bonjour nous sommes sur le point de cnstuire avec le systeme sismo, une maison de plain pieds avec vide sanitaire, là nous avons fini les fondations et nous attendons les blocs.
Forum: Faire construire
Bonjour,
La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ.
Le prix revient à environ 1200€ / m².
Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
il y a 2 mois je publiais un bulletin concernant le retard pris par tradibudget pour terminer ma maison
( retard de 3 mois!).
l'intervention du commercial de chateauroux fut quasi immédiate et l'in
Bonsoir,
Notre construction se passe bien. Nous avons choisi BABEAU SEGUIN DIJON et nous sommes,
pour le moment, satisfaits du travail du maçon, du charpentier, du couvreur et du plaquiste.
Prit
bonjour,
on me parle de 3 types de VMC ?
simple flux
double flux : mais on me dit que ça consomme pas mal, est ce vrai ?
hygrométrie
du coup, par élimination, j'hésite entre le sim
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous avons choisi ce constructeur l'année dernière. Le chantier a démarré début de cette année (il y a eu des délais sur la signature du terrain).
Notre choix s'est porté sur ce c
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
Voilà, permis de construire obtenu il y a un peu plus d'une semaine et la construction commence la semaine prochaine. Tout s'enchaine très vite et une fois de plus monsieur BILDSTEIN de ArtsCad Cré
Bonjour contactez nous ou visitez notre site www.votrecuisiniste.com
nous sommes basé sur la chapelle d'armentières
Cordialement
Isabelle :
Perso, je ne cherche pas à comprendre, si on me dit de mettre des velux gamme supérieure, eh bien je dis oui et je paye tant que ça me coûte pas des sommes astronomiques...mais, globa
Forum: Les lotissements
Bonjour
Nous aussi nous sommes passé chez schmit et franchement aucun regret.
C'est sur c'est un peu plus cher que les autres mais nous avons trouvé là des gens très compétent, beaucoup de
Bonsoir,
Nous ne sommes pas de la region donc il va être difficile de vous donner des noms de comunes car nous sommes en plein rechercher de terrain.
Aurélie
Pour nous, la caution n'était pas possible non plus, cela dépend des dossiers.
Nous sommes donc passés par une hypothèque, le montant des frais a été financé par le crédit.
La banque nous le
J'entends ce que vous dites et vous avez raison, il faut rajouter 1,5 % /an sur le terrain....
Alors certes cela coûte cher mais quelle banque nous prêterait de l'argent en dehors de ce dispositi
Bonjour, nous somme un couple de primo-accedants potentiels, et après avoir vu les prix pratiqués encore aujourd'hui dans l'ancien (environ 1600€ du m² en rase campagne avec travaux), nous penson
Bonsoir,
je me permets de reprendre le fil de ce post pour apporter mon témoignage.
Personnellement, nous avons choisi Archivim et jusqu’à présent nous sommes totalement satisfaits du déroul
Nous ne sommes pas encore fixé car il faut que l'on trouve un terrain mais ça serait dans le sud de toulouse mais je ne sais pas si sera plus vers le sud est ou sud ouest.
Aurélie
bonjour;
notre permis est en cours,nos plans d'executions sont finis .Notre construction devrai débuter dans 3 mois.
gbl construction nous a lancé l étude de sol pour l'instant tout ce passe bie
BONJOUR,
JE COMPRENDS VOS CRAINTES ET JE VAIS VOUS DIRE CE QUE J'EN PENSE CAR NOUS SOMMES CONFRONTES AU MEME SOUCI....
J'AI DONC DEMANDE L'AVIS DE PLUSIEURS PERSONNES AUTOUR DE MOI,PERSONNE QUI
Bonjour,
Je Suis sur le point de faire construire une Maison avec constructor trés connu.
Il nous propose system the Iso+ avec chauffage electrique
Il nous garantie que la maison sura Haut perf
Forum: Energie, chauffage et isolation
si vous êtes dans un chalet et que tout le monde c'est que le bois
travail tout le temps, en général beaucoup de monde
on des problèmes soit avec le carrelage qui se casse
ou les joints qui ne
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> *Message pour Laurent & Coralie :
> Votre visite à Nieppe vous a conforté dans vos
> choix d'options?
> Nous oui !
>
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Nous envisageons de faire construire notre maison prochainement. J'entreprends donc la démarche de vérifier la compétence du constructeur avec lequel nous sommes en contac
Salut nous sommes dans la meme situation que vous, avec le constructeur les residences.....
apres renseignements l'assurance "banque palatine" devait prendre le relais, trouver un nouveau constructeu
bonjour,
j'ai lu votre conversation sur Lta 3000 et nous sommes intéressé par ce constructeur. Vous en avez été content apparemment... pourriez vous m'en dire plus? Merci
Bonsoir je vois que certaines personnent n ont pas compris ma demarche malheureusement enfin pas grave je m en passerais avis aux amateurs qqui voudrait comparer et je vous rassure nous sommes bien a
Bonsoir, je pense qu'en effet nous allons partager. il est vrai que tout se passe trés bien, je ne voudrais pas qu'un mur pourrisse les relations....Nous sommes en p'etit lotissement 3 parcelles mais
Eh bien pour nous la maison vient d'être crepis, elle est jolie je vous mettrais des photos sur mon blog, mais là ou nous ne sommes pas contents, nous attendons une explication de _______ VANNES, c'
bonjour avant de dire n importe quoi tib82 renseigne toi bien nous sommes des artisans et non une sociéte de construction de maison individuelles la est toute la différence , je signale enytre autre
bonjour,
je suis également en cours de réalisation d'une maison. Mon projet est plus avancé que le votre, mais je sais par expérience par ou vous êtes en train de passer.
J'ai fait le choix d