Forums faire Construire

Page 296 / 433
Résultats 8851 - 8880 de 12985
bob88
22/01/09 17:21
salut a tous. alors voila nous sommes en train de faire construire,il vont coulé les fondations,et quand nous avont vu les trous,on sais dit ça fais petit......mais il parait que c'est trompeur....
Forum: Faire construire
natha59
22/01/09 08:50
bjr, notre construction a eu des débuts plus que "houleux" - retard de début de chantier - sous traitants non qualifiés - malfaçons à gogo - toiture non consolidée et 20cm plus haute d'u
cvrine56
21/01/09 19:04
Bonsoir Emilien, Le blog va changer d'içi 2 jours, je suis entrain de le faire!! En ce qui concerne les fuites dans les combles, nous nous en sommes rendus compte en début de semaine lorsqu
cvrine56
21/01/09 16:18
Bonjour à tous, Alors nous revoiçi aprés une longue attente de france télécom... Nous sommes bien emménagés mais car il y a un mais, il y des petites choses qui nous tracasses.... des
Gonjoe
21/01/09 15:06
Bonjour à tous, et meilleurs voeux pour cette année 2009. Voilà, nous sommes - mon amie et moi - en train de songer à poser du placo dans notre cellier qui n'est pas isolé. Nous cherchons à con
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Julien
21/01/09 11:43
chrisfaery a écrit: ------------------------------------------------------- > effectivement nous sommes pas trés loin, et toi > ton chantier à djà commencé? nosu rdv chantier le > 9 F2VRIER P
chrisfaery
21/01/09 11:34
effectivement nous sommes pas trés loin, et toi ton chantier à djà commencé? nosu rdv chantier le 9 F2VRIER PFFFFFFF pas avant ,
LILAS
20/01/09 15:59
Bonjour Papopad, Les prix des marchés sont négociés et fixés par d'Orazio et correspondent exactement au dernier débours que tu signeras. Si en cours de construction, tu décides d'apporter une
papopap
20/01/09 14:35
Bonjour Lilas, oui cela m'intéresse que vous m'envoyez le nom de l'artisan qui a réalisé votre VRD. En effet nous ne sommes pas rentrés dans tous les détails, mais en principe au niveau
chocolat
20/01/09 13:28
Bonjour, je viens de m'inscrire et j'aimerai avoir des avis concernant le constructeur DTT. nous sommes dans le 41 je voudrais savoir si quelqu'un avait eu affaire à l'agence de la chaussée sai
laurette44800
19/01/09 23:13
ok ça marche, nous sommes OK pour le parrainage. Nous lui en parlerons par contre il faudrait vos coordonnées je pense ? par messages privé ça doit être possible !
laurette44800
19/01/09 22:30
bonsoir, nous sommes partis sur une des deux maisons à 4 chambres car nous avons 2 enfants. Nous rencontrons le commercial mercredi. c'est une des 6 maisons qui vont se construire proche du bourg
sevle59
19/01/09 20:44
Moi je ne me suis pas posée la question pour la centrale moi je suis d'Aniche (je ne savais pas qu'il y avait du monde d'Aniche) et nous sommes propriétaire de la maison actuellement depuis 2002 qu
LILAS
19/01/09 16:06
Bonjour Adlord, J'avoue n'avoir aucune idée à ce sujet. Mon mari et moi ne nous sommes adressés qu'à l'atelier d'Orazio donc je n'ai aucune comparaison possible. J'ajoute que comme le projet nous
Tolousiano
19/01/09 15:21
Bonjour à tous, J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
Julien
19/01/09 14:16
Nous sommes sur St-Amand depuis avril 2008, avant nous étions sur Lille, pour nous rapprocher du chantier. La centrale ? Non, pas du tout et puis on la verra pas beaucoup !
titpuce876
19/01/09 13:54
je suis comme toi aussi titilumineuse, ça nous permettra de nous connaitre. nous nous sommes à mons en baroeul actuellement.
Julien
19/01/09 08:53
Bonjour Selve59, Nous sommes vos futurs voisins d'en face, enfin presque, sur la parcelle 26. Nous construisons avec Prestilogis et il devrait attaquer la semaine prochaine. Pour la dommage o
myosotis
19/01/09 03:15
Nous sommes aussi en istallation électrique sans chauffage central. nous avons des Acova dans les 3 salles de bains et en sommes staisfaits, mais je pense qu'il existed'autres marques aussi satisfais
Forum: Energie, chauffage et isolation
sevle59
18/01/09 21:53
Sinon je ne me suis pas présentée, je suis Séverine, mariée, 28 ans, maman de 3 garçons de 17 mois, 3 ans et 9 ans. Nous sommes déjà propriétaire depuis plus de 6 ans que nous vendons. A b
fabal
18/01/09 11:44
Bonjour à tous, Nous sommes installés depuis août dernier dans la région de nantes et nous avons besoin de terre végétale. Nous avons surtout un soucis de transport , et nous souhaiterions le
Forum: Aménagement extérieur
cecil
17/01/09 21:11
Oh mais nous sommes presque voisins !! Ton terrain est celui qui fait l'angle titpuce? Nous avons choisi un plain pied question pratique : pas d'escalier, moins de ménage... et il parait que ça se
krisying
17/01/09 16:14
Bonjour Steph77, Merci de m'avoir repondu, nous sommes sur le lot 22 pres du jardin et sur le modele Sepia comme toi je pense. Peux tu me dire ton cout pour la construction hors terrain ? As tu pris
Forum: Les lotissements
stefff
17/01/09 14:02
Bonjour, Nous sommes également en projet avec Bruno Petit (65) , et contrairement a Polof64, nous ne sommes vraiment pas satisfait des réalisations de ce constructeur: Dans l'aspect général, c
dect211
17/01/09 10:08
Je reviens sur ce site pour vous faire savoir que nous sommes désormais dans notre maison bien installés avec des voisins tres sympa et cool. Comme nous le présumions notre constructeur Champalor H
Enrique
16/01/09 15:06
bein je suis pas spécialement expert mais bon si rien est marqué au départ sur le contrat en ce qui concerne l'étude c'est pour leur pomme !! Perso avec mon constructeur il m'envoit d'abord le dev
mblanc
16/01/09 13:48
Bonjour, Nous venons de signer chez un constructeur individuel et déjà les problèmes commencent. 1 / Ils veulent nous faire payer (en effectuant une plus value au contrat) une étude géothermiq
8878. 51
roch39
15/01/09 20:19
((( Y a t'il un risque pour la suite des travaux ? ))) Pas forcément ? Tout dépend : - des conditions de réalisation (sol mouillé, sol gelé, ... ou sol correct) - des charges qui viennent
gilco
15/01/09 13:17
nous nous y sommes pas encore allés. Peut être ce week end. mais je vous tiens au courant.
dana
15/01/09 11:40
Bonjour Petiterose et bonjour Cris ! C'est vrai, ça fait plaisir de te lire sur le forum... :-) Les dernières nouvelles de chez moi : Suite à ma demande de remboursement de tous les travaux
charte d'utilisation du forum