Forums faire Construire

Page 287 / 433
Résultats 8581 - 8610 de 12985
EH76
12/03/09 18:53
Pour notre part, nous avons eu 3 visites en 1 semaine et demi. Sur ces 3 visites, 2 offres mais inférieurs au prix minimum que nous nous sommes fixés et pour la 3ème, nous attendons puisqu'ils no
Forum: Faire construire
jojo6984
12/03/09 16:21
bonjour, en lisant tous ces messages je commence à douter de la compétence des entreprises travaillant pour MAT j'ai signé en septembre 2007 et à cette époque j'habitais sur lyon ou je travaill
dana
12/03/09 15:43
Bonjour Eliane, vous avez le droit de les déduire de l'appel de fond en cours.... Si la maison n'est pas livré à la date prévue et ils ne sont qu'à l'appel de fonds de 75% ou 95% - vous avez l
Enrique
12/03/09 14:50
bonjour, au niveau des spots c'est comme tout produit électrique tu en as qui consomme et d'autre non : spots ampoule, spots leds.... après une petite astuce : mettre un pot de fleur pourvu d'un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebastien
12/03/09 14:26
Bonjour, Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le choix de notre constructeur. Il semble que certains d'entre eux sont disposés à faire de gros efforts. Je pense que si des personnes s
Forum: Les lotissements
vd69
12/03/09 11:09
Nous sommes tous intéréssés par ton vaicu. Quels conseils peux tu nous donner pour le suivi de la construction, papiers etc....?? et oui qui est ton constructeur??
Eliane
12/03/09 11:02
Bonjour Cris Merci pour votre réponse : nous n'y sommes pas encore mais vaut mieux prévenir que guérir ...
mumuom
12/03/09 09:27
Bonjour, je n'ai pas de vide sanitaire et les terrassier m'ont confirmé que mon choix n'était pas mauvais (car je l'ai choisi). En effet, nous sommes sur un sol crayeux (30 cm de terre puis craie
8589. Que faire ?
Ma-maison
12/03/09 06:58
Bonjour Je vais essayer de vous exposer ma situation clairement. Nous avons fait construire notre maison Début des travaux 02/06/2008. Délai contractuel : 9 mois. Nous sommes le 12/03/2009
8590. spot plafond
zabou31
11/03/09 21:33
Bonsoir, En matière d'éclairage pour notre maison en construction, nous souhaitons mettre des spots encastrables. Ceux-là consomment-ils beaucoup. ? Existe-t-il des ampoules basse conso pour ces
Forum: Travaux intérieurs et décoration
littlesugar
11/03/09 21:15
Bonsoir ingrid85, Nous avons signé un contrat de construction avec JIVE mais nous ne nous sommes pas directement adressés à eux. Nous avons fait appel à un courtier en constructeur (Home Courta
Amélie
11/03/09 19:03
Bonsoir CEC, Nous sommes en cours de construction avec Maisonneuve et avons un blog où vous pourrez comparer différents avant-projets et leurs prix... http://amelienicolas.canalblog.com/
magjul38
11/03/09 15:02
Bonjour, Pourquoi vous ont-ils prélevé les frais d'assurance alors que le prêt n'était pas encore débloqué? A mon avis vous êtes en droit de réclamer le remboursement de ces sommes. L'a
EMI
11/03/09 13:12
bonjour matetecec je vois que vous chercher a faire construire une maison tres moderne et je vous confirme ca coute tres cher et pas bp de possibilité. nous nous nous sommes tourne vers un bureau
matetcec
11/03/09 11:52
Bonjour à tous, Pour répondre "Béné et Dam" notre étude de sol est corret, pour reprendre les termes de VERBEKE: "En dessous d'une couche superficielle quelque peu faible à l'endroit de tous
chamalain
11/03/09 09:37
Bonjour, Nous faisons également construire par BABEAU SEGUIN en Côte d'Or. Nous sommes satisfaits de l'avancement des travaux, même si nous avons rencontrés quelques problèmes ! Actuelleme
Tibere62
11/03/09 09:07
Bonjour, La mise au point technique c'est bien passé ,elle c'est fait courant février et la nous sommes en attente du début des travaux. J'avoue que je pensais que cela aurais débuté plus v
mumuom
10/03/09 11:36
Désolé pour les problème que vous rencontrez (Nous sommes M et Mme M. :-)). Effectivement, pour l'instant cela se passe bien pour nous et nous touchons du bois. Les plaquistes ont bien travaillé l
boudou
10/03/09 11:24
Bonjour Je confirme ce que dit Jpdlg Nous avions un taux de 5.4 % en novembre et sommes passés à 4.80 %. (sur 25 ans) Nous avons donc demandé une nouvelle émission des offres de prets (moye
claudine23
10/03/09 09:28
bonjour à tous maison sosaco . notre maison est montée pignons compris travail parfait et dans les temps .nous nous sommes très content du maçon .prochaine étape la charpente ! on verra si ça
totore
09/03/09 23:49
Si votre choix n'est pas encore fait, surtout ne choisissez pas Marc junior ! ce constructeur n'est pas du tout serieux, voici mes explications suite à notre construction. Ils modifient les descrip
bibo
09/03/09 20:58
Bonjour, Nous aussi nous sommes démarché par MNB ARCHITECTE et les employés de feu JP FREY !!! Quelqun est il avancé avec eux, pouvons nous leur faire confiance??? Merci de votre réponse
malmel
09/03/09 20:50
dans quel region, vous avez acquis votre terrain ? Moi ce que je peux vous conseiller c'est de bien lire votre descriptif avant et de poser toutes les bonnes questions en essayant de vous renseigner
esmequasi
09/03/09 19:00
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
esmequasi
09/03/09 18:53
Après, ils ont plusieurs chefs de chantier (un homme et une femme je crois) et plusieurs maçons. Notre maison a été monté en 15 jours 3 semaines par deux maçons alors que le chantier d'à côté
didou
09/03/09 17:36
L'étude thermique est demandée par le cosntructeur à un cabinet d'études thermiques. C'est lui qui engage sa responsabilité lors de la vente pour que la maison soit conforme à la RT2005. Si elle
sarahetfred
09/03/09 15:58
Bonjour, Nous venons d'acquerir un terrain sur Houilles egalement. Avez vous trouvé un constructeur? En effet nous sommes à la recherche nous aussi. Dans l'attente de votre retour... Cdt.
crisalex
08/03/09 22:35
bonsoir Nous venons d'acquérir le terrain et sommes à la recherche de renseignements concernant 2 constructeurs qui nous ont été recommandés: Dorso et Villa du Blavet Nous ne sommes pas dans l
le-coyote
08/03/09 22:20
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
le-coyote
08/03/09 22:20
edit : doublon
charte d'utilisation du forum