Forums faire Construire

Page 281 / 433
Résultats 8401 - 8430 de 12985
Sandrine&Thierry
16/04/09 11:37
Bonjour Ca y est nous voici propriétaires du terrain, le permis doit normalement arrivé cette semaine ... Pour la clôture, nous sommes éventuellement intéressés. merci de nous donner les inf
Forum: Les lotissements
Engywuck
16/04/09 09:49
Bonjour Oui il serait intéressant de savoir où vous en êtes, nous recherchons actuellement également le meilleur taux. Nous en sommes à notre 6ème banque, ma banque initiale chez laquelle je
Forum: Faire construire
maison34
16/04/09 07:17
Au niveau commercial, ce n'est pas étonnant que tu aies senti a peu pres la meme chose .... un commercial reste un commercial. Beaucoup de blabla pour essayer d'emporter le marché. C'est son job !
nirikar
15/04/09 23:53
bea50570 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > On souhaite faire construire sur Marigny (50), on > a actuellement pris plusieurs rdv avec Socoren. > Avez-
Manu69
15/04/09 21:33
Bonjour. Nous sommes également en contact avec serezin construction. Juste une petite précision dans le précédent message de LJAM, les problèmes rencontrés sur votre maison ont eu lieu avec sere
sofinette0506
15/04/09 14:26
bonjour cponou effectivement non peut etre pas tous les jours lol mais vraiment tres tres souvent! plus cher que JFR ou fevrier par ex, mais equivalent niveau prix à bessin pavillon et iso confort..
8407. 
niko
15/04/09 09:41
Bonjour à tous, Nous avons demandé un devis concernant une clôtue en panneau rigides auprès des clôtures du douaisis, ils sont près à nous faire un très bon prix si nous sommes plusieurs à
mamou
14/04/09 21:50
bonsoir nicoléo au niveau du constructeur nous n'avons rien signé de définitif aucun contrat ccmi au niveau de nexity, il est tout à fait au courant de la situation : nous ne sommes malheureusem
mamou
14/04/09 17:17
il n'y a pas de nécessité à changer les fenêtres du rez de chaussée, du moins nous n'en voyons pas l'intérêt!!! elles ont un certain cachet après si c'est pour un problème de sonorité je tr
margo1
14/04/09 15:58
il y a eu 2 ans en janvier que nous avons commencé les recherches pour faire construire: plans , constructeurs......Malheureusement nous sommes dans le périmétre des bâtiments de France et nous n'
SIMEON
14/04/09 13:48
Bonjour, Nous sommes face à un marché d'acheteurs et non plus de vendeurs. Les biens doivent etre trés bien placés. J'ai vendu sur Marcq trés recemment en acceptant une baisse alors que le pr
8412. Construction
Webbytoo
13/04/09 18:58
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de terrain. Nous continuons nos recherches. Le choix de notre constructeur est Habitat-Concept. Nous avons rencontré un client qui a un chantier avec ce construct
matetcec
13/04/09 12:01
Bonjour à tous, Nous sommes un peu moins à l'avance que vous et nous hésitons encore sur notre constructeur et surtout sur notre choix de CHAUFFAGE!!!! Nous avions choisis l'aérothermie mais a
MoRiBonD
13/04/09 10:43
bonjour, J'ai fait construire par Bessin Pavillon, ca fait une semaine que nous sommes dans notre maison, aucun souci
christophe2031
13/04/09 00:51
Bonsoir, je viens de voir ce message. Nous sommes dans le même cas que vous. Nous envisageons de faire construire tres prochainement et sommes en discussion avec 2 des constructeurs que vous citez
maison34
12/04/09 21:30
Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas... Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses : - on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation
8417. Construction
roro&lulu
12/04/09 13:53
bonjour, Pouvez-vous nous dire si votre construction a débuté, et par quel constructeurs êtes vous passés (habitat -Concept ou non? Nous sommes au début de nos recherches pour un constructeur
laly
12/04/09 12:26
Bonjour, Nous aussi nous sommes en zone ABF. La mairie nous avait prévenu dès le début et c'était inscrit dans le réglement du lotissement. Pour notre permis on nous avait dit d'attendre envir
8419. notaire
nico01
12/04/09 11:04
Vous avez eu de la chance!! lol car notre notaire nous avait précisé que c'était une somme perdu si nous changions d'avis.. Et cette avance est ensuite à déduire des différents frais.
8420. notaire
seve34
12/04/09 10:57
perso, nous avions laissé 1500e de frais de réservation qui serait déduit du prix final, et nous n'avons pas donné suite pour diverses raisons... et nous avons pu récupérer l'intégralité de ce
canbell
11/04/09 20:26
bonsoir nicoleo oui tu as raison pour les frais que cela nous ferait en plus si nous devions louer la maison c'est à bien réfléchir mais......... on verra la maison est en vente depuis jan
vdk laurent
11/04/09 20:07
Bonsoir mamou, je fais construire à Thumeries près de mons en pévèle, mérignie, pont à marcq... C'est notre deuxième construction toujours au même endroit nous sommes tomber amoureu
phil41
11/04/09 15:42
Bonjour maison 34, Mon constructeur me propose également du xtherm32 et je voulais savoir si vous en etiez content. Nous sommes en BGV thermo de chez BL.
manou38
10/04/09 22:37
Ouf ! Que de déboires. Je connaissais ton blog. Il fait partie des choses vues sur le net qui alimentent mes angoisses et me gâchent un peu le sommeil. Personne n'est à l'abri de ce type de déb
cponou
10/04/09 19:20
facture pour 2 mois (du 20 novembre au 20 janvier ) avec plus de 2 semaines de grand froid (jusqu'à -12 C la nuit) nous avons eu pour 260 €. Nous avons un abonnement 15kw, sans tarif spécifique.
jeje08
10/04/09 15:37
bjr nous somme des ardennes on fait construir par babeau seguin de rethel et charleville pas de problemme tous se passe bien juste un peut long papier il faut conte dex mois apres siganture de chantie
cocos
10/04/09 15:07
notre chantier a débuté en janvier nous en sommes au vide d'aire la dalle du rez de chaussée doit etre coulée mardi 14 avril Nous voudrions partager avec d'autres internautes qui font consyt
8428. 59 tressin
laurence et didier
10/04/09 13:04
Bonjour, Nous sommes aussi acquéreur potentiel sur tressin et effectivement ce qui nous embête c'est cette redivision parcellaire à des prix vraisemblablement inférieurs à ce que nous paierons
labello
10/04/09 11:41
Bonjour, nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
LJAM
09/04/09 19:32
Nous sommes passés par ce constructeur en 2006 et vous avez fait un bon choix d'en prendre un autre! Beaucoup de petits soucis durant le chantiers, d'erreurs non asusmées. De plus avec maintenant
charte d'utilisation du forum