Forums faire Construire

Page 285 / 433
Résultats 8521 - 8550 de 12985
sted
27/03/09 11:24
salut alasev et rouliete nous sommes les propriétaire de la parcelle 57 les travaux ne devrait pas tarder les maisons avances bien vous avait qu'elle numéro de parcelle à très bient
Forum: Les lotissements
PROJET
27/03/09 06:04
oui tout ce que tu peux m'apporter sera la bien venu pour commencer comment je joins le credit foncier? en fait, c'est comme un PTZ.tu dois rembourser une certaine somme d'argent à un taux préfér
Forum: Faire construire
romu44
27/03/09 05:28
Slt le choix de l'organisme ou banque est limité, c'est la caisse d'épargne ou le crédit foncier. nous nous sommes avec le credit foncier. si tu souhaite d'autre renseignement n'hesite pas. a
ericarole
26/03/09 14:40
Nous venons de faire construire par Estoril (Petit-Quevilly - 76) une maison avec demi niveaux d’environ 150 m2 + une cave de 80 m2 + un double garage. Estoril est une entreprise très sérieuse qui
isasal
26/03/09 14:33
bonjour, nous avons signé le compromis de vente du terrain et nous sommes à la recherche du meilleurs taux auprès des banques. Qui peut me dire avec quelle banque il a obtenu le meilleur taux en
kercilou
26/03/09 12:32
Terrain constructible car dans lotissement. Pour ce qui concerne COS...., pas de problème, je me suis déjà renseignée puisque je suis géomètre. Ce qu'on ne sait pas c'est si on passe par un co
kercilou
26/03/09 08:47
Bonjour, Je vous rejoins tout juste sur le forum car nous cherchions une maison à acheter et hier, nous sommes allés voir un terrain qui pourrait nous intéresser. Nous ne nous sommes pas renseign
cerise07
24/03/09 22:45
merci "niko" ,pour cette reponse apres avoir contacte partenord habitat,, je n'ai toujours pas trouve la personne a meme de m'informer; j'ai parler a plusieurs personnes et laisser des messag
ad56
24/03/09 22:21
nous sommes a la recherche d'une bterasse en bois mais que faut il mettre et comment http://eco-logis56.over-blog.com/
Forum: Aménagement extérieur
8530. 14 TRADIBAT
LAETITIA14
24/03/09 20:03
Bonjour, Je te remerci pour toutes ses précisions, nous sommes arrêté avec mon mari sur du contemporain, style maison américaine, notre budget est de 150000€ avec cuisine comprise et pourquoi
athena51
24/03/09 19:43
bonjour, nous sommes un peu dans le meme cas que vous on a un budget total de 120000 euros qd je dis total c'est pour tout: terrain, raccordement, maison et différents frais! on a trouvé un te
anneso020905
24/03/09 16:15
Nous avons installé dernièrement un nouveau chauffage et nous avons opté pour la géothermie, pour l'instant nous sommes toujours avec notre abonnement EDF Tempo, mais je trouve les factures très
Forum: Energie, chauffage et isolation
Faby
24/03/09 14:40
Bonjour, La construction de notre maison GEOXIA n'est pas satisfaisante : non respect des délais annoncés, non respect des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois
Faby
24/03/09 14:22
La construction de notre maison GEOXIA / Catherine MAMET n'a pas tenu les promesses du groupe : non respect des délais ni des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois d
mary851
24/03/09 13:08
Bonjour, Nous sommes actuellement à la recherche d'unconstructeur dans le secteur de Vallet (44). Nous avons rencontré ATLANTIQUE DEMEURE qui nous paraît pas trop mal et qui serait dans notre b
vbruche
24/03/09 11:45
Tedlapidus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Puce, > Si vous lisez bien votre contrat de construction > les consommations durant le chantier ( l'eau > su
partage
23/03/09 10:01
Bonjour Tibère62 , Alors est-ce que ça bouge de ton côté?? Courant mars , nous sommes le 23 ??
Cris
23/03/09 08:57
Bonjour GL92, Bonne chance dans votre projet et nous espérons que vous acquérirez ce terrain. En ce qui concerne ce constructeur "DTT" j'ai beau chercher, je n'arrive pas à remettre la main sur
jaja14
22/03/09 19:29
bonjour a tous,lorsque nous anons eu l'arrété du permis de construire il nous a été imposé une cession gratuite de terrain de 3m de large sur toute la longueur du terrain.La mairie n'a aucun proj
cuissedemouche
22/03/09 18:17
Bonjour, Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
barberousse
22/03/09 11:53
bonjour, je viens de m'apercevoir de diverses fautes minimes (défaut de nettoyage des sous faces et des grilles de protection) de la part du lot enduis. Or ces manquements n'ont pas étés signalé
raphmax
20/03/09 19:27
bonjour nous sommes en cours de construction au domaine du lac parcelle n°3 dans le virage à gauche au début du lotissemnt notre MO était Génie concept devenu Capital Habitat Là menuiseries pos
papopap
20/03/09 16:39
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59). une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L. on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
niko
20/03/09 16:06
Bonjour, Jeuneorchidee a tout a fait raison, ce n'est que du taux révisable chez UCB. Les taux fixe baisse en ce moment et ca va durer jusqu'en fin d'année, prévision de moins 0,5 % par rapport
jeuneorchidee
20/03/09 15:53
Bonjour, De notre côté au début de notre projet notre constructeur nous avait orienté vers l'UCB. Après un long entretien qui nous faisait miroiter les cadeaux suivants : aucun frais de dos
cponou
20/03/09 07:54
Bonjour, Nous avons fait nous aussi notre propre maitre d'oeuvre. Nous avons fait appel à un dessinateur (avec une très bonne idée de ce que l'on voulait) Ensuite nous avons contacté les entr
8547. 03
moni
19/03/09 16:15
Pour notre part nous regrettons fortement d'avoir fait construire avec les maisons mikit cela devait etre un reve et cela s'est tranformer en cauchemard resultal pour un budget assez important nous n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
8548.  mon projet
clh14
19/03/09 14:46
Vous avez bien de la chance de pouvoir choisir vous même la date de fin des frais intercalaires car beaucoup de banques prennent d'emblée la date de livraison de la maison. Ceci dit, nous payons
StéphaneV
19/03/09 12:37
Enchanté futur voisin j'espere que avec Piraino tout ce passera bien Sinon nous aussi sommes a la recherche d'un assainisseur et d'une entreprise pour l'enrobage et le pavage. Pour le moment le
8550. 39
ECOTHERMIA
19/03/09 10:47
Il importe de chauffer mieux, et de chauffer propre, tout en consommant moins, afin de préserver les générations futures. Aireos - Energy for life est votre intermédiaire expert conseils en én
charte d'utilisation du forum