Bonjour à tous
Premiere douche ( située à l'etage ) dans notre maison samedi
dimanche decouverte de l'infiltration d'eau dans les plafonds du salon en bas
des cloques qui se font, la peinture qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Premiere douche ( située à l'etage ) dans notre maison samedi
dimanche decouverte de l'infiltration d'eau dans les plafonds du salon en bas
des cloques qui se font, la peinture qu
Forum: Faire construire
merci Jessi
je suis entrain de lancer un sujet sur le forum concernant le raccordement PTT car nous sommes plusieurs à ne pas trop savoir comment faire, qui contacter et comment ça marche toute c
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre depuis le début pour le raccordement PTT??
qui s'en occupe, qui contacter, les pièges, les astuces... nous sommes plusieurs
bonjour,
je m'excuse, mais je ne comprends pas grand chose...mais vous allez pouvoir m'éclairer..
je suis moi meme entrain de faire construire et justement je pensais au branchement PTT.. je me d
Bonjour
je voudrais savoir quel type de VMC il faut mettre avec un chauffage central gaz. La chaudière est dans le garage. Ma maison a le label BBC Effinergie.
je fais actuellement construire u
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Après avoir lu tous ses commentaires, je vous avoue que nous sommes un peu inquiet car nous avons signé chez le notaire et celui ci nous a annoncé que la construction démarrerait débu
Forum: Les lotissements
Pour la construction j'ai fait appel à un marché de travaux et pour l'instant je ne suis pas déçu.
Concernant la viabilisation de l'eau moi j'ai contacté directement Véolia ça fait 3 mois qu
Bonjour à Tous,
Oui, nous avons eu les mêmes informations que Karine: Certificat de conformité OK, PC délivré sous maximum 10 jours pour les premiers...La mairie nous a seulement rappelé que no
Bonjour à tous,
nous sommes en pleine demande de raccordement electrique, et pour ça, comme tout le monde je suppose, nous devons fournir tout un tas de pièces administratives, dont le formulair
Nous nous faisons construire avec TRADI RENOV à Lillers. Ils sont très sérieux et très compétents. Très à l'écoute. Pas plus chèrs que les autres.
Le travail qu'il réalise est nickel. Nous
bonsoir!!
oui, ça y est!! le délai de rétractation est passé!!
nous sommes soulagés et "surmotivés" pour la suite!!
à bientôt et merci
je vais vous raconter une histoire que mon notraire nous as raconter le jour dela signature pour le terrain .Il connaisait des gens qui vioulait faire construire leur maison ,quand le géomètre est i
Salut à tous,
des nouvelles du front :
- Marmina : Vide sanitaire terminé, début du plancher rdc (photos sur demande avec e-mail)
- Prachel : Treillis soudé sur le terrain, rien de plus (p
Bonjour,
Je fais construire une maison par une entreprise générale de batiment dans le 59.
J'ai d'abord signé un 1er devis, sous réserve de l'étude de sol.
Aprés réalisation de cette etude
je m 'excuse d 'intervenir dans votre discution mais je suis surprise devoir qu'il ya autant de"m "épris " , je ne sais pas quoi m 'être à la place quand je lis tous ce qui ce dit vous savez on as
Mimi51360,
N'hésitez pas à contacter, recontacter et envoyer des courriers car je pense que la ténacité finit toujours par payer. Nous sommes tous des hommes.
Merci de vos commentaires ! Pour ce qui est du projet de maison en bois, nous avons abandonner (Budget insuffisant...) donc nous partons sur une traditionnelle maison en parpaing !
Nous sommes actu
bonsoir,
Prachel et Marmina nous passerons certainement ce week end a la Ferte Gaucher et dans ce cas nous prendrons les tofs de vos terrains... Prachel nous avons le lot 22 donc nous sommes futurs v
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Que pensez-vous des maisons trecobat et de leurs prix ?!!
Nous en sommes à l'avant projet. Pour une maison BBC d'une superficie habitable de 120 m2, 4 chambres, 9,10,13, et 14 m2, une cu
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain en lotissement, viabilisé. Nous avons les logettes EDF-GDF-PTT- EAU à l'entréede notre terrain. La maison sera implantée à peu prêt à 20-25m de ces derni
Bonsoir,
Depuis octobre 2008 mois les travaux de construction de notre maison ont commencés. Pour l'instant nous en sommes à la charpente. Les couvreurs devraient intervenir semaine prochaine. C'
arsenic a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons fait construire par maison elytis à
> Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
>
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire, le reglement d'urbanisme impose une distance de 3mètres entre les murs de la maison et la cloture du voisin.
La carcasse de la m
Bonjour a tous
ca me rassure nous ne sommes pas les seuls a attendre que Mr Bettencourt veuille bien s'activer a construire notre maison
terrassement effectué le 25/02/2009
fondations du sous sol
mon beau frère à fait construire chez eux un petit pavillon sur sous sol. aucun souci, délais top (maison livrée en avance), communication pas trop mal, aucune surprise. faisant construire l'an de
Bonjour,
nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
début des travaux : 4 novembre 2008
fin des travaux : 15 mars 2009
réception : 7 av
bonjour,
Nous sommes passé par CAFPI, tout dépend du conseiller.
Pour notre part, meilleur taux au meilleur condition.
Il faut aussi pensé à l'assurance, la plus part du temps ont y pense pas