Forums faire Construire

Page 283 / 433
Résultats 8461 - 8490 de 12985
mamou
05/04/09 21:22
bonsoir, nous avons acheté le lot 33 nous ne sommes pas au courant des changements sur le lotissement sauf que j'ai appris qu'un lot était supprimé ! c'est peut-être cela dont tu parles apparem
Forum: Les lotissements
roch39
05/04/09 19:57
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
Forum: Faire construire
8463. 
Fred_Danton
05/04/09 19:21
Bonjour à tous, je profite de découvrir ce forum pour y participer :-) Nous avons acheté le lot 32 du lotissement La couture (compromis signé en avril 2008). Nous sommes passés cette année
bibouded
05/04/09 18:12
Bonjour Jess68, je suis entrain de faire construire, et si je me permets de répondre à votre problème c'est que je me suis déjà bien renseigné sur le sujet. En fait, ici même on vous conf
rubiskus
05/04/09 10:57
Merci grand. Sais-tu si la DDE est automatiquement consultée ou avertie pendant la demande de permis de construire ? Et nous, sommes nous informés si la DDE a émis un avis défavorable alors que l
Boubas1
04/04/09 22:06
Ainsi le jour de la remise des clefs, ils nous ont fait signer sur le pv de réception la mention "la somme est versée intégralement à la réception et la réception est prononcée sans réserve" .
laly
04/04/09 15:41
Sandra2204, Effectivement il faut faire très attention, comme le dit Parigot ce sont des choix de vie. Nous gagnons 3700€ à nous deux, nous avons deux enfants, nous n'avons pas de crédit auto
soh
04/04/09 15:11
MOI JE FAIS construire ctvl nous somme content depuis le debut car ce qu'il fallais faire c'est de passer sur ton chantier tous les jours est ce le cas au debut ? ce que je vous conseille pour ne p
Herge98
04/04/09 14:13
bonjour, Je suis parti sur un projet de construction avec TRADIMAISONS dans le 63 pour la bonne pub que j'ai pu relever de ci de là. J'ai conclu un contrat "clef en main" il y a 4 mois et la cons
bibouded
04/04/09 12:46
Bonjour Roch39, Merci pour ta réponse, très cool et très explicite. Entre nous, je ne m'attendais pas forcément à me rendre compte que mon constructeur m'a roulé, mais il est vrai que le mes
bibouded
04/04/09 11:15
Bonjour AAMOI, tout d'abord merci pour votre réponse qui a bien entendu attirée toute mon attention. Votre hésitation sur la véracité du montant de la révision du BT01 dont j'ai été victim
amandine5
04/04/09 10:54
Bonjour tibère62, Je te remercie d'avoir pensé à notre réunion. Ca s'est très bien passé, par contre c'est extrêmement long je trouve : de 9h à 12h. Je n'est pas encore reçu l'avenant ma
Boubas1
03/04/09 20:40
Bonsoir, Et dire que c'est une association de consommateur bien connue qui nous a dit de procéder comme ça. Je crois que pour le coup, on a été mal conseillé car même si au final les défauts
mayoyo972
03/04/09 16:55
bienvenue sur le post titus, quel lot as tu choisi ? C'est vrai que c'est pénible d'attendre, nous aussi avons signé depuis décembre 2007, la livraison des terrains était pourtant prévue pou
marmina
03/04/09 15:47
Bonjour à tous, Nous sommes aller au rdv de mise au point technique avec notre conducteur de travaux hier après midi à la Ferté. J'ai des nouvelles du lotissement cela à très bien avancé t
clh14
03/04/09 15:05
Nous sommes exactement dans le même cas (à ceci près que nous n'avons emmenagé qu'il y a une semaine et qu'il nous reste encore des travaux à l'interieur). Ceci-dit, je me demande bien aussi p
Forum: Aménagement extérieur
peg37
03/04/09 14:14
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
croa01
03/04/09 11:57
Bonjour, Nous sommes activement à la recherche d'un terrain. Nous avons rencontrer plusieurs constructeurs. Hier soir, on nous a parlé du prêt pass foncier. Est-ce quelqu'un peut nous donner son a
Boubas1
02/04/09 22:00
Bonsoir, Le constructeur (Phénix pour ne pas les nommer) nous a fait du chantage à la clé, il ne voulait pas que l'on fasse des réserves et voulait notre dernier chèque de 5% pour que l'on pui
isa41
02/04/09 21:24
nous on a un prêt à taux variable ,dans 5 ans il sera révisé. On le savait depuis le début. Pour les intérêts du terrain si tu as un prêt à taux 0 ça sera celui là qui sera versé au notair
laly
02/04/09 21:03
Bonjour, Nous sommes passés par la caisse d'épargne pour le prêt relais. Je pense que tout dépend non seulement de la banque et du conseiller mais aussi de la solidité de votre dossier, si ç
Tibere62
02/04/09 20:17
Bonjour, Pour nous présentement tout se déroule bien. Par rapport au prix , pas d'indice bt01 alors pour nous c'est un réel avantage car l'indice montant rapidement quand nous avons signé.
pattou et pierrot
02/04/09 17:26
bonjour Voici tout de meme des nouvelles de notre maison.... elle nous a enfin été livrée avec.......6 mois de retard... elle était normalement prévue pour juillet 08 Désolée mais pour n
jeuneorchidee
02/04/09 16:34
zigleu, dans le pompage de fric tu as aussi 16€ demandé par mon constructeur pour des actions..... à la signature du contrat de vente de la maison... que l'on a du payer et que l'on va pouv
jeuneorchidee
02/04/09 16:13
sandra attention comme vous l'écoutez aux infos en ce moment mieux vaut se méfier des banquier mais je pense que à l'heure d'aujourd'hui les banquiers sont plus regardants et ne vont pas au delà d
Enrique
02/04/09 15:32
pour jeuneorchidee : on dit emprunter à 110 % quand justement dans le prêt on intégre les frais de notaire et de garantie, dans le cas de vos amis ils avaint de l'apport (sommes données pas p
memento
02/04/09 11:53
Bonjour, Ok j'entend bien ,mais ça ne repond toujours pas à mes interrogations,car je ne comprend pas pourquoi utiliser un RC d'une entreprise qui est liquidée pour faire une publicité ,pourquo
isasal
02/04/09 09:30
Où en etes vous de votre projet? Nous nous sommes dans la même situation que vous... Nous avons signé pour le terrain et nous recherchons une banque pour un pret relais car nous sommes propriétair
humhum
02/04/09 08:51
Bah je me doutais bien qu'après la signature le commercial avait finit son boulot , c'et un peu comme dans notre metier ....le commercial touche sa prime et part ensuite a la conquete de nouveaux cli
TELCOMSB
02/04/09 07:54
Bonjour david Nous en somme aux choix des matériaux ce vendredi,je connaitrai la date de démarrage du chantier en même temps bonne journée
charte d'utilisation du forum