Forums faire Construire

Page 295 / 433
Résultats 8821 - 8850 de 12985
sab59
26/01/09 14:06
Bonjour, Pour la cuisine, nous sommes passés par Schmidt à Valenciennes. Rien à dire, aussi bien sur le plan commercial que sur la pose. Nous sommes très satisfaits.
Forum: Faire construire
8822. 
jamy
26/01/09 13:41
Bonjour, En ce qui concerne Ixina, je confirme ce que dit Nicoleo. La remise est calculée automatiquement à la fin du devis. Plus on prend de meubles et plus ils sont chers et plus la remise est i
roch39
26/01/09 10:51
+ 1 avec Octave. En complément, JAC8 a la possibilité de se rétracter après la signature du contrat. En effet, suivant l'article L 271-1 du CCH, le contrat CCMI complet doit ête adressé p
JAC8
25/01/09 18:01
Bonjour, je vous explique notre situation, nous sommes rentrés en contact avec un constructeur immobilier qui nous a trouvé un terrain qui nous plait, il s'avere que le terrain n'etait pas leur
sametegal
25/01/09 15:49
bonjour pour avoir eu qq un de ma famille qui a construit chez SIC ben chapo ils ont eu tous ce qui peut etre negatif chez un constructeur et en premier une hausse tres importante du prix sous prete
jeuneorchidee
25/01/09 12:17
bonjour, Nous sommes en recherche pour notre cuisine et nous sommes allés chez SCHMIT hier, les cuisines proposées nous ont fait fort impression. Si vous avez acheté une cuisine chez eux pouvez-
Forum: Travaux intérieurs et décoration
8827. 82
sandra82
25/01/09 09:56
Bonjour Vendredi on a visiter 3 terrains a batir et on mis une option sur un terrain a 10minutes de montauban en diffus,le commercial de maisons coté soleil nous a expliquer les frais a prevoir par
Dasoen
24/01/09 23:22
Bonsoir Chris3042, Au début, notre cher commercial SOSACO "mr Lan....." nous avait promis l'intervention de la société "Rongère" pour les maçonneries, aprés avoir pris nos renseignements sur
famille_poisson
24/01/09 19:18
Bonsoir, Nous sommes en phase de recherche d'un constructeur pour notre résidence principale. Nous cherchons à construire une habitation de 120-130 m2 environ, si possible en bois. Quelqu'un pe
celibataire
24/01/09 18:33
bonjour De mon coté nous avons fait construire avec maison pour mieux vivre , et nous somme assez déçu car nous avons un très mauvais sav . Lorsque nous rencontrons des problèmes sur la maiso
ced59
24/01/09 16:58
Sommes-nous les seuls sur le lotissement, faisant construire avec Maisons d'en France, à avoir ce changement de conducteur de travaux ou sommes tous dans le même cas?
Forum: Les lotissements
Nicoleo
24/01/09 14:37
Je sais, notre futur voisin vient de se faire livrer...et aucun soucis. Une cousine a été aussi livrée il y a un an, et là aussi, 0 défaut. Là, 130m² habitables, 165 utiles, 4 chambres, s
chris3042@hotmail.fr
24/01/09 13:49
Bonjour Claudine! Nous avons effectivement le même chef de chantier et eu le même commercial! Pour vous, apparemment tout est dans les temps! Nous avons aussi choisi sosaco car mon beau frère
famille_poisson
24/01/09 12:50
Bonjour, Nous avons une maison de 93 m2 à proximité de pontault combault. Nous nous sommes placés dans le prix du marché, à savoir 20 000 € en dessous de l'estimation faite il y a 1 an. Ré
Julien
24/01/09 08:47
Sebka59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Nous sommes heureux de découvrir ce forum > concernant le lotissement du Moulin. Nous avons > choisi la
Sebka59
23/01/09 23:21
Bonsoir, Nous sommes heureux de découvrir ce forum concernant le lotissement du Moulin. Nous avons choisi la parcelle n° 58 et nous passons par le constructeur Prestilogis à Lens. Ce sera un pla
Fanus59
23/01/09 22:36
Bonsoir Mamou ! Eh bien, nous ne sommes pas très loin de toi non plus puique nous résidons sur TOUFFLERS, je pense que tu dois connaître. Il est vrai que les nuits sont parfois un peu courtes
Fanus59
23/01/09 19:18
Bonsoir à tous ! Nous allons faire construire sur le secteur de Cysoing, mais à ce jour nous sommes un peu en retard pour finir notre plan électrique pour la cuisine car nous ne trouvons pas de
Guizzmoo
23/01/09 19:06
Bonjour chris 3042. Nous nous sommes toujours en recherche de constructeurs. Nous prenons notre temp car nous ne voulons pas nous tromper. Après tout ce que j'ai lu, Lelièvre, je vais laisser t
Fanus59
23/01/09 18:58
Bonsoir à tous... Désolée mais c'est un message qui ne fera pas pour rassurer, mais nous sommes également dans la même galère, nous vendons notre maison de décembre 2006 depuis le mois de ju
chris3042@hotmail.fr
23/01/09 18:47
Bonjour Claudine, oui comme vous le dites c'est inquiétant! Cependant, le travail fait est bien fait mais un peu à l'envers!! Notre chef de chantier est sympa mais bon très difficile de le joi
Julien
23/01/09 18:17
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bjr, > > notre construction a eu des débuts plus que > "houleux" > - retard de début de chantier > - sous traitan
laly
23/01/09 13:05
Bonjour, Pour nous la taxe s'élève à 720€ HT, somme indiquée sur notre PC. Par contre je me demande si la TVA est de 5.5 ou 19.6 ???? Si vous avez la réponse... Merci http://laly-homes
jerom
23/01/09 12:31
voila ca fait deux mois que nous sommes dans notre maison milcendeau. Tous d abord je vous conseille de suivre les avancés des travaux car les maisons se construisent tres rapidement important pour l
claudine23
23/01/09 09:27
bonjour je viens de lire (CHRIS3042) c'est inquiétant ? qui sont les corps de metiers qui travaillent pour vous? pourquoi avez-vous des devis suplémentaires? comment vont-ils faire le terre ple
KALY
23/01/09 09:09
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique. Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
dana
22/01/09 23:25
petiterose a écrit: ------------------------------------------------------- je me suis > retrouvée coinçée dans celle-ci et en laissant mes > enfants tout seul de l'autre côté Quelle m
chris3042@hotmail.fr
22/01/09 22:09
Bonjour à tous! Ce que je lis ne me rassure pas et en même temps me confirme bien que la sosaco ne tient pas ses promesses!!! Nous sommes également en construction avec eux! Nous avons notre per
shummi56
22/01/09 19:16
bonsoir Soazig,au sujet des fissures pas de problème pour les constater,mais les fuites au niveau des combles,ça ne va pas être évident pour vous(vu que vous ne montez pas sur une echelle!) Mai
DEDE59
22/01/09 18:04
Bonjour Mamou, Nous devons être nombreux dans la même situation. Dans mon entourage, 4 personnes cherchent à vendre leur maison depuis cet été... Et galère ! L'un a déjà eu 3 compromis sign
charte d'utilisation du forum