Bonjour,
Nous sommes également avec le dispositif pass foncier.
Effectivement c'est très intéressant ( Maison à 5.5 %, avancement du terrain, prêt à taux 0% majoré et plus depuis le 15 ja
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je reviens sur le forum cette fois pour des interrogations sur la + value carrelage.
Notre maison D.D.N. en est au stade élévation des murs et nous commencons à regarder pour le carr
salut
nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs
bilan:
à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
Bonjour,
Je vois que vous êtes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur.
Pour ma part, mon mari est artisan maçon, et vu la crise en ce moment nous sommes à la recherche de particu
bonjour à tous,
bon,voilà,une équipe est passée hier (29/01/2009),ils ont réglé plusieurs soucis (étanchéité porte de service,y compris remise des clés de celle-çi ....) pour les fissure
Bonjour,
Moi c'est effectivement la DDE qui m'a donné le système de calcul. Ca dépend de votre surface habitable. Pour nous pour 140 m2 c'est 1310 euros pour la TLE et la TDENS. Nous sommes imp
Bonjour à tous et bonne année pour 2009
De retour après un petit moment sans topic.
Nous avons signé pour le terrain le 15 Janvier (Lot 50 dans le cul de sac)
alasev, nous sommes voisin p
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai bien reçu le message mais pour l'article, vous pouvez mz transmettre une copie. Merci!!
L'association de dédense AAMOI sera présent au salon immobilier de villefranche sur saone
Bonjour tous le monde on découvre un peu ce forum et nous sommes du valenciennois et nous cherchons un bon constructeurs nous avons rencontré tradi nord ils ont l'air sérieux ils ont pas mal de con
cote vendeur il sont bon et te vende de bonne maison bien isole contrairement a certain (ex le chauffe eau solaire pour 1 euro de plus et boum 5 cm de moins en isolation sur tes murs lire la RT 2005
bonjour a vous nanelle enfin des costarmoricains sur ce forum nationnal on avait l'impression qu'il n'y avait plus de constructions en bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!
nous sommes en avance sur vous car la
bonjour a tous désolé stéph pour le manque de photos sur mon blog c vrai les premieres photos du terrains on été mises deçu et c un peu pour sa que je l'ai ouvert et depuis je ne m'en suis pas t
Bonjour, sur quel secteur allez-vous construire ?
car le choix d'un constructeur dépend aussi de la région .
Mon frère ayant été conducteur de travaux dans certaines sté que vous citez.,
il
Bonjour,
Comme beaucoup de participants à cette discussion , nous avons également opté pour le constructeur Maison lelièvre pour la construction de notre maison dans le 91.
Nous avons été
Et ou faites-vous construire, nous c'est à Plougastel-daoulas, prés de Brest. Nous sommes heureux car nous allons vivre dans une jolie maison(100m2) et prés de la mer ;, nous n'aurions jamais pu no
Bonjour, nous nous sommes en début de contrat avec habitat plus 29, ils ont l'air sérieux et honnêtes maintenant on verra à la fin du chantier mais ils n'ont jamais eu de soucis apparemment.
Nous sommes dans la même situation que vous.
Notre construction doit (normalement) se terminer en juin 2009. Nous avons notre appartement type F3 en centre ville avec parking couvert... (Le Havre
Bah nous on est content, et je conseil le produit,ma femme et moi sommes passés
par maisons pierre Aulnay sous bois et franchement y a du niveau, clair et sérieux, prennent le temps d'expliquer
Bonjour
Lors d'une réception avec réserves qu'advient il du chèque déposé à la caisse de dépôts et consignations d'un commun accord avec les 2 parties, si les réserves ne sont pas levées,
Bonjour à tous !
Alors voilà, nous sommes en plein projet de construction pour notre maison et nous en sommes à la phase de choix de notre constructeur.
Nous avons vu :
- Habitat plu
bonjour,
nous sommes actuellement en pleine recherche pour un projet de construction
nous avons un petit budget: 120000 euros au total
nous voudrions 4 chambres pour des raisons pratiques
no
Bonsoir SHM,
URGENT pour nous AUSSI ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Après votre demande de vous téléphoner de toute URGENCE,ce qui a était fait dès le lendemain(23/01/2009),nous n'avons TOUJOURS PA
D'accord sur l'avis de Bessin Pavillon
Pour le moment, nous sommes également satisfait (pourvu que ça dure) .
Par contre je n'était pas au courant qu'ils avaient doublé leur chèque parrainage.
Bonsoir à tous, je suis l'électricien qui reprend la plupart des chantier de fred B. , je sais qu'il se donne
le plus grand mal à terminer vos chantier , c'est la finance qui manque surtout .
Bonjour à tous,
celà fait un moment que je n'étais pas venu, j'espère que vous allez tous bien.
Notre permis de construire allait de bon train, jusqu'à ce que je reçoive un mail de mon const
bonjour,
de notre coté pr le moment, ca n'avance pas. nous sommes tjs en attentede la décison, qui devrait arriver semaine pro..
on a commencer la procédure il y a 2 mois!!!
pouriez vous me don
Bonjour,
je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
Bonjour,
Nous sommes passés par Schmidt Valenciennes pour la cuisine et la salle de bain, et nous en sommes ravis. Le commercial a tout de suite compris ce que nous voulions. Quant à la pose, rien
Forum: Travaux intérieurs et décoration