Bonjour,
Pour en revenir à la négoc, nous sommes passé par schmidt et la pas de baisse de prix. Par contre nous avons eu des "cadeaux" comme une bonne partie de l'electro. Au final une cuisine p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous ns sommes deplacés aussi, et pourtant nous avons au minimun 100km ki ns sépare du constructeur seulement ça na rien donné mise à part de la violence de sa part (une chaise volée; portable l
Forum: Faire construire
Merci Marie-Claude, je viens d'avoir Vannes, et nous sommes déçus, nous devions voir notre maison avec le crépis, fin de semaine et c'est reporté à la semaine prochaine,, crépis et fermeture dev
Bonjour,
Je lance la discussion pour les programmes en cours, à venir pour les constructions à st saulve.
Si y a des chtis st saulviens dans l'coin, vous êtes les bienvenus. Plusieurs têtes va
Forum: Les lotissements
Bonjour,
visiblement avec le temps de ces derniers jours nous sommes tous dans le même cas.
Y a-t-il une durée "légale" d'interruption de chantier ?
Plus haut on peut lire que "si sup à 20
Je fais construire avec Ganova en Nord Isere et j'avoue que si c'etait a refaire je ne les choisirais pas. Certes il y a une bonne écoute et les délais seront tenus(je pense) mais il faut absolument
Bonjour à tout les clients mécontents TOP DUO
nous nous sommes connectés par hasard sur ce site et avons découvert que nous ne sommes pas les seuls à être insatisfaits de ce constructeur. Penda
Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur...
Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises.
Pour ma part (maison en cours de constructio
Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait une différence de prix entre un toit 4 pents et un toit 2 pents?
En effet, quand nous avons signé notre CCMI il était prévu un toit 4 pents.
et suite
Bonjour à tous !
Je vais remonter ce post car je m'appprête à lancer une nouvelle procédure.... :-((
D'abord pour la fin de l'histoire de l'assignation en référé : j'ai bien été payé
Bonjour Noèmie,
nous sommes dans la même situation que toi, à peu de choses près.
Ca dépend de ce que vous voulez mettre comme matériaux, du terrain (pour nous il faut mettre une pompe de re
Bonsoir à tous et à toutes
mon mari et moi sommes en location. D'ici 1an notre bail se fini et nous pensons sérieusement à construire
nous avons un apport, le prix du terrain que l'on peux
Meilleurs voeux également à tous. En espérant que tout se passera bien pour nos projets respectifs...
Nous pensons signer le terrain d'ici une semaine et demi. Le prêt est accordé, nous sommes
Bonjour,
Nous sommes en train de faire le choix entre nos constructeurs et nous nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont traités avec "maison d'enfrance" avec un pavillon de
Bonjour à tous,
Voici des nouvelles photos, nous sommes très contents et allons choisir notre carrelage, et aussi voir l'électricien la semaine prochaine.
http://corinneemilien.skyrock.com/
Bonsoir Petiterose,
merci pour les voeux...
c'est vrai qu'il est complet mais vu le nombre de pages, je pense que les gens n'ont pas trop envie de le consulter.... :-(
Nous sommes du coup trop "
Bonjour,
Nous avons déjà construit avec Ty Gwenn il y a 3 ans (dans le 29 avec société de Lorient) : très bonne construction mais grosse déception :
- sur le conducteur de travaux : ne répond
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur dans le 56 et celui qui retient pour l'instant notre intérêt est Vivre et Bâtir.
Le commercial nous plait (ainsi que ce qu'il nous propos
Bonjour a tous et bonne année.
Petite présentation rapide
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'habite la région parisienne, mais en campagne. une canalisation dans le cellier a gelé. Plusieurs questions :
1 - c'est une maison qui a 1 an. Est-ce normal ? La maison ne doit-elle
il y aura une légère baisse des mensualités, mais les emprunteurs du CFF ne pourront jamais revenir au taux de départ, pour moi, de 3.70%, car c'est un taux d'appel et il est impossible que les ta
bonjour,
je suis d'accord avec toi Boudou, la banque m'a dit pareil ... peut être sommes nous à la même !!!!
de tte façon le logiciel qui est déjà en application n'est pas super non plus, il
Bonjour,
Nous avons décidé ma femme et moi de faire construire une maison individuelle.
Nous avons
* Signer un contrat de reservation de terrain avec une date de réalisation au plus tard l
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
bonjour a tous et bonne année 2009 et que votre projet aboutisse sans histoire
Merci Mortys pour tes infos nous aussi nous avons le meme sentiment que toi au debut ,il disent qui s'occupe de tous
Bonjour, nous faisons construire une maison. Nous en sommes aux cloisons. Pour le carrelage, nous venons de choisir de la terre cuite en 30 30, pâte blanche, découpe manuelle.
Et pour les murs de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui les économies seront là à coup sur.
Bien entendu, lorsqu'on fait ce choix, les matériaux ne sont les mêmes, et on a tendance à mettre de la meilleure qualité, comme par exemple le carrela
bonsoir, je suis vos discussions depuis quelques jours nous sommes tres interresses pour faire construire notre premiere maison a la Ferte Gaucher au bois clement mais n'avons pas encore arrete notre