Forums faire Construire

Page 270 / 433
Résultats 8071 - 8100 de 12985
rami37
14/06/09 18:20
Bonjour a tous voici en quelques mots notre cauchemar,actuellement en justice contre les RB pour differentes malfassons, au mois d'avril 2008 une expertise judiciaire a eu lieu suite a notre demande.
Forum: Faire construire
Sylvéric
14/06/09 12:05
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres Le mo
Sylvéric
14/06/09 12:02
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres Le mo
jewel62
14/06/09 10:20
Bonjour. Nous sommes encore à la recherche de celui qui nous construira notre petit nid........ dans le 62 Pour l'instant on nous propose une surface habitable inférieure (sans le garage) à 100
Nicoleo
13/06/09 20:58
Bonsoir, En effet, ça fait deux samedi que nos maçons travaillent chez nous, nous sommes pas contre et pour en avoir discuter, eux non plus ... (HSupp, défiscalisation,...) De plus, le travail
Forum: Les lotissements
sted
13/06/09 18:53
bonjours à tous nous sommes entrain de faire construire notre maison avec des artisans en voici le résultat en seulement 2 mois de construction (pose de la charpente le 15 juin. Alors pour ceu
ceno59
13/06/09 15:38
bonjour à tous... pour nous il n'y a plus qu'à attendre... et c'est vraiment stressant, on est vraiment pressé que la maison commence enfin... ça va etre long jusque octobre... le credit est ok
cponou
13/06/09 08:37
Mettez un chat dans le jardin.... C'est pas une blague. On avait exactement le même problème que vous et en plus il nous virait les caches tempêtes. Depuis que nous sommes arrivés, notre chat en
malaisea
12/06/09 22:46
Bonjour, Je vis en union libre avec mon conjoint. Nous avons 1 enfant.Nous voulons faire construire par le biais du pass foncier. On nous a fais comprendre que nous n'aurons pas les subventions des c
jenma
12/06/09 10:53
Bonjour, moi je vais un peu tempérer les propos. A la vue de tous ces commentaires je me dois de donner mon avis sur le constructeur de ma maison. Avec mon ami nous avons fait construire une maiso
kiki38110
12/06/09 09:55
Donne terre végétale suite à terrasement pour construction. Si vous etes intéressé(e), vous pouvez me contacter, nous sommes sur a commune d'AOSTE 38 490 Enlévement par vos soins sur place.
laly
11/06/09 21:18
Bonsoir, Nous aussi nous faisons construire sans constructeur et sans MO (attention je ne dis pas que ça ne sert à rien, simplement nous n'avons pas éprouvé le besoin d'en prendre un). Jal96 a
ninoze
11/06/09 15:29
on voulait acheter un appart debut 2008 , nos frais de notaires etait pris en compte .J espere que ca n a pas changé ...on nous avais dit qu on pouvait donné une petite somme au notaire et qu il aur
ALICE
11/06/09 14:36
Bonjour, Oui effectivement le mieux je pense est de prendre RDV avec ta banque et lui demander l'enveloppe dont vous pourriez disposer ca donne deja une idée. Je ne pense pas qu'il prevoit une ev
amandine5
11/06/09 13:54
Bonjour ninoze, Je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais je vais vous donner mon propre avis. Tout d'abord, la première chose à faire est d'aller voir la banque pour demander en
ninoze
11/06/09 13:33
bonjour je debute sur ce forum et j ai lu de nombreuses discussions je me presente nous sommes un jeune couple avec 2 enfants actuellement un revenu en cdi et l autre c est congé parentale en
mayoyo972
11/06/09 11:03
Salut à tous, démarrage de chantier pour certains d'entre nous, ce serait sympa qu'on puisse se relayer pour suivre nos chantiers, je vais sur la ferté jeudi ou vendredi prochain, je prendrai de
icare
10/06/09 22:48
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur de maisons individuelles. Pour le moment, nous avons rencontré le Mâs Toulousain et Garona Villa. Nous voudrions avo
laly
10/06/09 21:41
Bonsoir, Nous allons avoir 37m² de séjour-salon et 12m² de cuisine, je pense que ça ira car en ce moment on a 30m² de séjour et 12m² de cuisine donc ça ne sera que mieux. C'est vrai que le
Calys
10/06/09 20:14
Bonsoir, Nous faisons construire sur Hem. Nous y vivons depuis 12 ans et y sommes très bien: proche de tout, aussi bien commodités urbaines que ballades en campagne. C'est pour ça que nous avons
sido
10/06/09 16:33
merci, nous avons pris Emeraude 93 m² avec 3 chambres, mais quelques modifications (baie coulissante, porte de garage sectionelle, crétaion d'un cellier, création d'une fenêtre supplémentaire.
halfie
10/06/09 15:10
Bonjour Dariel, oui , nous sommes déjà sur armentieres Bd faidherbe côté hopital, sepuis 13 ans maintenant. Nous avons 2 filles : 14 et 9 ans, déjà des grandes. eEles sont scolarisées sur le
fouaise99
10/06/09 14:12
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur sur Aubenas. Quelqu'un est-il déjà passé par KMBC ? Je n'ai rien trouvé sur Internet. Merci.
laly
10/06/09 12:43
Bonjour tout le monde, Nous en sommes à 4 visites depuis le 23 mai, sur les 4 une réponse négative et les 3 autres en attente. Une 5ème est prévue samedi, j'espère que ça aboutira vite....
barbara21
09/06/09 22:20
bonjour nous sommes des petits nouveaux sur le forum .nous sommes les aquereur de lot 69(ne pa rigoler) nous avons 5 enfants (famille recomposee) nous sommes aller le week end dernier a la ferte gauch
Nicoleo
09/06/09 20:38
lily_59 a écrit: ------------------------------------------------------- (euh, je ne l'ai pas encore vue) Eh bien nous oui !!!, les volets sont tous fermés, fini dorénavant l'entrée dans vot
dava6
09/06/09 14:42
bonjour a tous, je suis nouveau sur se forum, pour ma part je viens de finir de construir, etant moi meme un profesionel du batiment, (technicien bureau d'etude charpente) j'ai longtemps hesité a fa
bricolette59
09/06/09 14:02
Nous nous sommes allés chez carsana en Belgique à Dottignies. Nous avons trouvé des meubles de très bonne qualité à prix raisonnable.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
09/06/09 08:22
oui oui dans le sud ouest....mais nous ne sommes pas dansle sud ouest ... Et une lapalissade : Dans le sud il fait plus chaud.... enfin il me semble...... j'ai encore du me tromper...Et le thermomè
Forum: Energie, chauffage et isolation
8100. 34
c14f03
09/06/09 00:31
Marco34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > nous sommes actuellement en train de faire > construire avec Cap Constructions à Beziers, ils > sont m
charte d'utilisation du forum