Forums faire Construire

Page 299 / 433
Résultats 8941 - 8970 de 12985
8941. parcelle 43
pat et phil
22/12/08 20:11
Bonjour a tous, nous sommes sur la parcelle 43 et nous faisons batir avec" maison familliale" la dalle est coulée et pour les murs debut janvier nous venons de marquette les lille sumpa ce forum,
Forum: Faire construire
nath84
22/12/08 09:25
bjrs a tous nous avons construit avec phenix, des amis aussi dans la meme commune, on a tous eu des problèmes, surtout pour les terrains car phenix nous a tous trouver les terrains avec le pire
spyrou
22/12/08 08:30
bonjour a tous Nous sommes propriétaires de la parcelle 69 est aimerions savoir si certains d'entre vous aurait de la terre en trop car notre terrain n'est pas droit et il nous manque de la terre
Forum: Les lotissements
KarineN
21/12/08 21:04
Je me permets d'intervenir sur ce forum, concernant les Maisons LUCAS. Nous les avons choisi pour construire notre maison. La construction a débuté mi mai 2008 et nous sommes dans la phase de finit
broutechoux
21/12/08 17:08
Surtout pas eux SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
stéph77
21/12/08 11:26
alex101,c'est vrai que cela pourrait etre sympa de ce retrouvé sur les terrains.Pour nous ce n'est pas possible,car nous sommes dans le Nord,pour les vacances de noel. On compte y aller pour dépose
Alex101
20/12/08 13:24
Salut à tous, vous comptez y aller bientôt ? Ça serait sympa qu'on se retrouve sur le terrain pour discuter pour une fois, j'ai envie d'y aller demain après-midi... qu'en pensez-vous ? Autre c
sted
20/12/08 12:22
bonjour à tous voilà j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez déjà fait des devis pour l'assainissement ainsi que pour les clôtures car je pense que nous sommes plusieurs à fair
darius
20/12/08 09:48
Bonjour Nous sommes actuellement dans la prospective de constructeur pour la réalisation d'une maison sur le pays bigouden. Nous avons trouvé un terrain de 700 m2 et nous souhaiterions y faire cons
baila
19/12/08 22:23
Bonjour Nous sommes actuellement sur l'achat d'un terrain entre dieppe et fécamp pour y faire construire notre maison de rêves. Nous avons déjà rencontrés quelques constructeurs (actuellement
matlou
19/12/08 20:15
excuse moi de te repondre maintenant mais j'etais prise dans les demarches aupres des banques pour avoir plus d'infos tu peux aller voir sur internet en tapant bureau etudes conception coordination s
espérance
19/12/08 19:36
Bonsoir, nous nous sommes adressés à Boulanger. nous avons fait poser une antenne TNT pour un peu moins de 300€. Rien à redire, ils sont très pro.
carolena
18/12/08 21:16
Nous en sommes en ce qui nous concerne à conserver 4 constructeurs et Maîtres d'oeuvre : Kplans à Reims : pour le sérieux de la construction et du suivi pour l'avant projet. PIF à Reims : t
as41
18/12/08 20:54
Coucou isa ! Nous sommes en train de comparer les constructeurs sur Blois . Lequel as tu choisi et est ce que ton chantier se passe bien ?
kti
18/12/08 19:50
Bonsoir, Nous n'en sommes qu'à l'étude de sol et en attente du permis de construire qui ne devrait plus tarder. Nous serions intéressés aussi par ce type d'allée pour notre garage. Merci. htt
Forum: Aménagement extérieur
orele
18/12/08 10:44
BONJOUR A TOUS Nous sommes sur le point de signé pour la construction de notre maison avec " pierre de loire" a Angers, je voulais savoir si quelqu'un avais fais appel a eux et ce que vous en pens
fanfan_montrouge
17/12/08 11:59
Bonjour, Nous faisons construire avec Maisons Ecureuil et nous en sommes au 95% d'achèvement (notremaisonecureuil.over-blog.com). Maisons Ecureuil nous dit que le consuel a été commandé à l'or
yaca22
17/12/08 11:34
Choupette, Si tout est prêt de votre côté, c'est à dire l'accès chantier (si il est à votre charge), la pose du compteur d'eau, et autre préparation du terrain (si nécessaire et si à votr
laly
16/12/08 13:51
Bonjour, Nous sommes allés chez le notaire ce matin pour signer l'acte de vente de notre terrain. nous avons posé la question concernant la DO étant donné que nous sommes notre propre maitre d
spyrou
15/12/08 21:05
bonsoir a tous nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle 69 est notre construction monte doucement a bientot a tous nos futurs voisins
ODILE38
15/12/08 17:08
Bonjour .je voudrais savoir si une parabole pour canal sat est obligatoirement posée à l'exterieur Comme nous sommes dans une région où il y a beaucoup de neige : notre parabole est sur le toit ,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
arsenic
14/12/08 16:59
Bonjour Baja peut etre étais tu beaucoup plus exigente que nous mais pour l'instant notre construction se passe bien lorsqu'elle sera fini je ferais un petit blog comme toi car contrairement à
arsenic
14/12/08 16:44
Bonjour Baja, j'ai lu ton blog en long et en large et comme tu les dis si bien :Aujourd'hui, le fonctionnement et les manières de mon constructeur ont peut-être (... j'espère) évolué ton co
Seb76
14/12/08 15:11
La réglementation thermique respecté par les constructeurs.....une utopie pour moi ! Le profit est là avant tout !!! Il faut que les constructions consomment pour que tout le monde puisse avoir la
geoff28
14/12/08 14:22
Bonjour, Pour nous le géomètre n'est pas passé, nous sommes comme toi on est tres impatient, je les appelle au moins 1 fois par semaine. Mais la je vais hausser le ton pour qu il se dépeche de
gina
14/12/08 12:06
Quant je lis "les galéres" de NATHA59 ,entre autre , je suis tres heureux de n'avoir pas fait construire avec maison familiales que nous avions a l'époque consulté .Nous avons opté pour un constru
kernimar
12/12/08 23:41
Ok donc pour résumer la fin de cette procédure : Les fonds sont consignés le cst a 90 jours maximum pour exécuter toutes les réserves. Au delà, envoie de mise en demeure en LRAR au cst et
choukral-NORD
12/12/08 19:44
Tu as trouvé un constructeur qui te fait ça?? Je suis à la recherche d'une maison écolo mais c'est pas évident à trouver. Moi et mon épouse sommes très intéréressé par ce concept mais mal
jeuneorchidee
12/12/08 14:08
chamalain, pour une maison de 110 m2 on nous a demandé 1500€ une bien jolie somme que nous avons refusé. amicalement
Tibere62
12/12/08 14:05
Bonjour, nous sommes dans le même cas que vous , il n'y a pas de tout a égout. Pour notre part nous nous sommes dirigés vers une micro station, car cela évite d'être obliger de condamner une
charte d'utilisation du forum