Forums faire Construire

Page 289 / 433
Résultats 8641 - 8670 de 12985
littlebouhdda
01/03/09 18:45
Bonsoir, Nous sommes en tout début de réflexion sur la construction.Nous aimerions une maison écolo (enfin autant que notre petit budjet pourra nous le permettre!!!) Bon on a un gros souci c'
Forum: Faire construire
Fifie
01/03/09 07:48
Bonjour à tous, Nous sommes dimanche, il est 7h33 et je n'ai pas dormi de la nuit. Vous me direz, belle affaire ! Il faut que vous sachiez qu'hier j'ai tout de même été obligée d'avertir la gen
panzers
28/02/09 21:45
Bonjour, j'ai trouvé des constructeurs de maisons qui fon le clos couvert avec DO incluse. Ex maison R + 1 110 m2 habitable, mur composite, menuiseries aluminuim noir exterieur, blanc
epifau
28/02/09 20:36
Bonjour, Nous avons signé pour un terrain sur Crépy en Valois, Le clos des Charmes. Et sommes en attente de l'acceptation du permis de construire. Si vous avez aussi achetez un des lots, manifes
Forum: Les lotissements
Guillaume62
28/02/09 18:22
Je fais contruire avec MFC dans le 62. Pour l instant pas de pb nous sommes satisfait ! a suivre .. http://vgconstruction.centerblog.net/
carine31
28/02/09 18:18
Bonjour, on est là les toulousains!!!!! Je suis désolé mais on ne connais ni l'un ni l'autre. nous nous sommes pasdsé par Maison France Confort. On en est très content. Après c'est d
carine31
28/02/09 15:31
Bonjour, nous, nous avons appliquer le crépi jaune J50 et J33 pour les modénatures. Voilà quelques photos: http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/ mais il faut savoir que la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
berthy3
28/02/09 10:19
Bonjour à tous, Nous sommes en train de réfléchir à acheter une parcelle sur ce lotissement. Notre constructeur rencontré mercredi (Bessin Pavillon) nous a proposé ce terrain à 66000€ je
santorini
28/02/09 07:53
bonjour, Nous sommes dans la phase finale du PASS FONCIER (on doit passer chez le notaire le mois prochain) et bien que le parcours soit assez "sportif", cela représente vraiement une opportunité p
akash80
27/02/09 15:00
maison dans les les temps aucun soucis , nous en sommes a l'etape des bandes reste le carrelage a faire et un parti de l'elec ...... je recommande sans soucis !! EXTRACO (Eu)
8651. 50
nad50
26/02/09 21:19
bonjour, Nous allons faire construire, mais nous sommes un peu perdus dans les démarches à effectuer : assurances maison etc..... Quelles sont-elles en fait? Merci de me renseigner. Nad50
Sam&Laet
25/02/09 13:36
voilà nous avons pris contact avec 5 constructeurs, nous en sommes qu'au second rdv avec chacuns pour les plans et chiffrages. Hier nous avions rdv avec le Mr de chez Castor , que nous trouvions
magjul38
25/02/09 13:00
Bonjour, Nous devons couper environ 10 sapins d'une hauteur de 12 m chacun. Nous sommes à la recherche d'un professionnel en Isère qui serait prêt à venir couper nos sapins. Nous avons
Forum: Aménagement extérieur
fanfan_montrouge
25/02/09 10:30
Bonjour, Nous sommes bien contents d'en avoir fini avec notre chantier et Maisons Ecureuil. Avec ce constructeur c'est la loterie. Si vous tombez sur un bon sous-traitant qui a une conscience prof
bricetout63
25/02/09 09:26
bonjour a tous.moi j'avais fait appel a la sarlAUBIN a beaumont.M.Aubin est une personne tres agreable,il est serieux et surtout pas cher...durant notre construction nous n'avons eu aucune plus-value.
soclemo
25/02/09 09:06
Recoucou à tout le monde.... je me permets de reposer ma question... etes vous satisfait des maisons Dona dans le Cher ? nous venons de signer le contrat de construction et nous sommes pour le moment
buket
24/02/09 21:02
bonjour nous sommes a la recherche de prix sur la commune de Montigny en gohelle dune maison d environ 120 m2 nous aimerions 4 chambres en haut avec une salle de bain et un dressing en bas une salle
den42
24/02/09 18:36
sjj a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour den 42 > je pense que dans votre cas , il est > materialement impossible de construire une maison > de 166 m2 a c
poulou
24/02/09 18:02
boujour ma femme et moi avons lu ton message et nous nous sommes reconnus dans ton probleme avec tradi concept et on pense avoir eu la meme commerciale (europrojet) nous sommes de l isere et notre pro
lolaesperanza
24/02/09 17:30
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, nous sommes en train de faire construire une Mikit par le biais de l'agence de Laon. Tout se passe bien, pour le moment nous en sommes à la m
troglo41
24/02/09 17:19
Hello, Nous sommes dans le 41, à Montrichard. Je recherche de la terre vegetale.... Il reste à trouver une solution pour le transport , J'aurais peut etre une sollution en début de semaine...
Forum: Aménagement extérieur
véranda
24/02/09 16:04
j'ai fais faire une véranda en 2003 problème de dalle problème de montage enfin la galère pas d'aération il pleut moisissure enfin j'en passe et des meilleurs je suis allée au tribunal en octobr
clh14
24/02/09 12:30
Vous pourriez tenter de demander des indemnités pour préjucide moral ou un truc comme ca. Ceci dit cela risque d'ammener une procédure longue et bien plus complexe que les simples réparation, e
Olive0666
24/02/09 11:17
Bonjour à tous, nous sommes avec ma compagne au moment crucial du choix du crépi...et c pas évident de choisir sur une petite palette de 4 par 4 , et se l'imaginer en réel sur ce que cela pourr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lily_59
23/02/09 20:30
Bonsoir, La maçonnerie est terminée...en route pour la suite. J'ai effectivement eu des informations d'une part par la Mairie qui m'a expliqué le document que Nicoleo a mis en ligne sur le fo
soclemo
23/02/09 17:28
Bonjour à tous, Nous venons de signer notre contrat de construction avec maisons Dona dans le cher 18.. tout s'est super bien passsé et le commercial a fait un super beau boulot sur notre projet. N
Poupy
23/02/09 16:11
Bonjour, notre maison est en cours de construction et le chef de chantier nous conseille de peindre dès maintenant les bandeaux de rives et la "frisette" sous le toit (désolée - je ne connais pa
Fifie
23/02/09 15:30
Bonjour, On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre le
8670. 56
EMILIEN
23/02/09 11:12
Bonjour, juste pour donner des nouvelles, nous en sommes bientôt à la fin des cloisons, et de l'isolation, nos problèmes ont été réglés, quant au TH 38 à la place du TH 24, c'est une erreur d
charte d'utilisation du forum