Bonjour,
nous sommes dans le meme cas que vous, la responsable MIKIT Millau doit venir à la maison tres prochainement, nous ne connaissons rien la construction d'une maison
nous esperons ne pas n
Forum: Faire construire
Attention, il ne compte pas tout, pour moi je m’aperçu qu’il y ‘a beaucoup de chose à ma charge. Par exemple « décapage plateforme …etc » (n’est pas signaler dans le premier plan ).
bonjour,
Le conducteur des travaux a voulu nous faire réceptionné la maison avec un pv déjà rempli par ses soins 2 fois avec la mention RAS. Nous avons refusé la réception, car nous avions des
pour répondre a C&S27, l'émission était "enquête d'action" sur la chaine W9, diffusée le mardi 7 avril 2009, "construire sa maison, le reve d'une vie". c'est la derniere partie de l'emission en f
Voici le texte de loi
Article R231-7 du code de la construction et de l'habitation
I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la construction d'après l'éta
Bonjour,
Nous faisons construire avec des artisans pour le gros-oeuvre (terrassement, maçonnerie, charpente, toiture, menuiseries, chauffage et plomberie), et nous faisons l'intérieur nous-même
bjr on fait construire par bs de rethel le responssable de l agence super bien MR kronus maitre d oeuvre bien MR bonnefasse les traveaux avence bien nous somme deja au bande de placos les traveaux on
bonjour ns sommes en plein projet pr 1 autoconstruction et la banque avec qui ns etions en contact nous demande des garanties decennales pr ts les travaux ce qui est evidemment impossible pr 1 auto co
Bonjour,
nous faisons une douche à l'italienne dans notre future maison et nous devrons fermer celle-ci par une porte.
Nous sommes plus motivés par une porte pivotante.
Beaucoup de personne qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples.
Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
bsr nous somme du 08 nous feason construire par bs la on a pas de problemes a prt que cest un peut long entre cha que etape la 3 semainse c est passe entre le plaquistz qui a fini et le bandiste qui c
Bonjour à tous
Nous aussi nous faisons construire sur ce lotissement, parcelle 36.
Nous sommes en attente de notre permis, nous signons chez le notaire le 14 avril.
et nos offres de pret ont ét
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous faisons également construire.
Il faut vérifier sur votre devis.
Nous sommes un peu dans la même situation. Sur le devis, il est écrit "pose des vasques sur meuble fourni par le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je te rassure nous sommes passés sur le chantier très régulièrement (emploi du temps très chargé donc peut être pas tous les jours mais au moins 2/3 fois par semaine),
j'ai signalé le problè
Salut a tous, personnellement je n'ai plus aucun contacte avec la banque palatine....notament avec h meyer, je me demande meme si cet personne existe !!!!!!! aucune reponce aux emails et aux message t
bonjour
voici mon blog
cocoaulnay.blog4 ever.com
constructeur Maison Lelievre
nous sommes dans les yvelines
actuellement les maçons montent le vide d'aire
a bientôt
Thomas.Elodie
nous n'avons pas de terre vegétale en trop , c'est une denrée rare
par contre ,nous avons du remblaie ( calcaire ) a donner a prendre sur le terrain
nous sommes dans le 78
bon c
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de terre végatale pour mettre à niveau notre terrain par rapport à la route.
Il nous manque environ 4 à 5 bennes de tracteurs (je ne sais pas ce que cela r
Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela :
- on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Pour Bibiet je suis ravie de voir des ardennais sur le forum, nous sommes rares !!!
N'oubliez pas de vous inscrire sur la carte de la communauté
nous on fait construire à bazeilles à
Bonjour,
Enfin nous avons réceptionné notre maison vendredi 3 Avril nous sommes heureux et soulagés. Nous avons mis pas mal de réserves sur le procès verbal. Je viens vers vous car je viens de
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
Bonjour je poste un message ici car il y a plus de passage que sur le forum aménagement extérieur sur lequel je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà a
bonjours nous habiton notre maison depuis le mois de novembre et nous en sommes ravie .belle maison de bon rapport qualite prix pour + de renseignement n'esite a poser té question a+
Nous sommes passés par art et construction (warlus près d'arras): que du sur mesure, le style que l'on veut (ils savent faire du beau contemporain, ce qui est rare et aux au delà des normes thermiq
4.76 % debut 2008, avec delegation d assurance (televi), Nous sommes passés par un courtier. notre Banque est la Société Générale.
Les frais de courtage sont passés dans notre nouveau pret.
Salut isa41,
Merci de m'avoir répondu, Notre projet de maison est de 132 m² aussi de plein pied. Il faut que je table sur le même type de tarif que toi à peu près...
Tu as mis quoi dans les cha
Forum: Energie, chauffage et isolation