Forums faire Construire

Page 263 / 433
Résultats 7861 - 7890 de 12985
angie14
28/07/09 15:36
bonjour Voici mon probleme, nous avons deposé un permis de construire qui a été refusé pour de nombreuses raisons(nous attendons l'avis officiel, d'ici peu). Nous nous sommes aussi aperçu de c
Forum: Faire construire
Sebast.
28/07/09 15:27
Bonjour à tous. Nous avons le projet de faire construire une maison dans le 56 grace au Pass-foncier. Nous sommes actuellement en contact avec le constructeur "Habitat plus" (agence de Lorient). Q
Dude86
28/07/09 13:07
Bonjour à tous Mon amie et moi nous sommes au debut de l'etude de construction le terrain est choisi ( pas encore achete ) et ce terrain peu beneficie du pass foncier, et la commence nos soucis ca
topix62
27/07/09 23:58
Bonjour, En ce qui nous concerne, nous en sommes au second rendez-vous avec ce constructeur. Pour le moment, c'est l'un des constructeurs qui nous intéresse le plus : tarifs, originalité des cro
ceno59
27/07/09 09:51
Bonjour à tous, un petit message plus spécialement adressé à Isabelle et Hervé afin de les remercier pour leur accueil et encore une fois félicitations pour leur tres belle maison. Nous so
Forum: Les lotissements
willia.p
27/07/09 08:56
clh14 a écrit: ------------------------------------------------------- > Perso j'ai absolument rien compris, nous sommes en > terrain argileux aussi avec bassin de rétention > pour l'eau de plui
clh14
27/07/09 08:20
Perso j'ai absolument rien compris, nous sommes en terrain argileux aussi avec bassin de rétention pour l'eau de pluie.
chris541
27/07/09 05:36
bonjour nous sommes un couple marié mon mari est en cdi et moi maman au foyer , 2 enfants locataire depuis 2004 et nous souhaitons construire en pass foncier je vourais savoir comment sa se passe , h
topix62
25/07/09 23:43
Nous sommes allés visiter la maison témoin de Maison d'en France à Vermelles et je crois que nous allons opter pour une maison R+1 soit carrée sans mansarde à l'étage. Ce ne sont pas les premie
7870. 14 question
florha
25/07/09 23:10
ba moi c un peu pareil c 128 000 sur 25 ans et aprés ont rembourse le terrain on remboursera 680 euros par mois pendant 25 ans a la banque pour la maison pour le terrain la banque nous a dit de nous
besland
25/07/09 18:58
bjr, nous arrivons sur ce forum. nous faisons construire avec ériclor. pour la partie commerciale, nous avons traité avec l'agence de chinon : pas de pb : vendre est un métier et ils le font très
esony
25/07/09 11:18
nous somme entain de contruire et nous optons le chauffage à la pompe d'eau pouvez vous nou dire si c'est le meilleur merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
7873. 76 question
dam's
24/07/09 23:19
bonjour florha Sur combien d'année emprunte-tu la somme?. Je suis tout à fait d'accord avec johan59 car on nous vend le pass foncier comme un produit miracle. Pour mon cas j'avais trouvé un terr
DECRETON
24/07/09 20:42
Bonjour, Nous avons fait construire notre maison à La Chapelle d'Armentières en 2006-2007 par Philippe VANNIER et nous sommes très satisfaits de ses conseils et de ses services. R. et G. DECRET
Tibere62
24/07/09 20:30
Pas évident du tout cette attente , nous sommes de tout cœur avec vous. Je ne sais pas pour vous , mais nous échanger sur le blog nous aide a passer le temps d'attente . En attendant nous occu
Pays de Gex
24/07/09 19:25
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie : http://www.imagine-homes.com/flash/index.html On a en Fra
MoRiBonD
24/07/09 10:55
Bonjour, Nous sommes passé par Bessin Pavillons. Ca fait presque 4 mois que nous sommes dans notre maison et pas de problèmes majeur. Très bon contact avec notre CDT et notre Commercial. Constr
mikedebruay
24/07/09 10:26
Bonjour à tous Nous sommes en train de faire des devis pour notre chauffage électrique et nous hésitons entre deux modèles de marque différentes. Applimo vivafonte et Atlantic Maradja. Est-ce qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
deldu
24/07/09 10:21
bonjour a tous, de retour de vacances, je viens de lire vos messages, ca avance tout de meme pour la plus part d entre vous, nous avons contacte le chef de chantier pour faire un point sur l av
florha
24/07/09 09:11
bonjour, nous sommes un jeune couple qui cherchons à faire construire. nous sommes perdu avec les constructeurs car nous n'avons pas un gros budget maison d'en france, france maison confort, maiso
florha
23/07/09 22:24
bonjour, j'ai eu mon premier rendez vous pour le pass foncier a la caisse d'epargne basse normandie aujourd'hui et surprise!!!!!!!!!!!! le conseiller ne savais pas grand chose nous à donner des monta
kiromana
23/07/09 11:21
Pour ma part la tranchée en domaine public mesure 8 mètres et france telecom me chiffre le travail 4.000 euros pour faire le trou, passer les gaines, reboucher et mettre du macadam. Franchement je
mamou
23/07/09 09:19
bonjour, je voulais vous donner des nouvelles avant mon départ en vacances car depuis quelques temps il y a eu du changement : nous avons tout d'abord changé de parcelle : c'est maintenant la 31 pu
gakaor
22/07/09 12:59
Bonjour, borisbobo --> il pourra consommer 5000 litres de plus. Imagine qu'en Janvier-Février-Mars il pleut beaucoup --> sa cuve sera au niveau max 15 000 L Et imagine qu'en Avril-Mai-Juin il ne
Forum: Aménagement extérieur
sylvie76250
22/07/09 10:34
Bonjour, L'abonnement est pour le propriétaire. Quant à l'eau consommée pour la construction, cela représente 5 à 8 m3, soit au pire alller 20 E, est-ce la peine de s'y arrêter ? vous verrez
stef2
22/07/09 09:16
Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement, si la cuve est vide c'est le réseau qui prend le relais mais le but est d'utiliser au minimum cette eau. En fait, il faudrait l'utiliser uniquem
Forum: Aménagement extérieur
phinette
22/07/09 06:54
coucou casanova, ah ben alors je pense que tu dois etre devant un plein pied si cest le cas cest nous :) et nous sommes egalement a coté de artilier car nous sommes la maison 11 artilier tes enfan
pupiette
21/07/09 21:29
Bonjour, Mon ami et moi, nous sommes lancés dans un projet de construction en zone de plan de prévention des riques miniers (zone jaunes = secteur de mouvements résiduels). Nous avons le choix
sted
21/07/09 19:00
salut topix pour les materiaux je peux te renseigné par rapport à notre construction et tous ce que j'ai vu le mur composite le gros de ta maison tiens sur un parpiang de 15cm car la brique deva
boudou
21/07/09 16:51
Bonjour Pour info, nous sommes passé par la GMF qui proposait les prix les plus compétitifs Cdt
charte d'utilisation du forum