bonjour a tous
je construit avec maison verte du var,et je suis dans la meme situation que vous nous sommes en proces depuis un an ,je cherche des gens qui seraient pres a temoigner contre maisons ve
Forum: Faire construire
Bonjour,
Oui nous sommes toujours satisfait de ce constructeur, toujours à l'écoute du client.
La maçonnerie se termine, très jolie!!
Il est vrai que l'on a souvent la secrètaire au télèphon
Bonjour,
Je fais construire dans les Yvelines et le constructeur a provisionné des frais pour branchements et raccordements de 6000 €.
Or, le devis obtenu par Veolia est de 8600€ (assainis
remontee d'humidite sans aucun doute, la chape est le joint absorbe l'humidite et donc se fonce, si maison sur terre plein , est ce que le polyanne a bien ete mis en place ?
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y est de construction idéal et sans souci comme on le souhaiterais.
Pour te rassurer, nous sommes plutôt satisfait de notre constructeur. Nous n'avons pas eu jusqu
bonjour nous avons notre garantie decennale je vous rassure et ce qui est de la domage ouvrage nous nous en occupons aussi petite info la domage ouvrage est à charge client.Pour ce qui est des delais
Bonjour à tous,
Ca y est, nous sommes propriétaires du terrain depuis hier soir (notaire Maitre Poi....... très sympa d'ailleurs).
Le responsable urbanisme de chez Eiffage est très confiant su
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
nous avons fait construire avec babeau
Tout c'est trés bien passé.
Nous sommes dedans depuis quelques semaines ... c'est génial
Vous faites construire ou?
bon courage dans la suite m
Bonsoir,
Contente de voir que vous avez signé avec BABEAU.
Non, l'équipe de maçons se trouve pres de chez nous, sault les rethels JB Renov et JBELEC.
Vous en êtes a quel stade?
Nous sommes de
Je fais construire et le jointeur est passé en début d'année (livraison prévu fin juin de la maison): il a fait d bon boulot sur les joints des surfaces planes. Malgré tout et surtout si tu veux
bonjour a tous, et merci de vos reponses ;)
Je n'etais deja pas fan de faire construire par un grand groupe mais au vu de tous ce qui vous ai arrivé je le suit encore moins !!!
Cependant nou
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord. nous sommes notre propre maitre d'oeuvre, on avait contacté au début des constructeurs mais comme vous le faites remarquer, ils ne sont pas toujours fiable
nous en sommes satisfaits pour l'instant, la charpente est arrivée demain ils commencent à la monter nous avons rdv pour le planning intérieur samedi
à bientôt
Bonjour,
Contrairement à Yaca, je ne pense pas que la bonne méthode pour suivre un chantier de construction est de demander des écrits pour tout ou tout demander par recommandé.
Je pense que c
tout d'abord bonjour a tous
Alors nous sommes samuel et laetitia parents de 3 princesses , a la trentaine nous aimerais avoir enfin notre chez nous.
Nous n'en sommes encore qu'au "projet"
Nous
Bonjour den42 ,Seven,
Oui effectivement AST construit avec du bas de gamme et les artisans sont payés à coup de lance pierre. Pas étonnant que le boulot est vite et mal fait.
C'est le service
Franchement acc'roche, vous dîtes n'importe quoi !!
Une bonne constructeur est sure que si les gens connaissent autant leurs droits que les constructeurs.
Vous pouvez payer beaucoup plus cher c
Nous sommes en mode reflection pour le clos des saules. On hesite dans le choix des parcelles. du coup je vous souhaite la bienvenue car pour l'instant y a pas grand monde. Vous avez deja choisi votre
Forum: Les lotissements
Il est prévu dallage sur terre plein.
Dans le contrat.
J'ose imaginer que le constructeur est conséquent de ses décisions.
Mais je me demande si nous sommes a la même hauteur que le chem
Bonjour
Au a eu le rendez vous vendredi avec maison coté soleil et vraiment nous sommes ravi de l'étude de notre projet sur un terrain de 1000m2 avec la maison de 90m2 avec un garage et les frais p
j'ai réservé le lot n°7, nous avons signé une reservation auprès de TAM, la maison est également réservée maintenant reste plus qu'à espérer que le pass foncier soit accepté par la mairie.
Bonjour sapeur62
Si tu as signé un CCMI, et que tu as versé un accompte, le fait que tu es un refus de prêt, c'est une condition suspensive non levée, donc le contrat est considéré comme cadu
bonjour julien,
je dois avouer que ma construction s'est pas trop mal terminée, après un changement radical de direction.
Depuis toutes les mal façons ont été reprises. nous avons été indemni
bonjour amandine
oui la construction avance bien, le plancher chauffant a été installé, il reste la chape a faire dessus après le carrelage et les finitions d'électricité, on pense pouvoir la
Bonjour
Maisons FranceConfort à déconseiller fortement! Plus à encore à bannir. Au regard de sa rare incompétence, ce type de promoteur ne devrait plus exister de nos jours. C'est tout sauf s
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de finaliser un projet de construction. Le constructeur nous propose une journée porte ouverte (maison bien située, facile à flécher etc...). Il nous p