bonjour,
je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager.
si vous avez des info
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je pense que tout peut être négociable quand on apporte des bons arguments
Pour ma part , j'ai fait baisser mon prix de quelques mille euros
, en parlant de exposition du terrain (
Bonjour à tous,
Cela fait 5 mois que nous avons réceptionné notre maison qui a été faite avec Maisons Ecureuil (http://notremaisonecureuil.over-blog.com/).
Dernièrement, nous avons eu un sou
Oui je pense que cponou a raison dans le cadre d'une instalation par ses soins il aura gagner de l'argent ca c'est incontestable, d'ailleur il a eu raison de le faire et surtout le competence de le fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous faisons construire par MFC dans l'avesnois également à SEPMERIES.
Pour l'instant tout se passe bien, notre cdt est assez présent et réactif, et je pense que tout dépend du cd
suite au 2 messages ci dessus
nous sommes depité aujourd'hui il n'y a personne sur le chantier
nous supposons qu'il ont chargé de palettes de parpaings la dalle coulée 24 heures avant juste p
Bonjour
Désolé nous ne sommes pas passé par eux et à vrai dire je n'ai jamais vu une de leur construction. AS-tu demandé à voir quelques un de leurs chantier ????
En tout cas bon courage ;)
nous sommes dans le meme cas que Bibouded
le constructeur Maison Lelievre a monter les murs du rdc et a coulée la dalle du 1 er ainsi que la poutre centrale dans la foulée mercredi 27 aujourd'hui
salut matus
dans quel coin compte tu faire construire .
Nous sommes en pleine construction fait beaucoup de constructeur et pour finir nous avons décidé de faire confiance à des artisans voic
Nous sommes allé à une porte ouverte à Montville, maison réalisée par un maître d'oeuvre.
Nous avons été très bien accueilli et bien renseignés. Leur travail a l'air sérieux, mais nous che
Bonjour,
Je construis avec Maison Brouca Agence de Rouen .
Nous avons rencontré le commercial au salon de l'immobilier à Evreux.
Alors que nous rencontrions des problèmes avec un autre con
Bonjour,
Nous en sommes à 6 jours de maçonnerie. Je suis passé ce soir sur le chantier et les murs sont arrivés à la moitié de la façade, il reste l'autre moitié plus les pignons.
Je suis al
Bonjour,
Recherchant le label "NF Excellence" qui nous semble un critère de qualité vraiment important, nous avons restreint notre recherche à Vogica V2, Cuisinella V2 et Schmidt dont la plupart d
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous arrivons à la fin de la construction de notre maison et avons la remise des clés le 2 juin.
Cependant nous sommes déçus du terrassement effectué par notre constructe
salut a tous
pour repondre a kyfran 73, je deconseille aussi vivement l'agence de st jean de maurienne et son commercial foireux.....qui reste par la suite injoignable( un fois le gros cheque encaiss
Bonjour,
Voici quelques nouvelles de notre chantier. La maçonnerie a démarré la semaine dernière et les murs se montent.
Nous sommes très contents, aussi bien du rendu de la brique, que du
A Mr Ferreira Victor :
Pour vous informer qu'une toiture qui coûte la maudite somme de 22 694 euros il me semble que l'esthtique est inclus dedans non ????
De plus cela ne fais pas parti de vot
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur pour notre maison.
Nous avons contacté MAISONS VERTES DU GARD. Pour l'instant, ce sont les seuls à nous avoir fourni un projet complet, dans
bonjour,
pouvez vous m indiquer quel est votre assainisseur, car je suis actuellement en train de faire des demandes de devis et je suis tres loin de ce que mdf bethune m a quote en frais annexe (n
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum, un peu novice, mais je voulais correspondre avec des personnes qui construisent avec mdf bethune. nous sommes au stade de la couverture.
avez vous
bonjour,
nous sommes clients babeau seguin et c'est la cata aussi, chef de chantier nul, d'ailleurs il ne fait plus parti de la sociétè, les 5% encaissé mais les reserves n'etaient pas levées et
Bonjour korom,
Petite précision : je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de malfaçons sur les plain pied ... j'ai juste dit que les MO étaient généralement livrés dans les temps.
Nous sommes
Bonjour à tous
Désolé de vous contredire Raph59
Nous n'avons pas une grande surface, nous avons 1 plain pied (avec sous-sol) les délais de construction ont été respectés et malgré un suiv
Bonjour,
nous sommes sur le point de signer avec MCA Saint jean de Maurienne,
le commercial est super reactif et a exactement compris la maison que nous voulions
sur ce forum nous ne voyons que
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
Bonsoir, voici les dernières nouvelles de notre construction. Les travaux ont débutés le 18 février 2009. Demain ou après demain l'isolation est terminée. Le plâtrier aura également fini. La m
merci bien! le chantier est quasiment fini, nous avons visité la maison à deux reprises, et rien ne semblait anormal...je ferai toutefois des photos lors de la prochaine visite...pour le moment, ils
Bonsoir,
Nous avons finit une construction Villa Prisme sur le 06 fin 2008.
Nous sommes globalement satisfait, mais la construction a été livrée en extrême limite du délai. Nous avons du re
ça y est enfin ! j'ai reçu la visite de M. F. et nous sommes tombés d'accord pour un montant d'indemnités de retard à la livraison. j'ai signé et envoyé le dernier réglement . j'attends mainte