Bonjour,
Nous allons faire construire à bazeilles (08140) dans un lotissement les vergers du moulin.
Nous sommes notre propre maitre d'oeuvre et maitre d'ouvrage.
La banque nous demande une DO mai
Forum: Faire construire
bonjour ,nous nous sommes passé par mikit chalons et reims (c est la meme société) .tout c est bien passé et sans surprise.nous avions fais le tour de tous les constructeurs et aucun nous disaien
bonjour à tous,
nous sommes sur le point de signer le compromis pour l'achat de notre terrain et le notaire nous previent que nous avons avons un délai de 1 mois pour déposer un permis de constr
Bonjour,
Mon mari et moi avons fait construire une maison neuve avec Depreux à Orvault 44 en loire atlantique et nous en sommes très content. D'ailleurs, c'est un couple d'amis qui nous à con
Faites absolument constater par huissier, il n'y a que ça qui les fait bouger, quitteà ce que l'huissier constate que le pignon est en cours de construction tel jour. Un constat d'huissier coute ent
chez GBL Contructions pas de maison types que des projet personnalisée vous avez un dessinateur proffessionnel a votre ecoute pour toute demande
une tres belle maison avec un cout trés raisonnabl
Bonjour,
Nous faisons également construire à Vertou (quartier du Drouillet). Nous avons eu notre permis de construire samedi dernier. Les travaux devraient commencer en décembre/janvier (destructi
Nous avons changé de conducteur de travaux il y a une semaine. Celui çi plus sérieux que son collègue à pris les choses en main. Un expert en assurance est passé (celui du charpentier) , la cass
bonjour
il y a 1 mois un pignon de la construction est tombé entraînant avec lui toute la charpente (les fermettes) nous avons reçu malgré ça, 3 jours plus tard la facture des 40% corresponda
bonjour,
nous construisons dans le 45 autour d'orléans
nous sommes en train de faire appel à un conciliateur car déjà 2 lettres recommandés et tradibudget maintient leur position et nous aus
maisons d art et d avenir, concept innovant, rapport qualité prix excellent, voici le numéro du commercial donc moi même : 0631996316 (nous ne sommes pas constructeur) dans l attente d un appel de
Bonjour,
Après plusieurs recherche, nous nous sommes décidés pour une micro station.
Pour nous l'avantage c'est de pouvoir l'installer a l'avant en dedans de 5 mètres, si le tout a l'égout
Forum: Aménagement extérieur
personne d'autre n'a eu affaire avec eux dans la somme. je me demande si leur systeme vaut vraiment le coup.
merci pour votre reponse
bonjour je voulais savoir si quelqu'un a deja eu affaire avec cette societe sur amiens (ds la somme)
sont-ils bien? merci pour votre reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Vous prenez le risque que la casden exige le remboursement intégral des sommes versées, si vous n'êtes pas en mesure de produire l'attestation de l'assureur pour la DO.
Vous pouvez t
ça y est ! j'y ai droit au chantage aux clés !
mon constructeur ne veut pas me convier à la réception en LRAR et exige le chèque des 5 % le jour J !
Le hic est que nous avons signé un protoc
bonjour,
je viens de signer pour l'achat d'un terrain et nous sommes dans les meme demarche que toi. j'ai rencontre plusieurs constructeur mais rien de vraiment convainquant ( beaucoup de parlotte
Bonsoir,
Aujourd'hui nous sommes allés à un rendez-vous chez Galvaing à Noisy sur Ecole dans le 77 et nous avons été très emballés par leur concept et leur sérieux, ils nous font une propos
bonsoir Gui, c'est vrai que maisonneuve sont pas mal, on avait hesité lorsque nous avons fait construire, ils sont compétitifs.
le probleme est qu'il faut se contenter des maisons type qu'ils propo
Bonsoir Calys,
Si ça peut te rassurer, nous sommes passés sur les terrains quand ils coulaient votre dalle...Ils avaient quasiment fini...C'était en fin de matinée et à ce moment-là, il ne ne
Forum: Les lotissements
bonjour, nous avons rendez vous avec ce constructeur le 01/12, c'est la premiere fois que nous le rencontrons.
notre projet démarre nous avons notre terrain et nous sommes en train de voir plusieur
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain su
bonjour julfra
jvien de voir votre message nous avons signée avec le méme constructeur nous aussi c'est une brique moulée main avec joint blanc (particularité de gbl) avec tuille noir brillante
Bonjour,
La seule chose qu'il faudra verifer c'est que l'étanchéité soit bien faite entre la dalle et le mur car sur ces 4 cm de débord il peut y avoir de l'eau qui stagne donc il faut une bonn
Ahhhh Florence vous m'avez bien fait rire. La charpente hihihihihi ca prouve une nouvelle fois ce que j'ai dit également et ce que je pense la plupart de ceux qui critiquent Phenix ne savent meme pas
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a
Bonjour,
Je vous déconseille fortement "Les Maisons de Manon" ou "Maisons France Confort" (c'est la même boîte). Le chantier a commencé en octobre 2006, nous sommes en novembre 2008 et je ne su
bonjour, nous avons décidé de faire construire une maison dans le secteur d'Albi, nous avons choisi Oc résidences , mais nous n'en sommes qu'au début.
Le commercial est très gentil, a l'écoute
Il est tout à fait désolant que ce genre de constructeur, qui n'a que faire de la situtaion familiale de leur client, ne soit condamné qu'à verser la somme dérisoire de 1200 à 1500 euros par moi
Il est tout à fait désolant que ce genre de constructeur, qui n'a que faire de la situtaion familiale de leur client, ne soit condamné qu'à verser la somme dérisoire de 1200 à 1500 euros par moi