Venez tous nous rejoindre au COLLECTIF ACTION.
Nous sommes plus de 1400 membres, organisés et prêts à affronter les dérives du CREDIT FONCIER. Plus on est nombreux et plus on est armé face à de
Forum: Faire construire
Bonjour,
Très intéressant votre échange.
Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault.
Après avoir interrogé près 20 interlocu
petite note pour les constructeur d envergure nationale et autres, pour éviter la mauvaise pub ne serait il pas plus simple de faire du travail sérieux et de vérifier le travail éffectuer au cour
Bonjour,
Nous venons de finir de construire avec Maisons vertes de l'Aude et les ennuis ne font que continuer. Nous avons eu dès le départ des soucis avec eu, plans envoyés à la dde sans notre
bonjour .a lire tout ce que vous avez ecris sur les pages precedentes je constate que nous ne sommes pas les seules a avoir eu des soucis avec dtt. tout ce que vous avez eu nous et arrivés aussi .su
bonjour a tous
merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
Bonjour,
nous sommes aussi passer par la société EPC, pour la construction de notre maison. Ils ont répondu à un grand challenge, puisque les travaux se sont déroulés alors que nous étions en
bonjour
nous sommes en litige avec mikit et nous avons apris que notre constructeur et en liquidation .
pouvez vous me donner des conseil sur la marche a suivre.
et que risque que t on ?.
merci.
Bonjour Gougoule,
Nous pouvons te conseiller Concept Habitat à Cormelles Le Royal. Nous avons eu en fait les coordonnées par des personnes qui ont fait constuire avec lui et qui n'ont pas eu de s
Bonjour,
Nous sommes également propriétaire d'une maison dans un lotissement construit par AST dans l'Ain dont la réception a été faite en 2 étapes en 2007.
Il y a de nombreux problèmes
bonjour.
nous avons fais construire une maison ,nous sommes en litige avec le constructeur qui ne veux pas finire les travaux et aujourd huit se proffesssionnel de la construction a mis la clef sous
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir, pour ceux qui sont en pleine construction, combien coutait l'ouverture du compteur d'eau, edf??
Parce que des que j'appelle les agences, elles ne savent soit dis
évidemment,chacun prêche pour sa paroisse.n'y à t-il pas réglement personnel sur ce site.voir mauvaise influence psycologique.mon mari et moi-même sommes vraiment convaincus du sérieux du constr
Bonjour,
Pour notre part nous sommes allés voir un maitre d'oeuvre,MAISON BM CONCEPT à BLOIS au Village de l'Arrou.
Ils sont super transparents, super coté écoute et prix , un ami nous les
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un (bon) constructeur sur le 69 (dans l'ouest lyonnais exactement).
Certains d'entre vous peuvent ils nous orienter vers un constructeur avec qui le chantier s
Bonjour a vous,
je me permets de poster ici car malgre plusieurs recherhces je n'ai toujours rien trouvé.
Voila ma situation, nous sommes avec mon amie interessé pour acheter un terrain dans un
bonjour!
je vois que nous ne sommes pas seul dans la M. je vous souhaite bonne chance, je suis de tout coeur avec vous . Nous nous faisons comme vous . on part au tribunal.
y en a marre de ces e
bonjour!
je vous souhaite bonne chance pour la constructin de votre maison. mais d'un côté heureusement qu'ils n'ont pas commencé car vous seriez bloqués.
nous , nous avons eu un autre probl
bjour,
je sais pas si il faut passer par u courtier.....Je travaille avec eux, je suis employé de banque au service des prêts immo et je connais leurs méthodes de fonctionnement.D4 ABORD IL FAUT S
Salut geoff28,
Alors, tout compte-fait, il est passé le géomètre ou pas ?
Nous nous sommes allés chez mdf jeudi et ils nous ont dit qu'il y était passé la semaine dernière, mais qu'il ne pe
Nous sommes en train de faire construire à 20km de Caen.
Dès le départ, nous allons vers un constructeur car d’une part nous avions entendu dire que les Maîtres d’oeuvre sur Caen étaient un
moi ils ont consommés 17 m3...mais chez des voisins j vu pire ,l'eau couler a flot, oubli de fermer des robinets,camions laves 2 fois par semaine avec l'eau du client....genial quoi....
personne ne
Salut,
pour répondre à ta question ... tu dois ouvrir le compteur d'eau mais légalement le constructeur doit payer l'eau qu'il consomme.
ceci dit pour une 10 aine de m3 souvent les clients le pre
J'ai commencé les démarches pour trouver une banque en octobre 2007. Je suis allée voir meilleurtaux en raison des faibles frais qu'ils prennaient (400 €) alors que la CAFPI demandait 1500 €...
Bonjour Horus,
190000€ c'est un bon budget, le tout c'est de savoir quelle est la part du terrain et celle de la construction.
J'avais un buget exactement identique au tien mais avec un terrain tr
Bonjour,
Je suis désespéré, je vous raconte, en effet avec mon mari nous avons fais une tranche et fais coulé du béton pour notre clôture. Il s'avère que le béton est sur des tuyaux de gaz,
Bonjour,
Parmi ceux qui se sont fait lacher par genie-concept au niveau de la dalle et aprés avoir payé 40% de la somme, avez vous retrouvé un constructeur? En étes vous pour votre argent ( si
Bonsoir,
Une baie à galandage permet une ouverture complète, c'est un gros avantage.
La baie ne permet pas plus de passage d'air qu'une baie classique si elle est bien posée, mais c'est une au
coucou
je ne veux pas t'inquiéter mais nous avons attendu un peu puis ne voyant rien venir ni de tél en retour nous avons décider de continuer par noous même
pour l'instant nous en sommes qu'
Bonjour,
Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le