Pour moi aussi ça me parait insuffisant mais us sommes dans une impasse!!!
je parlais de 3 cm car c'est le mini indiqé ds le DTU auquel on se réfère!!!
les gaines sont apparentes car le cst a co
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier.
je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
bonjour à tous et plus particulièrement à Soiazig,
je tenais à dire qu'il y a eu beaucoup de choses positives pendant la construction et surtout concernant des modifs ou des fournitures ! ! !
en bien, je sais pas ou vous vous etes renseigne , mais je pense pas qu'autour de metz tout le monde ne gagne pas 4000 euro par mois et les gens font quand meme construire, mais pour cela il faut inve
michel33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> 4000 eurospar mois de salaire c'est largement plus
> que la moyenne nationale en matière de revenus.
>
Bonsoir,
4000 eurospar mois de salaire c'est largement plus que la moyenne nationale en matière de revenus.
Votre taux d'endetement est de 1200 eurospar mois c'est largment suffisant pour faire c
Bonjour,
je me permets de revenir sur ce site afin de vous faire la comparaison entre constructeur et artisan et pour notre part nous sommes passé par un artisan qui ne nous a pas decu depuis le d
Bonsoir, armelle27
Pourquoi j'envisage de reconstruire d'ici deux ans s'est tous simplement que mon mari et moi même voulons refaire encore un peu plus grand, car nous sommes comme même 5 à la
Bonsoir,
tout à fait d'accord avec clh14 !!!! il faut penser à l'avenir, et plus c'est grand plus c'est cher et long à entretenir !!
Pour Chl14 : ta maison va être très jolie (je vais souvent
Bonjour, nous faisons construire avec MAISON FRANCE CONFORT à SEPMERIES (59), et aimerions discuter avec personnes qui font construire dans ce lotissement avec ce constructeur.
Pour l'instant nous s
bonjour,à tous,
je découvre que des personnes étaient intéressées par nos réserves ???bon,bien voilà c'est fait !!!
Sinon comme nous l'avions posté dans une autre discussion,oui,les po
MDR avec nos 71m² habitable c'est une maison de shtroumph que nous allons avoir ;-)
Ceci- dit avec un budget de 135 000 euros, le terrain a lui seul nous coute plus du tiers du prix mais nous avons
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur l'acquisition d'un terrain, et nous souhaiterions faire construire notre maison par des artisans en définissant les lots, les plans seront etablis par un arch
bonjour,
nous sommes à peu pres dans la meme situation financiere que vous et nous faisons contruire une maison de 120 m² environ au sol et 105 habitables!
et c vrai que comme vous, nous ne compre
Bonjour à tous,
Voilà, aujourd'hui, je vais exactement vous mettre les réseves émises par cvrine56 et shummi56, les réserves émises lors de la réception de ce pavillon le 13/12/08 par les c
je cherche des personnes qui feraient construire a val de vesle dans le lotissement bois branscourt
nous sommes proprietaire du lot 19
Bonjour,
Notre lotisseur est Edifidès.
Nous faisons construire par un maître d'oeuvre et sommes en train de finaliser les plans.
Bonne journée à vous et on vous tient au courant pour la suit
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous,
J'habite le loiret et c'est bien le hasard qui m'a amené jusqu'ici.
Je cherchai conseils sur la construction (des aménagements...) et je tombe sur ces 10pages!
Alors je n'ai pas
Bonsoir,
Merci pour ton message, c très sympa. Nous avons signé la promesse de vente du terrain et sommes en train de faire nos plans de maison. Si tout va bien, la construction devrait commencer
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, nous habitons en Dordogne mais nous ne savons pas quel constructeur choisir. pouvez-vous nous aider ? Nous sommes un jeune couple et nous ne connaissons p
bonjour petite info si vous desirez gagner de l argent sur votre construction previlegiez des artisans locaux ou un groupement d artisans indepe,dant le prix de rveint est bcp moins eleves pour ma par
Bonjour a tous,
Nous sommes allés aujourd' hui sur notre terrain afficher le permis de construire.
Pas de changement visible dans le lotissement.
J' ai telephonné a MODAP en debut de semaine,
bonjour,
j'ai déjà vu des forums à propos des maisons ker villa .. nous sommes en projet de faire construire et pour notre budget prévu, ker villa est dans notre créneau.. Le seul hic (enfin
ben, en gros si vous avez pas d'apport faut vous en faire un , perso , j'ai acheter un paart en 2001, et il n'y avait qu'un seul salaire , le mien ( environ 1300 euros, on est loin des 4000 a 2), puis
Bonjour,
Nous aussi nous nous demandons souvent comment font les jeunes couples pour se payer des maisons de 150m² avec 1000m² de terrain....soit ils ont une aide extérieure, parents par exemple
Bon, j'apporte ma pierre à l'édifice... En toute honneteté !
Déja le contexte :
Nous habitons un trou paumé à 60-70km d'une grande ville (Metz) en pleine campagne et les prix des terrains
Bonsoir,
En base, le prix de 1000€/m² doit être possible (selon moi) chez Prestige 44.
Cependant, le prix au m² est indicatif (il y a des économies "d'échelle" sur les plus grandes maison).
bonjour,à toutes et à tous,
oulahhhhh,il y a vraiment un manque de compréhention,quand au sens des messages postés sur cette discution ! ! ! !
Pour répondre à marieclaude56,nous ne sommes p
j'ai répondu à svrine en privé car je n'apprécie en aucun cas les moqueries et les pas très agréables commentaires sur mon blog je pense que chacun est assez grand pour pensé seul quand à l'an
Bonjour a tous
je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterai avoir des conseils sur la construction en générale
nous avons acheté le terrain le 5 decembre sur la commune de lagny le sec
et no