salut,
nous aussi nous sommes en pass foncier avec le credit foncier et le delai de reponse est de 3 mois.. enfin c'est notre cas..
Forum: Faire construire
Nous sommes en contact deja avec BRETON CONSTRUCTION entreprise de gros oeuvre à strazeele qui travail pour le constructeur piraino en partie
Si cela t interesse.
Il a construit une maison pira
bjr forest, nous faisons construire avec le batisseur et nous en sommes très décu comme nos voisins de lotissement qui ont fait construire avec eux.
La réalisation du contrat avec Mr L. s'est trè
bonjour a vous,
si ce message peut en rassurer certains, je vous confirme notre entière satisfaction concernant les maisons CEVI ainsi que les équipes. Nous sommes à moins de 3 semaines de la re
Je pensai justement venir faire un petit commentaire ce jour !!!! Pour moi il n'y peut plus y avoir de problèmes, puisqu'il y a 15 jours nous avons appris que le propriétaire avait vendu les parcell
bonjour, etant nouvelle sur ce forum vos discutions m' interpelle. je suis actuellement en construction avec beaumont sur la commune de lapeyrouse mornay et je ne constate pas les choses que vous men
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine contruction et nous avons beaucoup de mauvaises surprises qui nous coûtent cher en plus-value (aucun évier prévu, pas de faience dans la salle de bain, terra
bonjour nous commencons a nous renseigner sur différent constructeur car nous nous lancer dans la constrction de notre maison.
Nous avons eu un rendez-vous chez maison france confort nous sommes plu
bonjour nous sommes actuellement en projet de construction nous avons été chez maison france confort, nous étion plutot emballé mais d'un coup vous m'avez refroidi.
bonjour nous somme actuellement en train de nous renseigner pour faire construire nous habitons le nord mayenne (pas loin de lassay les chateaux) pour l'instant nous nous sommes seulement renseigner c
ce soir nous sommes allées donc voir le lotiseur donc personne vendant terrain et possible de passé par lui pour faire construire avec son archi ses artisans
on es ok nous
ce soir on aller donc
Bonjour,
Alerté par un de mes clients du message de "memento" je tiens a apporter les précisions suivantes :
- effectivement une activité a été clôturée en 2002.
- que mon activité est lé
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison individuelle, nous sommes passés par un constructeur et le mur de séparation entre la maison et le garage, est en placo avec isolation
Nous sommes ARCHITECTE et CONSTRUCTEUR et sommes installés sur AIX LES BAINS.
Nous proposons des plans de maisons sur mesure, personnalisés pour chaque demande.
La qualité de nos constrcutio
Bonjour
Tout dépend du contrat que vous avez signé avec le courtier.
De notre coté nous sommes passés par un courtier qui est rémunéré par la banque dans laquelle nous faisons le pret à
Rendez-Vous A Ne Pas Manquer!!!
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers à 23h15.
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du maga
je repasse par la simplement pour dire que les vices que j'ai pu constaté jusque maintenant ont été corriger, on reprend doucement confiance et le sourire reviens, pourvu que ca dure.
Mais j'ai d
BONJOUR A TOUS;
VOILA NOUS ALLONS BIENTIOT FAIRE L ACQUISITION D UN TERRAIN EN PERIPHERIE LYONNAISE;
ET LA NOUS DECOUVRONS LA DURE LOI DE LA CONSTRUCTION;
BEAUCOUP D INFOS ET BEAUCOUP DE CRAINTE PO
RDV
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
Attention au crédit foncier
RDV:
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
Bonjour , je me permets de vous contacter , nous sommes en ce moment en expertise judiciare avec la construction BROUCA , je vous demanderai juste si vous construisez en terre plein ou en vide sanit
Bonjour,
NOus avons signé une promesse de vente pour un terrain VIABILISE.
Nous avons réalisé toutes les conditions suspensives et devions normalement signé hier.
Problème: le vendeur devait
Bonsoir, nous recherchons toute personnes ayant fait construire avec HABITAT CONCEPT de l'Eure pour creer une association contre se constructeur pour malfacon, chantier non suivi, ces sous-traitants n
voila un terrain nous plait on amis option donc on doit d abord aller a la banque je suposse avant sachant que j' etasi deja passé y a 15j mais on avati pas trouvé
et donc si c es ok le compromis c
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison.
Notre plombier nous a communiqué le nom de 2 grossistes avec lesquels il travaille ; cependant leurs prix ne sont pas à la portée d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
voila un terrain ns plait on amis option dc on doit d abord aller a la bank je supose avant sachant que j etai deja passé y a 15j mais on avai pas trouvé
et dc si c es ok le compromis ce signe o
bonjour
Nous sommes actuellement propriétaires d'une maison depuis 4 ans. Nous l'avions achetée 180000 euros et pensons pouvoir faire une plus value en la revendant (pose de doubles vitrages, const
Bonjour,
Nous avons agit suite à une mise en demeure respectueuse de la loi pour la confiance dans l'économie numérique, n°2004-575 du 21 juin 2004 (L.C.E.N).
Les motifs invoqués pour la mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour!!
Nous allons également faire construire à Sepmeries via Maison France Confort!!!
Nous avons la parcelle n°33 (avons signé chez le notaire il y a environ 1 semaine)!
Actuellement, nou