Forums faire Construire

Page 300 / 433
Résultats 8971 - 9000 de 12985
laly
12/12/08 10:15
Bonjour, nous sommes propriétaires d'une maison demi-niveau, et nous faisons construire une nouvelle maison.....demi-niveau !!! On trouve ça très joli. En plus c'est facile à vivre, idéal car
Forum: Faire construire
MoRiBonD
11/12/08 22:24
Bonjour Je fais construire avec Bessin Pavillon. Début chantier octobre, la couverture commence aujourd'hui. Nous sommes plutôt satisfait d'eux. Notre commercial nous a bien conseillé notamment
nanette 19
11/12/08 21:56
bonsoir, nous allons faire construire en 2009 nous sommes dans les devis avec 3 constructeurs maison élan, eurofrance et batidur est ce que quelqu'un connait ces constructeurs que pouvez vous nous di
jcd
11/12/08 21:07
Re, Sous prétexte de dire la vérité, j'ai fait la même erreur, même résultat. Pensant sûrement que j'en avait encore sous le pied, c'est comme les enchères, sa montait encore. "Mais rassu
stephcel
11/12/08 18:30
Bonjour, de notre coté nous avons signé avec VEsqual constructeur. Conseillé par un expert parisien du batiment, nous ne sommes pour l'instant pas déçu. Très professionel, très créatif, pr
jcd
11/12/08 17:14
Bonjour, Pour me compte, j'ai d'abord défini avec mon épouse la maison de nos rêves. Et sa s'était déjà long. Pendant ce temps, j'ai soumis le même plan, va comprendre Charles, aux différ
magjul38
11/12/08 15:43
Bonjour, Nous avons déposé notre dossier à la banque depuis 2 semaines et nous attendons toujours à ce jour leur offre de prêt !!! Les délais sont-ils toujours aussi longs? Le banquier
Bronco
11/12/08 12:46
calimero3010 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > nous allons egalement faire construire et nous > allons opter pr l aerothermie moins couteux en > elec
Forum: Energie, chauffage et isolation
Orels76
11/12/08 00:29
Bonjour J'ai un projet de construction pour début d'année prochaine 2009 (nous avons le terrain). J'ai vu quelques constructeurs, nous nous sommes intéressés à CER, des prix attractifs, a
dana
10/12/08 21:38
Bonsoir Petiterose, Je suis contente de lire de tes nouvelles ! Mais oui, je suis dans ma maison depuis septembre. Nous avons réceptionné fin juillet, nous avons bossé comme des malades tout le
Triblock
10/12/08 21:16
Bonsoir benouraf, Nous sommes sur le secteur 16, qui est plus bas dans la rue de la Vallée en face de la jardinerie. Sur ce secteur, il reste encore 3 lots à vendre (sur 5 au total), dont 2 de p
Forum: Les lotissements
COCO62
10/12/08 20:09
Oula!! c'est gentil mais ça fait loin!! nous sommes aux environs de Béthune! bn soirée et merci tt de meme...
Forum: Aménagement extérieur
Calys
10/12/08 13:52
La parcelle au centre du lotissement est bien la 33. Nous sommes sur la 35 et faisons construire avec Maisons d'en France : maison 153m2 habitables (je ne saurais pas dire combien ça fait en surface
touneetteuf
10/12/08 12:49
bonjour, nous faisons construire une maison en demi niveau. pour l'instant nous sommes jeunes mais au niveau du rez de chausee nous avons prevu une chambre et une salle d'eau (pour le our ou l'on s
Sand69
10/12/08 09:17
bonjour pour nous, la procedure va commencer nous avons tenté une conciliation avec AST et la mairie, ce fut un echec. Nous devons nous estimer heureux selon AST d'avoir des maisons"au sec", et
petiterose
09/12/08 21:30
Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Désolée d'avoir tarder à écrire mais je viens de retrouver mon internet aujourd'hui. Nous avons fais construire avec DTT et pour l'instant à part
8987. 64 LCA
tia64
09/12/08 17:41
bonjour,alors tous ceux qui veulent construire avec L.C.A qui dailleurs a changer de nom depuis!!!fuyez vite!!!cela fait bientot 5 ans que nous sommens en procés avec eux car certaine réserves ne so
8988. dauphinelles
misere
09/12/08 11:01
Nous faisons construire à rotherens en savoie. Nous aurions dû être livré fin juillet 08. L'administrateur s'était engagé par écrit pour une livraison au plus tard fin oct 08. A ce jour no
papouille
08/12/08 22:28
Bonjour Benouraf, Pour 200m² Habitables, nous avons payé 243000 / 244000 Euros chez Maisonneuve, actualisation BT01 et plus -values inclues avec vide sanitaire 3 rangs, plancher béton, chauffage
benouraf
08/12/08 14:27
Bonjour Nous venons de découvrir le lotissement de La Vallée et nous interessons aux derniers terrains en vente....Pourriez-vous me donner quelques conseils svp ? Nous sommes en train de chiff
didijoli
08/12/08 10:51
BESOIN D'AIDE... Nous avons acheter un terrain y a maintenant 3 sem et le constructeur a commencé il le trouve un peu humide (mais vu la flotte qui est tombé, il n'est pas certain) donc nous somm
clh14
08/12/08 09:38
lors de la signature de l'achat d'un terrain, le noteire dois vous dire s'il existe des risques naturels liés au site, l'innondation en fait partie. le village où nous ferons construire est class
gui
07/12/08 09:38
nous sommes sur le point de signer le compromis d'achat de notre terrain et nous sommes aller le voir hier apres midi et nous nous sommes retrouver les pieds dans l'eau à l'endroit où doit etre cons
maxxim
06/12/08 10:53
Bonjour à tous, Nous sommes des futurs voisins... Nous sommes propriétaires du lot 53 et nos travaux viennent de débuter (Maisonneuve). Espérons que tout se passera comme prévu... Si les prop
pat80
05/12/08 13:41
Bonjour à toutes et tous voilà la situation à l'heure où je vous écris. L'huissier de justice à envoyé un recommandé au contructeur pour lui signifier entre autre qu'il ne pouvait prétend
julfra
05/12/08 13:37
bonjour, nous aussi nous avons rencontré l'architecte de gbl ,cette personne est très compétente et à l'écoute il nous à établi nos plans d'exécutions(travaux de chantier),notre permis est en
Noah91
05/12/08 01:15
Bonsoir, Pour nous pour l'instant ça va,on construit avec ML également, Ouverture de chantier début juillet 08, un peu d'attente après les fondations retour fin octobre et maçonnerie terminée
espérance
05/12/08 00:07
Bonsoir belot 59, Pour ce qui est des graviers, je n'ai pas eu froid très longtemps ... ça réchauffe ... mais nous en avons terminé pour la saison avec l'extérieur, nous attendons désormais l
cocos
04/12/08 16:08
bonjour en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous . nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
ingrid85
04/12/08 13:51
bonjour, nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suiv
charte d'utilisation du forum