bjr
ok merci pour l'info je vais en parler avec la conseillère... ce qui m'énerve avec elle, c'est que c'est à moi de trouver les solutions qui sont succeptibles de m'arranger... depuis aout 2008
Forum: Faire construire
Merci à vous.
En fait ma question est : peut il nous obligé, malgré le fait qu'il n'ai aucun contrat de maîtrise d'oeuvre, à lui payer ce qu'il demande et sur quoi se base t on pour détermin
Je viens vous faire de mon expérience de construction avec la société acore. Nous avons construit avec eux il y a 1 an et une de mes amies est en pleine construction avec eux en ce moment. Je dois
oui tout à fait, nous sommes actuellement dans la maison, elle est terminée, le maître d'oeuvre devait s'occuper du gros oeuvre et nous avons gérer la construction et fait appel à des artisans po
Bonjour à tous !!
Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se lancer enfin dans cette grande aventure !!
Moi même étant technico commercial en Home office, je pourrais être régulière
Nous venons de lire le blog concernant les Maisons JP Frey, nous avions signé un contrat avec Mr Frey en qui nous avions totalement confiance, le projet nous convenait parfaitemet, tous les prix ét
Bonjour,
nous sommes en pleine construction, et lors de la mise en place de l'enrochement, la pelleteuse a malencontreusement donné un coup de godet dans 2 à 3 plots qui se sont déscellés, un p
Bonjour Nicoleo,
La maison doit être assurée à partir du moment où elle hors d'eau et hors d'air. C'est la MAAF qui l'assure depuis le 1er avril 2009, formule : habitation en construction..
Fr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes actuellement en attente de notre permis mais nous nous posions justement la question ! Dans le cas d'un lotissement communal doit on attendre ce délai ? Nous sommes egalement e
Bonsoir,
Prière de ne plus poser ce genre de question au risque de vous faire modèrer... soyez plus rusé.. demandez si qqn n'a pas eu de problémes d'isntallation avec cette marque. Les personn
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci de votre réponse.
Effectivement c'est un CCMI que nous avons signé avec notre constructeur.
Nous sommes propriétaires du terrain (pas de lotissement).
APrès je ne préfère pas commun
Merci beaucoup pour votre réponse, le terrain est vendue donc nous sommes a nouveau a la recherche d'un terrain ce n'est pas facile
Bonjour à tous,
Merci pour le infos, nous n'étions même pas au courant que les chaises allaient être posées cette semaine...mais c'est une bonne surprise. On se rend mieux compte à présent.
Bonjour,
Nous étions allé faire un tour au village rhonalpin, et nous avions bcp apprécié le contact avec Maison Libre Concept.
Nous n'avons pas signé avec eux, mais nous sommes passés fi
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis dans la réflexion suivante concernant l'acquisition d'un bien immobilier.
J'ai un projet avec mon frère (tous deux en couples et avec enfants), c'est celui d
pour réponse
la banque palatine nous a remboursé exactement la somme demandée correspondant au trop versé de notre part par rapport aux travaux faits (somme calculé par la STE MNB achitecteur)
Oui notre maison est finie, nous y habitons depuis le debut de l annee
nous sommes passes par un constructeur mais si c etait a refaire, nous ferions autrement
les plans nous conviennent, mais je ne
bonsoir
nous faisons construire avec Habitat concept st omer, tout se passe tres bien, le vide sanitaire est monté, la dalle est coulée, tres belle dalle, M V... est un gars tres bien, M D... conna
Bonjour a tous les propriétaires du lotissement grand rue, nous sommes toujours a la recherche d'un assainisseur, qui a signé avec la société tahon .
J’espère que tout se passe pour le mieux p
bonsoir la plus value pour un joint blanc n est pas execive a ce point pour ma part en tant qu artisan je demande une plus value de 1000 euros pour une maison en brique maconnée au mortier blanc donc
Bonjour,
Désolé de m' être absenté durant quelques jours car étant à la retraite, j' en profite. A la question d'Octave, non je ne travaille plus et encore moins pour la société tradi conc
Bonjour Lille,
Je ne pense pas que cette maniere de faire soit propre a d'Orazio mais se retrouve chez tous les architectes et même chez les contructeurs. Mais il est vrai que quand nous ne sommes
Bonjour,
Nous sommes arrivés sur la région depuis à peine 2 ans et n'avons pas beaucoup de relation dans le coin et donc personne à qui demander conseil.
Nous cherchons à nous installer et de
Bonjour,
Nous sommes arrivés sur la région depuis à peine 2ans et n'avons pas beaucoup de relation dans le coin et donc personne à qui demander conseil.
Nous cherchons à nous installer et de pr
Bonsoir,
Je n'ai pas les réponses à vos questions mais j'ai entendu dire que la taxe foncière était correcte. Après, tout dépend de la superficie du terrain, de la construction... Je pensais qu
Bonsoir,
Nous allons être voisins ...nous faisons de même construire sur Thumeries/mons en pévèle et pour ma part je commence à trouver le temps très long ! La construction a débuté en oct
Bonjour à tous
Nous sommes sur le point de faire construire le modele 4.103 mais nous voulons uniquement les arrivées d'eau.Maisons pierre nous répond que nous sommes obliger de faire con
Salam a vous ,
Mon épouse et moi même ,sommes sur le point de faire construire par maison pierre" modèle libre 4.103" .Seul souci c'est que nous voulons qu'il nous