Bonjour,
Nous sommes à la banque pop et nous venons de faire un prêt pour un terrain.
Je pense que tu devrais appeler ton conseiller pour lui demander de faire avancer les choses car même si tu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons construire en Isère et sommes passés par un constructeur "familial": AFR INVESTISSEMENT - MAISONS ALEXIANE.(Apprieu - Le Grand Lemps)
Nous avons signé le CCMI la semaine
Bonjour,
Nous faisons construire avec Maisons Pierre depuis fevrier 2007 et rencontrons des problèmes graves avec ce constructeur. La liste est longue et nous ne sommes pas au bout de nos peines.
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous avez eu de la chance. Maintenant il faut savoir que les travaux sont faits uniquement pas des sous traitants, on leur tire les prix au maximum
Je trouve assez consternant que 3 ou 4 mécontents fassent autant parler d'eux en critiquant un constructeur qui ne démérite vraiment pas face à la concurrence, en effet ils font, a peu prés 200 m
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de faire construire une maison neuve. Voulant installer moi même l'électricité, j'ai acheté en prêt à poser.
Maintenant mon problème est de savoir s'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci encore pour vos infos cela me donne une petite idée du déroulement et du montant pour l'assurance. Et pour le raccordement de la maison ça se passe comment car comme nous sommes en décembre
bonjour a tous
Voila moi et ma femme sommes sur le point de s'engager avec maison castor a emerainville , mais un doute subsite sur la version 2 de maison castor , nous voulons savoir exactement se
C'est fort de café ça ! je comprends qu'avec la crise de l'immobilier il règne une certaine panique chez les constructeurs mais de là à mentir ouvertement...
Préférez vous annoncer comme pro,
bonjour
nous avons un soucis avec edf, j aimeai savoir a ceux qui ont déja fait leur installation electrique comment proceder?.car nous avons fait appel a l edf et ils nous dises qui font simplement
Malheureusement, vous ne pouvez rien faire, si l'augmentation était mentionnée dans le contrat et que vous l'avez signé.
j'ai réceptionné ma maison depuis presque 1 an , et j'étais dans le mêm
Bjr,
nous avons choisi la bijou light avec tuiles Bisch nuagée + menuiseries alu noires et nous ne sommes pas deçus.
Le coté flammé de certaines briques peut ne pas laisser indifferent...il es
Bonjour,
nous sommes entrain de faire construire avec MAISON DE MANON agence Narbonne, je conseille fortement! C'était déjà une collègue à moi qui me l'avais conseiller car elle faisais const
Bonjour à tous,
actuellement je me nourrie de vos conseils, j' en ai bien besoin. Nous nous sommes rendus mon mari et moi même sur le chantier samedi et là ... bien évidement ils avaient remon
bjr
revirement de situation : oui je reconnais
que geoxia ait bien su nous avoir jusqu'au bout : oui
je reconnais tout ça .
mais on en a tellement marre.... les enfants attendent depuis plus
bonjour nous sommes en train de faire construire et il y trois jours les ouvriers sont venu faire la facade, nous avons choisi un ton orangé.
Mais en sechant un voile blanc laiteux vient reconvrir
Bonjour à tous,
Installés depuis peu dans la Vienne et ne trouvant pas de maison répondant à nos attentes, nous souhaiterions faire construire une maison d'environ 180 m2 (avec 5 chambres) en B
pour ma part je suis cuisine haut de game plutot que voiture haut de game...a chacun son idée et son reve.
j ai mis 13000 euros dans une cuisine une somme que je ne mettrais pas dans autre chose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous,
nous avons réceptioné notre maison (16 mois).
sommes satisfaits, mais il reste quelques finitions et la ils ne se bougent plus du tout.
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas moi qui impose une réception sans
> convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir
> demandée), ce n'est p
BMC
Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire e
Nous n'en sommes qu'au début du processus de pret avec la CASDEN (accord de pret semaine dernière) ... mais jusqu'à présent elle nous a été d'un grande secours
En effet, la CASDEN est à ce jo
bonjour a tous .la facon de voir les constructions dtt en maison ecologique releve de la fumisterie. c'est de la propagande commercial pas plus.nous en savons quelque chose puisque nous sommes passés
Nous commençons tout juste notre projet de construction. Nous venons d'avoir l'accord pour le CU. Maintenant il nous faut réfléchir au plan de la maison, à la construction, aux matériaux, à la
Bonjour à tous,
Juste une petite mise ne garde contre l'agence des maisons castor dans le calvados.
Nous venons de prendre possession de notre maison construite par les maisons castor (groupe geo
Madame, Monsieur,
C’est en vérifiant les occurrences liées à notre site que nous sommes tombés sur votre message.
Nous aurions pu sous un pseudo anonyme vous vanter le sérieux de notre socié
Bonjour à tous,
nous sommes sur le point de signer avec CTVL, par contre, je souhaiterais savoir comment est appliqué le BT01 ?
Je vois que depuis le debut de l annee il est en hausse et le commer
Bonjour à tous,
nous sommes sur le point de signer avec CTVL, par contre, je souhaiterais savoir comment est appliqué le BT01 ?
Je vois que depuis le debut de l annee il est en hausse et le commer
Nous nous sommes passés par notre banque et nous avons eu une réponse en 15 jours mais il c'était en février dernier donc maintenant je pense que le délais est plus long bon courage encore