Bonjour, effectivement pas très rassurant ce que vous dites. Nous sommes en cours de prospection de notre futur constructeur et avons rencontré le commercial de la Société "Le Bâtisseur". Le proj
Forum: Faire construire
Bonjour nous faisons actuellement bâtir avec Maison Castor de Lens. Pour l'instant rien à redire nous en sommes au stade de la maçonnerie mais il faut préciser que nous faisons un clos-couvert don
voila ma maison a commencer ...
nous sommes allés sur notre chantier un soir et nous avons découvert que les maçons n'étaient pas trés soigneux....
ils laisse trainer dans l'herbe des morc
bonsoir à tous,
bienvenue niikovivi,
nous sommes nombreux à poster maintenant, je me souviens du temps où nous n'étions que 3 pélerins (steph, alex et moi).
Une petite récap s'impose,
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous sommes rassurés alors! on pensait qu'il y avait une erreur sur le montant indiqué! en plus avec le prêt à taux 0 c'est encore environ 40% de gagné nous a dit mon interlocutrice
Bonjour a tous , nous avons le lot 75 et on en peux plus d'attendre mais enfin ca arrive!!!!!!
Nous sommes un couple marié avec deux enfants deux garcons de 8 ans et 4 ans .
Dites moi en un peux p
BONJOUR ME ....
Je précise c'est 1 seule cliente qui se plaint, je considère ses remarques totalement injustfiées.
nous ne sommes pas parfait, et nous ne pourrons jamais avoir 100 % de satisfai
Bonjour, Sincèrement oui, les délais sont respectés et ce que j'apprécie surtout c'est que notre CDT nous rappelle dès que nous laissons un message. En tout cas toutes nos questions (et dieu sait
Bonjour,
Pour répondre à Alice Gueudry est en effet un très bon constructeur par qui nous sommes passés. La construction s'est très bien passée et si c'était à refaire nous n'hésiterions p
L'apéro du propriétaire est toujours bienvenu.
Plus sérieusement, on voit encore de temps en temps un arbre (petit) au plus haut de la construction, c'est à dire généralement sur une cheminée
Bonjour, nous sommes dans la même recherche que vous, alors si vous avez eu des contacts merci de nous en faire profiter.
Nous avons trouvé un terrain, mais nous hésitons entre ERMI, BERVAL, VYBEL
Bonjour,
Nous sommes sur le point de choisir un constructeur, nous hésitons entre ERMI, LAVOISIER et VYBEL avec qui nous avons eu un très bon contact.
Ou en êtes vous et qui avez vous choisi ?
Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de chose
salut, nous nous sommes pas encore arrete sur 1 constructeur mais ce ki ressorte sont
maison oria pour l ossature bois sinon en constructeur tradi maison d en france et prestilogis.
avez vous eu de
Bonsoir
J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36.
A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
Bonsoir,
Nous, nous faisons actuellement construire notre maison dans l'Essonne par "Maisons SMA".
Nous sommes passés par l'agence de Corbeil, commercial très sympathique, qui ne met pas la pr
Nous sommes a peut pres au meme niveau moi les pointes sont terminé la semaine derniere la charpente a était livré fin de semaine derniere et pour le moment standby
Pour ce qui est de ta dalle j
Bonjour
mon constructeur qui doit faire labelliser notre maison BBC (Effinergie), m'a dit aujourd'hui que le test à la perméabilité (qui doit être la dernière étape avant l'obtention du label
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
bonjour croa01 ns sommes en plein montage financier avec credit agricole et ns avons gonfler un peu les devis que ns avons presenter pr avoir une marge au cas ou et pr pouvoir payer les taxes finales
bonjour et désolé mais
en relisant mon post précédent j'ai remarqué que je n'avais pas préciser que je parlais uniquement du compteur d'eau!! mais bon je pense comme même que tout doit pas ê
Bien sur que la question est plus que pertinente,mais il ne faut pas oublier que dans le cas present nous sommes dans un lotissement et que le cahier des charges est contraignant parfois,.........le r
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un terrain constructible, superficie entre 1000 et 1200m² situé entre Evreux et Val de Reuil.
Bonjour,
Nous aussi sommes intéressés par secti, nous avons vu sur leur site qu'il faisaient une maison de 100m² avec 3 chambres et garage pour 84 300€, intéressant mais il faut qu'on aille l
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans le 27. Ayant entendu parlé des maisons secti à Elbeuf, nous recherchons des témoignages de personnes qui sont passés par
nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre et nous sommes tres satisfaitsde son travail . voici son adresse: concept.plan.pc jacques catherine 14240 livry
Bonjour C&27,
en effet je pense qu'ils ne vous ont pas tout dit.... le sujet sur lequel nous discutons concerne l'installation electrique au total, c'est a dire les travaux qui permettent de mettre
Bonjour,
je réponds à plusieurs posts en même temps car j'ai du retard ...
De notre côté, nous avons opté pour un chauffage par aérothermie (la taille de notre terrain ne permettant pas l
bonjour,
nous avons eu en emprunt sans apport, comme le dit bibouded nous sommes passé par un courtier et avons conclu avec le credit foncier un pret sur 30ans.
la société de courtage par la