Forums faire Construire

Page 290 / 433
Résultats 8671 - 8700 de 12985
roch39
23/02/09 09:56
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > qu'est ce qu'on peut raconter comme bétise sur les > forums..... > La Do "n'est pas obligatoire" pour revendre...Elle >
Forum: Faire construire
lolotte29470
22/02/09 18:30
bonjour, nous sommes nous aussi en plein pass-foncier. Et il faut savoir avant tout que le terrain a une limite de prix en fonction de la zone dans laquelle vous vous situez, nous , par exemple il
mama
22/02/09 13:05
Bonjour, Signature d'un compromis : 7 jours pour se rétracter, trop juste, surtout lorsque l'on trouve un terrain dans des prix intéressants pour le secteur autour de Paris et qu'au fur à mesure
aullewn
22/02/09 10:58
bonjour, je suis ravie que je ne soit pas la seul dans le même avec maisons vertes du gard, nous tous c'est bien passer la contruiction a commencer en octobre 2007 et c'est fini en juin 2008 par con
Tibere62
22/02/09 10:49
Bonjour, Nous en sommes au tout début , bientôt la mise au point technique. Cordialement
cricrialex
21/02/09 19:50
coucou je viens de decouvrir le forum c est sympa nous nous sommes au 28 et notre constructeur est maison famliale alex et christelle
segura73
21/02/09 17:44
effectivement le contrat de construction prévoyait une garantie de bonne fin gérer par la banque palatine. Depuis le dernier message nous avons reçu tous les documents concernant la liquidation de
simon
21/02/09 11:31
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site avec plaisir car il est plein de bon conseils. Ma femme et moi sommes en train de finaliser l'achat d'un terrain de 1500 m² dans le pévéle avec un
garnier
20/02/09 18:45
DROIT DE REPONSE A JASQUES ET ZAK Bonjour Meme si vos messages datent de 2006,je ne peux que reagir en lisant vos messages! Nous avons signés notre contrat UNCMI avec demeure de province (sorel sa
poupaye972
20/02/09 15:31
bonjour, cela fait un moment que je suis vos discussions. Je détient le lot 65 à la ferté gaucher. pour le moment nous en sommes qu'à l'offre de prêt via ensuite le notaire. nous avons beaucoup d
Forum: Les lotissements
oxbow
20/02/09 12:59
Bonjour a tous , Nous nous sommes 4 a avoir fait construire, et Beaumont c'est une Catastrophe. Je ne recommande pas du tous ce constructeur. Le chef de chantier CM est un inccapable, menteur et
cponou
20/02/09 08:54
Sur mon lotissement, ils ont coulé pendant la période de gel. Résultat plancher gelé. Il a fallu qu'il démonte tout le plancher (enfin ce que l'on ne comprend pas : ils n'ont pas tout démonté..
esmequasi
20/02/09 08:43
Oui pourquoi? Des infos? :)
cponou
19/02/09 23:15
c'est jursack maison printane, c'est ca ??
Stephanie_reve
19/02/09 19:56
Bonsoir, J'aimerai avoir vos lumières concernant mon problème avec mon terrassier. Ce dernier nous a fait un devis (3900 €) et nous l'avons accepté en le signant. Il a réalisé le chemin d'a
esmequasi
19/02/09 19:14
C'est Maison Printanes, dont on a eu de bons échos mais on a peu négocié. On était parti sur un projet qui devait environné les 100 000/105000€, puis on a fait un avenant pour ajouter l'étage
az2000
19/02/09 18:54
Bonjour a tous ceux qui me liront, ma femme et moi sommes en train de faire construire à Grigny dans le rhone et nous sommes très content de notre constructeur, tous se passe bien et la maison devra
octave
19/02/09 17:43
Le fait d'avoir signé l'avenant ne le rend pas légal. Les constructeurs ont cette facheuse habitude d'augmenter le prix convenu par des avenants abusif, et ainsi se rattraper sur le prix annoncé e
Sam&Laet
19/02/09 15:55
Bonjour a tous, Nous sommes dans les demarches de devis aupres des contructeurs et maitres d'oeuvre, et en meme temps nous regardons les terrains, et là Wahouuu que c'est dur de trouver un terr
8690. gitec
philippe5962
18/02/09 23:36
Bonsoir, Nous avons réceptionné notre maison mi-juillet 2008. Pour l'instant, nous sommes toujours satisfait. Gitec nous a fourni à la remise des clés la liste des sous-traitants (avec leurs c
Nicoleo
18/02/09 21:34
Sur ce forum, de temps en temps, nous sommes presque en droit d'avoir le doute sur les intervenants...,il faut être sacrément culoté pour dire du mal de constructeur tel que Piraino, DDN & Co. Per
cponou
18/02/09 20:39
esmequasi : c'est qui votre constructeur ? Moins de 1000 € / M² bien joué la négo ..... :)
le-coyote
18/02/09 20:32
merci pour tout vos conseils, on a rendez vous vendredi avec un constructeur (Nobless) mais je songe de plus en plus à consulter un MOE, qui serait plus à même de nous guider (impartiallement) à c
esmequasi
18/02/09 18:30
Notre situation juste à titre d'information car il n'y a pas beaucoup de points comparables mais ça peut répondre à votre interrogation. Nous étions à 3300€/mois avec un crédit voiture au mo
cryssie
18/02/09 15:51
Salut! Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis tombée sur ce post en tapant "litiges avec tradi concept" sur internet... Marldoudou, ton message a tout de suite attiré mon attention, car mon
Isa88
18/02/09 13:30
Bonjour, non le Notaire n'a pas gardé une partie de la somme en séquestre tant que la viabilisation ne serait pas faite. Je l'ai appelé, il me conseille de faire une mise en demeure par lrar au
Stephanie_reve
18/02/09 12:29
Bonjour, J'ai besoin de vos avis concernant le chemin d'accès qui mène à ma future maison... Avec mon ami, nous sommes en train de faire construire (les murs sont achevés) et nous avons fait
magjul38
18/02/09 10:22
Bonjour, Nous devons couper environ 10 sapins d'une hauteur de 12 m chacun. Nous sommes à la recherche d'un professionnel en Isère qui serait prêt à venir couper nos sapins. Nous avons te
Fifie
17/02/09 19:16
Bonsoir, On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre
cponou
17/02/09 15:51
Je suis d'accord avec alwaysinlive. Si vous voulez construire faites par artisans locaux, ca marge beaucoup moins et on évite de financer la nouvelle BM de son constructeur...... Je pense effectivem
charte d'utilisation du forum