Nous allons démarrer l'implantation et les fondations d'une maison de 142 m2 en terrain argileux, avec l'intention plus tard de monter 2 étages. Un maçon malien, nous conseille les moellons et un
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes sur le point de signer avec MCA Saint jean de Maurienne,
le commercial est super reactif et a exactement compris la maison que nous voulions
sur ce forum nous ne voyons que des
bonjour, nous faisons construire une maison dans un lotissement par AST promotion, sur montelimar. J'ai lu qu'il y avait souvent des problèmes dans la réalisation des constructions. Seulement, nous
Bon, alors comme je le dis toujours les constructeurs d'une région ne font pas l'autre (ceci dit ils ont le même siege social).
Pour nous cela s'est relativement bien déroulé dans l'ensemble et
bonsoir !
eh non le constructeur n'est pas tenu de faire enlever le terres en surplus !!
dans notre ccmi, il est bien indiqué dans la note descriptive, "enlevement surplus de terres à la charge
Bonjour,
je lis un peu partout sur ce forum qu'il faut un temps de séchage "réglementé" quand on coule une dale avant la pose des premiers parpaings....
nous sommes en pleine constrcution et
Bonjour,
En ce qui nous concerne, la voie ferrée a failli éliminer ce projet. Nous avons sonné aux portes de maisons à proximité et avons su que ce n'étaient que des trains de voyageurs et qu'i
Forum: Les lotissements
Je ne trouve pas que CDR est très bien. Ils font comme ils ont envie. Ils écoutent leur client tant que ce n'est pas signé mais lors que la construction commence ils n'en font qu'à leur tête....
Bonjour à tous,
Nous y sommes passés jeudi, et les bornes edf et gaz ont été installée :)
Ca avance bien, les terrains devraient être "dispo" en juillet comme convenu!
@bientôt
Bonjour bibouded
merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT.
Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
bonjour nous faisons construire avec artikit notre commercial etait mr dereudaire et chef de chantier mr bonenfant ils viennent de commencer lé fondation et nous si nous sommes partis avec eux c ke j
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos experiences , je ne suis pas très rassuré car moi aussi j'ai commencé la construction d'une maison MCA avec l'agence d'Annemasse :
En effe
Je reçois ce jour un appel de fond du stade "hors d'eau". La toiture est fini que depuis ce mercredi et à priori elle fuit lorsqu'il pleut (nous nous en sommes aperçus que la laine de verre était
si c'était à refaire, nous aurions choisi lannoy à aubigny au bac, maisons traditionnelles, nous avons hésité entre deux constructeurs, et avons pour notre malheur choisi l'autre, avec qui nous s
Bonjour, depuis l’année dernière cette discussion ne semble plus perdurer hors je trouve impératif que les futurs clients (y en aura-t’il encore après ce que je vais énoncer ? non, je l’esp
bonjour j'aurrai voulu savoir combien coute le branchement au compteur edf, le branchement de l'eau et téléphonne?on a prévu tout ca dans le pret et pour me rassurer j'aurrai aimer avoir les sommes
bonjour
nous sommes nvx sur ce forum, nous avons acheté le terrain n°28. sommes propriétaires du terrain depuis fin avril et notre constructeur est SOGITECH à villeneuve d'ascq
bonjour,nous sommes un jeune couple et nous aimerions faire construire.nous aimerions des infos sur les maisons phenix a plan de campagne ou aubagne dans les bouches du rhone .J'ai beau chercher sur i
Bonjour,
nous souhaitons faire construire dans le pas de calais (secteur de Lens) et nous cherchons un constructeur ou des artisans.
Nous avons un budget de 200 000 euros (projet prix du terrain
bonjour
nous allons réceptionner notre maison dans deux semaines et je m'inquiète pas mal ...
Quels conseils pouvez vous me donner ?
Quels documents sommes nous en droit d'exiger ?
Si la re
Attention sachez que comme vous avez eu le pret a taux 0 vous avez le droit a un abattement sur cette taxe!!! renseignez vous vite!!
N'oubliez pas non plus que vous devrez payer la taxe de raccorde
Bonjour, nous sommes en train de faire construire dans le 44 et je m'inquiète de diverses taxes que nous allons avoir à payer (TLE, etc...). A savoir que nous avons eu droit au prêt à taux 0 %. A
up ;) Les deux premiers devis arrivent en début de semaine prochaine, je vous les détaillerais afin d'avoir vos réactions et vos conseils ! ;)
Bonsoir à tous,
A Isabe59: nous n'avons pas mis d'isolant noir sur les conseils des gens de Piraino car nous sommes en TP et non en VS comme vous.
Demain, ils coulent la dalle et ensuite, nous
bonjour.
nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous allons probablement être parmi les futurs heureux propriétaires de la résidence la couture. Notre lot est le n° 27. Visiblement les terrains devra
si je fais construire une maison avec le pass foncier combien de temps me faut-il attendre pour la vendre?
nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. nous avons envoyé une
Bonjour a tous
Je vois que nous sommes de plus en plus nombreux ds cette situation !!!
Je suis également trés decu et eceuré ! et ne sais meme plus quoi dire
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant
Salut
Je suis client BS qui essai de s'implanter dans les vosges j'ai signé en avril 2008 pour le moment le chantier qui a eu du mal de commancer est arrété avec la promesse de mon chef de chant