Il n'y a pas lieu d'annuler quoi que ce soit, cette clause est tout simplement irrégulière et l'AAMOI l'a fait déclarer abusive par le TGI de Paris (décision du 10 juin 2008). Au moins tous les co
Forum: Faire construire
Bonjour,
Lors de la signature du contrat CCMI avec le commercial, celui-ci nous a proposé le choix entre se faire accompagné par un professionnel ou bien ne pas se faire accompagné, en nous expl
bonjour,
nous sommes en projet construction chez maisons jubault (35), et si nous trouvons qq personnes, nous serons récompensés ! lol
si vous êtes interressés, n'hésitez pas à me contacter
Bonjour,
nous sommes en cours de construction (carrelage, plomberie). Notre maison est en angle obtu. Lors de l'implantation, le constructeur a eu des difficultés à l'implanter et une fois construi
Bonjour,
Les prix sont TRES élevés malgré tout !!!
Le manque dans ces tableaux descriptifs est l'orientation des parcelles.
De plus, pour certaines, 13m de facade, c'est peu...
Nico.
P
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce post car nous avons aussi fait construire avec CTVL. Nous sommes dans le Cher, et avons eu bcp de problèmes, changé au moins 4 fois de conducteur de tra
Bonjour,
nous avons longuement prospecté pour notre constructeur maison bois également.
Finalement nous nous sommes fixés avec Karelis.
Nous en sommes à la phase du chiffrage et des plans.
La
Bonsoir riri,
merci pour votre réponse...
je sais que pour la maison, oui on avance la tva, puis l'état rembourse ensuite...l'organisme de crédit avance la somme...y a des interets d'ailleurs de
Bonjour à tous,
Je vous apporte des nouvelles du lot 32.
Comme Céline, nous sommes passé par Claude Rizzon Nîmes après bien des aventures.
Le résultats de l'étude de sol sont rassurants. Nou
bonsoir,
nous sommes enchantés de voir que nous allons avoir des voisins qui sont proches de nous sur les lots
vous en etes ou dans votre construction, qui avait vous choisit comme constructeur e
bonjour vivine22
c etait juste pour vous dire que nous nous sommes a la parcelle 2 juste a cote de la votre
bonne continuation a bientot peut etre
Bonjour,
Je connais ce cabinet car j'ai habité marly mais je ne connais personne qui est passé par eux par contre je sais que les cabinets comme celui là demande des honoraires de maîtres d'oeu
oui nous aussi tout à été très vite entre le moment de la demande du pret au crdit foncier et celui de solendi mais c 'est après que c 'est plus long (la signature chez le notaire ) je sais que
Bonjour a tous,
Il y avait longtemps que je ne vous avais pas donne de nouvelle mais je suis toujours vos conversations. Je vois que malgré vos nombreux rebondissements les choses avances bien depui
sur quelle parcelle avez-vous mis une option??
nous ne sommes pas encore passés chez le notaire donc nous pouvons nous rétracter mais je suppose avec la perte de notre acompte.
Bonjour,
Nous venons de recevoir le nouveau plan de composition des parcelles et sommes intéressés par un des terrains. Nous avons mis une option dessus et devons signer la semaine prochaine.
Pour
Bonsoir ,
a cette heure tardive je vien remercier tout les acteurs decette longue discution mouvementée
Je ne sait trop que penser de tout ça les detracteurs ont t'il vraiment raison ?
je voulai
Eh bien, accès chantier promis ce jour par Tahon, promesse tenue !!!
Maintenant, rdv début mai ..., ca va être long, mais bon, nous sommes rodés depuis le temps que nous avons signé.
Lily,
bonsoir
nous avons fait construire sur tullins par tradi concept et nous sommes ravis, notre maison a été livrée plus tot que prêvu, la commerciale est trés professionnelle et le suivi du chan
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain et d'un constructeur pour notre future maison. Celle çi sera située près de Lisieux. Pour l'instant, nous avons seulement fait app
Bonjour Fabb,
je suis allée voir ton blog, elle est très belle ta maison. Nous avons aussi un projet de construction, pour l'instant nous sommes à la recherche du constructeur. L'aspect de notr
Bonjour Aline,
Nous nous sommes aussi sur la droite, le long de petit santier, parcelle N° 31 sur le plan d'ensemble. Ns avons aussi hâte que la viabilisation se termine. D'après les dernières
nous sommes passé par l'entreprise Elge Constructions pour une construction dans le nord ardeche et nous avons eu aucun problème,sérieux du début à la fin,avec des prix corrects,nous sommes plus
nous sommes passé par l'entreprise Elge Constructions pour une construction dans le nord ardeche et nous avons eu aucun problème,sérieux du début à la fin,avec des prix corrects,nous sommes plus
Bonsoir Espadon,
Nous aussi nous faisons construire à Vieux, nous attendons avec impatience la fin de la viabilisation qui semble trainer.
Ou êtes vous situé dans le lotissement ? nous sommes à
+1
On se reconnaît nous aussi totalement dans cette description, et attention car nous en sommes à notre deuxième construction donc le virus peut être tenace !!!!!
Bonjour,
Pour les frais de géomètre, fournissez la facture à votre banque en notant dessus :
"bon pour payer la somme de XXX euros au cabinet XXXX" et la banque se chargera de le payer
J'ai
bonjour,
nous sommes également en contact avec socoren, on entends du bon comme du mauvais sur leur compte. Nous connaissons des personnes qui on fait construire chez eux et ils ont satisfait, mais
Nous avons fait notre propre maitrise d'oeuvre , n'ayant trouvé chaussure à notre pied.
Maison terminée depuis 4 mois. Premier coup de pelle mi mars 2008. Tous les délais ont été respectés (3