Merci pour votre réponse et votre MP.
Nous sommes passés hier soir sur le chantier et la maçonnerie n'est même pas terminée !
cela sera fini ce soir, var il ne reste pas grand chose.
Perso
Forum: Faire construire
Nous nous sommes lancés pour une construction dans le Finistère Sud.(terrain ok)
Le ballet des constructeurs continue ms nous n'avons toujours pas trouver notre bonheur. L'indécision régne!!!!U
aujourdhui j'ai reçu d'amortissement... j'ouvre la lettre avec un peu de retenu parceque j'avais peur d'etre encore deçu et la je vois quoi? ils on effectivement pris en compte le remboursement anti
Bonjour Jeremic,
Tu fera donc construire dans le 27 comme nous, nous avons vu different constructeur du 27 et 76 aujourd'hui nous sommes enconstruction av'ec les maisons marie de pont audemer mais
Merci pour vos réponses... un peu tardives mais utiles.
Donc nous avons versé 300 euros de frais de notaire et il nous a demandé 5% du prix du terrain (3500 euros).
Nous lui avons expliqué que
présentation rapide: Michaël, 24ans, contrat de construction signé auprès des maisons Agora à reims (51) courant Mars 2008.
mon pavillon n'en est élasse qu'aux fondations malgrés plus d'un a
Bonsoir à tous,
Nous sommes de futurs voisins.
Nous avons attendu de réserver le terrain pour participer à votre discussion.
Ca y est, c'est fait de ce matin. Nous sommes le lot 17
Nous souhait
Forum: Les lotissements
bonsoir, je ne comprends pas tres bien vous etes a 2 banques differentes? nous avons eu la reponse en meme tps pr notre pret principal et celui a tx zero ns sommes au credit agricole
Nous sommes du Mans et vous ou exactement dans le nord sarthe ?
Avez vous déja trouvé un terrain ? Nous nous recherchons un terrain mais dans le sud sarthe
gueuch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous !!
>
> Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se
> lancer enfin dans cette grande aventure !!
bonjour,
je fais construire une maison individuelle de 104 m² habitable dans le 64 par un constructeur.
les travaux ont débutés début février 2009 et a ce jour nous en sommes a la pose de la
Stéph77
Nous sommes allé sur ton terrain et nous avons remis ton panneau de permis de construire en place, puisqu'il s'était complètement retiré.
Le bornage de notre terrain a été fait, nou
Moi aussi
il me fait rire thibln : il travaillerait pour BS que cela ne m'étonnerai pas
Moi aussi je suis du bâtiment : soit on a de la conscience professionnelle, soit on a le cœur en forme
je sais mais plusieurs personne de mon entourage on fait batir avec resisdences picardes et aucun probleme très important.
il ne faut pas generalisé.
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle et nous avons un problème en ce moment dont nous nous sommes rendus compte vendredi 01/05: nous avons 2 terrasses qui se suive
Merci de l'attention que vous avez porter a ma question .
Je désespérais déjà...
J'ai un chauffage électrique et je vais bientôt mettre une mpe à chaleur air-air
La piece n'est pas beau
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
merci pour tous ces renseignements Rusco..vous ne faites que confirmer ce que nous avions l'intention de faire avec SCMA.... il reste malgré tout des arrangements que nous ne pouvons pas
bonjour
voila maintenant 4 mois que nous nous sommes installes dans notre maison, je viens aujourd'hui sur ce forum pour vous demander si vous connaissez une ou plusieurs personnes qui seraient int
Bonjour Ingrid et Kevin,
Content pour vous que votre construction va pouvoir commencer.
En ce qui concerne le panneaux, 1m23 c la taille obligatoire pour notre lotissement, nous sommes malheureuse
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonsoir
Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES.
Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
bonjour
a vous je suis egalemnt dans le 80 je fais construire actuellement a flers sur noye .
notre constructeur est residence picarde pour l'instant pas de gros problème. mais il faut surveill
bonsoir,
je vous donne quelques nouvelles: nous avons rencontré les personnes qui étaient intéressées par notre logement (tout s'est très bien passé) et avons décidé d'aller chez le notaire c
bonjour, dans quel coin faite vs construire
car nous sommes entrain de faire construire par des artisans avec des prix très compétitifs
voici notre blog si intéressé :http://sted-family-hou
bonjour laly
nous espèrons que votre construction va bientot démarrer
nous nous sommes très heureux du choix de nos professionnel
à bientot
Bonjour, nous avons un projet de maison et nous sommes en cours de pour parler avec deux constructeurs (maison castel éliminé) PIRAINO ET BUCHERT
franchement les 2 projets nous plaisent mais lequel
Bonsoir a tous, nous sommes maintenant assures d'être vos futurs voisins car enfin nos offres de prêt sont arrivées. Le parcours n'est pas termine pour autant mais c'est deja une étape décisive..
bonjour nous aussi nous sommes de la sarthe (le nord de la sarthe) et vous ?
Nous nous avons ete contacté par maisons socoren et pour l'instant j'attends d'avoir un peu plus d'avis sur eux car c'est