Forums faire Construire

Page 288 / 433
Résultats 8611 - 8640 de 12985
malmel
08/03/09 19:36
nous sommes en train de construire avec vivre et batir si vous voulez des infos n'hesitez pas j'y repondrai.
Forum: Faire construire
malmel
08/03/09 19:34
bonsoir, ou en etes vous dans vos demarches, avez vous commencé votre construction avec eux. Nous nous sommes au niveau du placo si vous souhaitez des infos n'hesitez pas.
ayoub
07/03/09 14:19
bonjour, je fais aussi construire à vernon sur la zac des douers. Je regrette de ne pas pouvoir te répondre parce que nous sommes en phase de signature du contrat et je voulais te demander
jeuneorchidee
07/03/09 13:15
bonjour, De notre côté nous sommes en fin de construction pour une livraison bientôt pour ce mois de mars. Nous avons comme pas mal de gens contacter pas mal de constructeurs dont Maison Pier
jeuneorchidee
07/03/09 12:25
bonjour Fcc, nous avons déjà payé les 95% en ce qui concerne l'assainissement nous sommes dans un lotissement avec terrain viabilisé nous avons payé une taxe pour le Raccordement à l'Egout au
espadon
07/03/09 12:25
Bonjour, En ce qui ns concerne, ns aons rencontré différents constructeurs et ns ns n'avons pas trouvé notre bonheur. du coup, ns ns sommes retournés vers les MO et ns avons choisis Thales cons
Calys
07/03/09 10:28
Merci EMI pour ces compliments, mais ça n'est pas sur mon blog que tu as vu une douche à l'italienne!! (nous en sommes à la charpente.....), ça doit être sur un blog en lien sur le mien... En
clh14
06/03/09 08:36
Nous réceptionnons notre Phenix aujourd'hui, nous sommes trés content dans l'ensemble. Seulement, nous c'est le centre de travaux de Caen et la bonne tenue du chantier viens principalement de notre
bbmorgane36
06/03/09 08:14
Bonjour, nous avions installer notre panneau du PC sur notre terrain depuisle mois de decembre, et hier je me suis aperçu qu'on nous l'a volé! c'est pas trés malin... sommes nous obligés d
ceno59
05/03/09 21:35
Bonsoir, nous voyons tres bien quelle sera votre maison... nous sommes sur le terrain depuis un moment ms les differents avis vu sur les forums nous freinaient beaucoup par raport au terrain...
Forum: Les lotissements
octave
05/03/09 21:14
Bonsoir, je me répète, mais j'insiste sur ce fait : II. - Le solde du prix est payable dans les conditions suivantes : 1. Lorsque le maître de l'ouvrage se fait assister, lors de la réce
jeuneorchidee
05/03/09 15:37
ffc, nous sommes livrés vers le 15 mars environ nous devons avoir avant la livraison une réunion préalable pour justement voir ce qui va et ce qui ne va pas... et après toutes les modificaitons
octave
04/03/09 22:41
Bonsoir Aucun intéret de ce faire assister par un expert le jour de la réception. C'est un huissier (qui n'est pas un professionnel du batiment) qu'il faut ce jour là. Il pourra, en plus des ré
LILI26
04/03/09 21:44
bonjour, pour nous, nous sommes en VEFA, et beaumont ce trouve à roussillon ( 38150 ) ou à lyon. et les problemes n'en finissent pas !!
lavanne
04/03/09 19:11
C'EST ENCORE NOUS NOUS SOMMES AMATEUR DE TERRE NOIR MERCI
lavanne
04/03/09 17:54
bonjour à tous avez vous des " tuyaux " pour amener de la terre dans vos parcelles ? nous sommes la parcelle 41, nous allons avoir besoin de beaucoup de terre mais nous ne connaissons personne pou
matetcec
04/03/09 10:36
Nous nous sommes enfin décidés après l'étude de sol, nous signons le compromis de vente demain pour le lot n°34. Cécile et Matthias
EMI
04/03/09 10:01
bonjour noimmate un peu decu par les diiferents constructeur sur la region nous nous sommes tourne vers un buereau d etude avec maitre d'oeuvre et je pense que ca vaut le coup d aller voir notr
clh14
04/03/09 08:30
Nous ne sommes pas dans un angle, mais carrement en plein milieu du lotissement entre les 2 voies qui seront à sens unique (donc les gens qui entrent dans le lotissement passeront devant chez nous et
ceddur
03/03/09 20:03
A première vu , nous sommes au même état d'avancement , avec le même constructeur ! Nous , nous faisons construire à Lallaing.
bibouded
03/03/09 19:04
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!! Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008. Ceux qui connaissent ne me contrediront
alwaysinlive
03/03/09 17:49
bonsoir pour la vmc il ne faut pas prendre le haut de game de toute facon une vmc tourne en continue et ca ne consomme pas trop bon courrage
mama76
03/03/09 16:37
Bonjour Je vais bientot avoir les cles de ma maison grace a l'agence CER au Havre et la seule chose que je peux dire c'est que tout a été rapide et clair. Nous avons signe début mai 2008. Per
jeuneorchidee
03/03/09 11:47
bonjour, Je vais prochainement être livré j'aimerai savoir comment cela va se passer à peu prés. Nous avons vu notre constructeur qui nous a fait comprendre que l'on aurait les 5% à lui régle
ingrid
02/03/09 21:52
Bonsoir, je compte faire construire autour de caen. mon conjoint et moi avons fait le tour de quelque constructeurs le masson, _______, leblanc marut, guy gérad, résidence familiale, maison d'e
gunstett67
02/03/09 17:42
Bonsoir , nous sommes à 1 mois de la fin de la construction de notre maison à Oberhoffen sur Moder avec Artscad Créations , et je peux témoigner que tout s'est parfaitement déroulé , pas de co
wiltom
02/03/09 16:54
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ? J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
fabal
02/03/09 16:04
Bonjour, Nous avons fait construire par _______ et nous sommes satisfait des prestations. Ils sont à l'écoute avant, pendant et après les travaux. Les délais ont été tenu et le budget respect
littlebouhdda
02/03/09 09:47
bonjour, Nous sommes de St Chamond et surtout au tout tout début de notre documentation!Et vous d'où êtes-vous? J'avais lu quelque part que pour les briques monomur (il me semble que c'est la
enilae
01/03/09 22:24
Contente de constater que nous ne sommes pas les seuls déçus... quand on creuse un peu on se rend compte que personne n'y connaît rien dans cette société. Nous avons fait trop confiance et le reg
charte d'utilisation du forum