Forums faire Construire

Page 298 / 433
Résultats 8911 - 8940 de 12985
tybreiz
05/01/09 14:57
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer pour la construction d'une maison aux alentours d'Auray. Nous hésitons encore entre 2 constructeurs : Dorso et TyGwenn. Les prix sont relativemen
Forum: Faire construire
Arlequine 44
04/01/09 19:28
nous somme pour info entré en contact, que d'autre personne qui sont dans ce projet ( tradiligne preux de st Herblain ) n'hésite pas à ce manifester !!! Merci
gckat
04/01/09 12:08
Notre constructeur nous ayant fait choisir entre ossature bois et euromac nous avons choisis l'euromac en module de 35 et toiture euromac avec dans l'idee de ne pas trops consommer en chauffage. Que
golwan
04/01/09 12:06
Nous sommes passé au début par le crédit foncier mais sans bon résultat! nous avons eu contact avec la courtière en prêt de Tradiligne et avons signé une première réservation "bidon" que l'on
jeremie25
03/01/09 23:42
Bonjour Kad, et bonne année à vous! Les maisons Vincent se situe à Ecole-Valentin (dans le village expo, derrière le Bufalo Grill), à 5km au nord de Besançon. Pour notre part, nous allons
laucat
03/01/09 22:09
Suite de nos aventures avec GBL Constructions... Et voila, nous sommes le 3 janvier 2009, et nous n'avons toujours pas de terrasse!! Pourtant, Monsieur Lemoine en personne m'avait dit qu'il l'avait
dephin'76
03/01/09 12:02
vince3
01/01/09 23:40
voici ce qui a été posé : poujoulat rectangulaire france classique finitin crépi ocre ( y compris 1 chapeau france classique, une embase d'étanchéité tuile, 1 élément droit de conduit isolé
vince3
01/01/09 23:30
le contrat est un peu ollé, ollé, je m'èxplique, on ne lui a confié que le gros oeuvre (hors d'air et hors d'eau) il nous a monté un dossier complèt avec une construction de A à Z pour la banqu
roch39
01/01/09 22:53
"""""Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ???? (j'ai un plancher chauffant). """"" Il n'y a p
jcd
01/01/09 22:01
Bonjour et Bonne Année, Afin de pouvoir envisager la ou les réponses à vos questions, il faut d'abord savoir : 1 le terrain vous appartient-il ? 2 même en cas de refus, souhaitez-vous conti
vince3
01/01/09 17:36
bonjour, Nous nous sommes rendu compte que de l'eau passait par notre conduit poujoulat !!!! Hormis les petits dégats que cela a occasionné (ba13, bande, enduit, peinture...) nous voulons sav
vince3
01/01/09 17:26
Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous !! Voila je constate qu'il y a un phénomène de condensation dans mon vide sanitaire d'ou un certain niveau d'eau dans celui ci !! est ce normal ?
vince3
31/12/08 14:30
date ouverture de chantier : courant octobre 2007 ce n'est pas un ccmi, il y avait un devis pour chaque corps de métier (maitre d'oeuvre), nous sommes dans le 28 (eure et loire). en effet pour l'
vince3
31/12/08 12:32
Bonjour, Nous sommes passé par un maitre d'oeuvre pour la construction de notre maison (hors d'air et hors d'eau seulement), quand je dit "passé" le mot est grand car en fait le soit sisant cond
fredthefred
31/12/08 09:09
merci beaucoup cela tombe bien je viens juste de faire un devis chez vous mais a chartres , et c'est clair que mon choix se fera soit chez chabert duval soit chez schmidt. Par contre il ya des differ
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ALICE
30/12/08 17:58
Bonjour a tous, Petite question je j'ai signé un contrat de construction au mois de mai, suis propriétaire d'un terrain de puis fin septembre mon constructeur me dis qu'il va commencer les trava
stebnad
30/12/08 14:51
bonjour à toutes et tous, nous venons de réceptionner notre maison et nous nous sommes aperçu de problèmes sur notre maison, comme par exemple, le ballon d'eau chaude qui ne fonctionne pas comm
rouliete59
30/12/08 08:45
non nous ne sommes pas encore installé, on devrait receptionné la maison début février, et après pas mal de boulot encore a faire.
Forum: Les lotissements
LES TCHOTS
29/12/08 10:46
Bonjour RM C'est bizarre car j'ai l'impression d'avoir exactement la même situation,moi aussi j'ai pris un avocat puis un deuxième puis un troisième par l'intermediaire de l'association .Et la j
clh14
29/12/08 09:13
Oui, c'est trés valable ! Pour notre cas, nous nous sommes rendus directement à la DDE avec ce papier (nous n'étions qu'aux fondations de la maison). La parsonne l'a ajouté au dossier et nous a
LES TCHOTS
28/12/08 16:01
Bonjour RM Il faut nous expliquer vos problèmes car nous sommes aussi en procés avec notre constructeur depuis 2 ans et demi et nous pensons que cela va duré .Nous avons adhérer a une associati
xtophe
27/12/08 21:51
sommes aussi en construction avec Dorazio et nous battons en vain contre les Honoraires qu'il prend pour non fourniture (salles de bain par exemple..) c'est le pot de fer contre le pot de terre...
Calys
26/12/08 21:29
Nous faisons construire avec MdF lille, et pour l'instant, tout va bien. Nous en sommes à l'élévation des murs. Calys http://calys.canalblog.com/
laly
26/12/08 10:21
Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite également de joyeuses fêtes et la réalisation de tous vos beaux projets. Nous nous sommes lancés il y a eu dans la construction et ce forum est u
Calys
25/12/08 16:12
Nous aussi nous sommes plutôt satisfaits de MdF. Notre chantier a démarré il y a 2 mois et les murs en sont déjà au niveau de l'étage. Pourvu que ça dure!! Joyeux Noël à tous! Calys ht
ISABE59
25/12/08 09:28
Bonjour à tous, Courant janvier, l'étape suivante commencera : la charpente. Pour l'instant, nous sommes satisfaits de Maisons d'en France. Pourvu que cela continue ! Effectivement, Bobby a re
MoRiBonD
24/12/08 08:13
Joyeux Noël à vous et votre famille également. Ca doit être plaisant de passer (enfin) les fêtes dans sa maison. Pour le moment notre construction se passe bien mais je sais très bien que nous
stefso34
22/12/08 22:00
Bonsoir, nous souhaitons faire construire une maison et après avoir rencontré plusieurs constructeurs : Maison de Manon, ZIGLIANI, Maison d'en france nous sommes sur le point de nous décider pour
gui
22/12/08 21:02
Bonjour, le terrain que nous sommes sur le point d'acheter est en vente uniquement chez le notaire qui rédige l'acte. Celui ci me demande environ 15% de frais. Il me dit qu'il y a des frais d'act
charte d'utilisation du forum