de construction avec eux et tout est à priori impeccable...
Notre blog
eh bien moi, si c'était à refaire, je ferais appel à lannoy d'aubigny en artois - excellent rapport qualité prix, soin dans le travail, respect des délais, conscience professionnelle à tous les
bonjour marie agnes,
je fais construire par mdf, je voudrais vous rassurer un peu car pour nous ce fut la meme chose, nous avons eu bcp de temps mort entre chaques etapes de la construction, mais
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je tiens à partager ma déception :
Ouverture du chantier début mars, jusqu'à fin avril cela s'est déroulé normalement. La charpente a été posée il y
Bonjour,
Actuellement en cours de finalisation d'un projet de construction sur le béthunois, nous sommes à la recherche d'une entreprise pour réaliser les prestations suivantes :
- accès c
Bonjour,
Nous avons un projet de construction de maison, mais on est un peu perdu au niveau du financement. Je m'explique:
1ère étape: nous allons chercher un terrain, signer un compromis et a
merci pour votre réponse.
Il n'y aucune facture ni quoique que ce soit pour prouver la somme de 2000 euros.
Il ne sont pas revenu faire de travaux depuis octobre 2008.
Pour ce qui ai est de la ban
tibere
nous avons un peu plus de chance pour le moment, le chantier se poursuit, la semaine derniere les gaines electriques ont ete passees, ce matin je suis allee jetee un oeil, ils commencent l i
Salut Tienbon !!!!
Cà fait un bail que nous sommes camarades de galère !!!!! Si je ne me trompe pas on communique depuis au moins Octobre 2007 !!!! ;-(
Ma réception va bientôt avoir lieu, j
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
marden
Leur politique est de crier à la diffamation pour que le site ferme ou module ce forum. Pour nous museler peut-être, mais je peux me tromper.
Restez Zen.
Ils pensent que nous somm
reponse a canbell
nous avions pris des renseignements sur l'aérothermie avec un chauffage au sol et notre gros soucis c'était l'inertie
apparement il est difficile de regler la température en
Bonjour céromu,
Ns passons par Thales, ns sommes en attente du permis. Pour l'instant tout se passe tres bien. Ils sont à l'écoute et propose éffectivement des solutions orientées énergies re
pour fcc
non, nous ne faisons pas construire par habitat concept, nous n'évoquons pas précisément le nom de notre constructeur car nous sommes liés avec lui, nous attendrons qu'il termine correc
je cherche a parrainer des personnes qui ont decidé de faire construire par le constructeur TRADIBAT de vienne 38 car ayant fais construire par eux l'annee derniere et n'ayant pas eu de soucis .je re